Comment baiser dans l'heure qui suit à coup sûr ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai 17 ans je suis loche ( donc boutonneux ) et je suis excité comme pas possible car je suis encore puceau

Or je suis tout seul chez moi et j'aimerais savoir comment avoir une relation sexuelle à coup sûr sans que mes parents sans rende compte.

Alors j'ai pensé aux putes mais je ne sais pas s'il y en a pas près de chez moi et en + je sais pas si elles prennent les moches et - de 18 ans.

Voilà j'ai envie de baiser !!! AIDEZ-MOI !!!!!!

COMMENT FAIRE ????????

résumé : en haut

ps : si possible need ça

clara_morgane.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wayzor
A quoi bon te faire chier à baiser une meuf alors que tu peux te faire une petite branlette tranquillou ?
Oui mais baiser c mieux non ?
Comment baiser dans l'heure qui suit à coup sûr ?
Le secret, c'est ne se poser la question qu'au bon moment.

Par exemple, passe une journée à repérer les prostituées du coin, renseigne-toi sur leurs tarifs et éventuellement choisis selon tes goûts. Une heure avant d'y aller, le portefeuille plein à craquer d'argent et de préservatifs, repose-toi cette question, et cette fois tu pourras y répondre.
Citation :
Publié par Fio²
Need une corré pour savoir qui est le mec pas drôle qui a pondu ce sujet :]
Et encore un compte fake de Doudou...

Tiens Dablob est morte ? Et Sécotine ? Il a pas fait si chaud que ça pourtant. Elles ont pas du boire assez et pouf.
Dommage l'op aurait pu les contacter.

Stop lui dire d'aller voir des putes. C'est un jolien, il peut se taper une pute de luxe.
Quel est ton budget jeune homme ?
Trouve toi une copine, et fais en sorte de pas trop paraître comme un tétras lyre en rut lors de la parade amoureuse, en plus plus tu vas attendre plus ton désir va augmenter, et le jour J tu seras bien content et puis 17 ans c'est tout à fait normal hein, t'es pile dans la moyenne nationale (bon tout le monde sait que le bar s'est fait dépuceler à 15 ans dans un threesome avec les sosies de scarlett johannson et d'ellen page mais bon)
edit:mdr le correcteur me propose thrombose pour threesome
Citation :
Publié par Nyu
Quel est ton budget jeune homme ?
60€ pour une pipe ça passe déjà ?
Citation :
Publié par Andreox
60€ pour une pipe ça passe déjà ?
Dans la camionnette d'une grosse noire portant une perruque rousse c'est jouable.
Citation :
Publié par Sinn F.
il te faut un couteau pour la préparation.
une couverture chauffante si t'es pas précoce.
une scie et plusieurs grands sacs plastiques pour apres.
Berk allez non sérieux ??

Popol s'impatiente
Citation :
Publié par Andreox
Or je suis tout seul chez moi et j'aimerais savoir comment avoir une relation sexuelle à coup sûr sans que mes parents sans rende compte.
Envoie un MP à cet individu, relation hot garantie 100%.

Et à part ça tu t'en doutes c'est pas un thread pour JoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés