[Wiki][Guide] Devenir top-élo soloqueue en 15 minutes

Répondre
Partager Rechercher
Picks légendaires

En fait c'est un peu une tier list, t'as les persos OP, à first pick en priorité ou à ban, puis après les picks légendaires, qui ne sont pas ban, mais qui sont picks 80% du temps vu leurs efficaces.

Les autres picks solides peuvent remplacer les picks légendaires si vous les jouez mieux.

En gros.

Puis j'en oublie peut être quelques uns
Super, un grand merci

Quel est le problème avec les TP ward ? Autre question, quand on tp sur une ward dans un bush, est-ce que il y a une animation visible de l'extérieur du buisson ou passe-t-on inaperçu ?

Du coup, si je joue J4 solo top, n'est il pas + intéressant de prendre flash / tp plutôt que flash / exhaust et pouvoir gank bot ?
Si, si, Trundle est très bon en jungler, c'est un oubli.

GP est aussi, probablement, le meilleur jungler actuellement, vu ses facultés à gank et à poke.
Citation :
Publié par Ingor
Très souvent ban / pick oui, pourquoi ? (faudra voir après le nerf)
Je voulais savoir de quelle façon il était joué à ce niveau, malgré un très bon ultime, je ne le trouve pas transcendant.
Rabaddon/Lichbane sinon tu tapes vraiment comme une fiotte. (et même avec, c'est déjà pas ça ...)
DFG si tu veux te la jouer Veigar (j'ai pas trouvé ça trop mal, ça le rend un peu plus utile qu'un simple stun/backdoor/ganker bot)

Après, il est tout le temps ban donc bon :/
Citation :
Publié par Morri'
Je voulais savoir de quelle façon il était joué à ce niveau, malgré un très bon ultime, je ne le trouve pas transcendant.
Ça poke très violemment, et surtout son ulti atm lui permet de push / bd / we (couplé avec tp), ce que n'a aucun autre perso.
Poke c'est le fait d'arriver sur un ennemi, lui balancer tes spell (à distance) et de repartir.

Soraka (Heal, Silence, je me casse et j'attend mes CD), TF, GP le font très bien par exemple.

Le maître dans ce domaine, ça reste quand meme nidalee. ^^

[Edit pour en dessous] Ouiii.
Citation :
Publié par Fearyn
Le maître dans ce domaine, ça reste quand meme nidalee. ^^
On est bien d'accord, Nidalee est le meilleur personnage du jeu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Freudy
Et pour quelqu'un qui veut jouer un offtank en classé vaut mieux trundle ou rumble ?
Je le joue pas, mais je dirais Rumble si tu as besoin d'un offtank dans sa définition la plus simple, un gars qui encaisse bien et frappe bien. Il domine également la grande majorité des lanes.

Trundle si tu veux remplir d'autres rôles à côté. Comme dit plus haut, c'est un des meilleurs junglers, plutôt safe puisque très capable de se défendre en cas de pépins grâce à son skillset lui fournissant tout ce dont il a besoin pendant un temps limité. Il a un bon potentiel de dégâts grâce à ses buffs/debuffs, ce qui lui permet de vite rejoindre le carry adverse et lui pourrir la vie avec un minimum d'objets offensifs, alors que Rumble sert plus à rester au milieu du combat et encaisser des CC et AoE. En parlant de debuff, son ultime est très efficace contre les tanks/offtanks, puisqu'il vole un pourcentage de résistances. Il a pas l'air impressionnant, mais je t'assure qu'il est très bon

Les deux persos scalent bien et sont tout à fait capables de combattre en duel, généralement.

Le truc qui "fait" un joueur de Trundle, au fond, c'est son E, le pilier. C'est un outil extrêmement puissant si bien placé, potentiellement aussi fort qu'un wall d'Anivia. Et il reste utile tout au long de la partie, en gank, en chase, en teamfight ... Si t'es du genre à placer des walls affreux avec Anivia, joue surtout pas Trundle en gros.

Donc voilà, pour résumer, Rumble = DPS plus important, plus gros tanking, très bon laner Trundle = super jungler, très fort pour défendre un endroit précis avec le pilier et son buff AoE (il est à son top pour les combats baron qui se déroulent dans la même zone remplie de passages étroits, pour te donner une idée), parfait pour faire chier la Ashe ennemie et la faire reculer.
Rumble se fait tellement ban que j'appréhende un nerf futur, je me suis dont rabatus sur trundle. Le problème c'est que... Pas moyen de finir la jungle en vie : J'ai pas encore de runes jungle (mage uniquement) et avec armure+5 potions je crève à chaque fois devant le rouge
La jungle sans runes adaptées c'est plutôt WW ou Shaco, voire Nunu, mais je l'ai pas essayé depuis son nerf.

Tu peux essayer la route alternative, qui permet un niveau 6 plus rapide mais qui s'occupe des buffs quelques minutes après, résultant en des ganks tardifs. C'est une route qu'on joue parfois avec WW pour rush le niveau 6, peut-être qu'elle marchera avec Trundle : petits golems sans smite, smite les wraiths, loups, back, puis golem. Enfin honnêtement tu vas trop ramer sans tes runes, il faut au moins les jaunes flat armor et l'arpen en rouges et quints.
De toute façon c'était sur ma liste de courses : une page offtank/jungle

J'avais aucun point en défensif aussi... Ça aide pas... Je teste la "route alternative" en 1/17/12 là.

Ça passe : petits golems, wraiths smite, loups, back, bleu smite, wraiths, rouge smite, petits golems. Là on est à 6:30, lvl 4. Mais pas grand chose en poche à cause des potions :/
Citation :
Publié par Freudy
De toute façon c'était sur ma liste de courses : une page offtank/jungle

J'avais aucun point en défensif aussi... Ça aide pas... Je teste la "route alternative" en 1/17/12 là.

Ça passe : petits golems, wraiths smite, loups, back, bleu smite, wraiths, rouge smite, petits golems. Là on est à 6:30, lvl 4. Mais pas grand chose en poche à cause des potions :/
euhh quitte a faire un back comme ca et a pas utiliser le smite sur les ptits golems tu ferais aussi bien de commencer par smite le gros wraith et tuer les petits faire les loups et ensutie les ptits golem avec le deuxieme smite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés