[Wiki][Guide] Devenir top-élo soloqueue en 15 minutes

Répondre
Partager Rechercher
Va voir sur le site des millenium, ils ont fait un guide sur trundle avec notamment une vidéo qui explique comment jungle en commençant par les deux golem parce que là sans même parler d'optimisation, en étant lvl 4 en plus de 6 minutes tu es limite un poids pour ton équipe là.

En gros dans la vidéo il prend donc le sceptre comme je l'ai dis plus haut, donc déjà il ne se ruine pas en potion, et n'a même pas besoin de back. Il smite aussi les deux golem plutôt que les spectres. Bon après je ne sais pas si c'est faisable avec les runes que tu as.
Citation :
Publié par Neova
Va voir sur le site des millenium, ils ont fait un guide sur trundle avec notamment une vidéo qui explique comment jungle en commençant par les deux golem parce que là sans même parler d'optimisation, en étant lvl 4 en plus de 6 minutes tu es limite un poids pour ton équipe là..
Autant ok, pour la video, autant faut pas prendre pour habitude d'aller la bas.

Derniere en date :
Citation :
Publié par Zephimir
Aujourd'hui à 21h26
Bien manamune yorick keyen ? jte fais un guide avec une VoD demain t'apprendras à le jouer."
Ouais le guide de theOddOne c'est celui que j'utilise tout le temps. Tu torches ta premiere jungle rapidement mais t'as pas assez de vie pour gank, à moins d'une grosse aide sur le bleu. Dès que t'as madred tu pètes les buffs en 5sec.
Citation :
Publié par Callan
Autant ok, pour la video, autant faut pas prendre pour habitude d'aller la bas.

Derniere en date :
Ah ?! Et pourquoi ?
Citation :
Publié par Neova
Ah ?! Et pourquoi ?
Parce que zephimir est un gros plow doublé d'un connard et d'un mec qui n'a absolument pas la connaissance du jeu pour faire des guides.

Si encore le mec pouvait se remettre un tout petit peu en question, pourquoi pas.

Mais ce mec debite de la merde a longueur de journée, et te taunt des que t'es pas d'accord.

Il m'a quand meme sortie que j'etait un gros debile car j'ai sorti que les runes mpen (pas arpen, mpen) etaient un peu a chier sur jarv.

D'ailleurs, comme ca, c'est reglé, j'ai été ban du site millenium pour, je cite "troll", alors que le mec me balance des "abrutis" et des "dechets" a longueur de journée. C'est nice...

(j'ai gardé la reponse que j'ai faite au ban, et qui risque d'etre également modéré sous 2H...)
Y'a pas de couplet sur le fait de ne pas jouer fatigué après le taff etc, c'est con a dire mais c'est une connerie que j'ai très souvent faite et qui m'a fait perdre bon nombre de matchs car j'étais pas au meilleur de mon niveau (déjà pas bien élevé)
Bah perso leur guides m'ont déjà dépanné 2-3 fois.
J'ai survolée vite fait le guide de solomid et il m'a l'air relativement similaire à celui de millenium si se n'est les maîtrises, donc bon.
Citation :
Publié par Neova
Bah perso leur guides m'ont déjà dépanné 2-3 fois.
J'ai survolée vite fait le guide de solomid et il m'a l'air relativement similaire à celui de millenium si se n'est les maîtrises, donc bon.
Ba, franchement, tu regarde un peu les guides:
-Soit t'a vraiment rien dedans, juste les trucs obvious (Exemple, guide ashe, mais c'est la grosse majorité des guides)
-Soit le mec a vraiment rien compris au perso (Genre le guide veigar)
-Soit le mec a fait un guide pas trop mal (mais ne demande pas un truc avancé, hein!) mais n'a rien compris au perso sur 1 ou plusieurs points (rune ou stuff, par exemple. Le guide jarvan en est le parfait exemple).

Et bien evidemment, pour montrer que son build roxx, il sort une VOD d'une game contre des types bourrés ou il fini a 40/0.

Bref, ses guides, c'est la roulette russe avec 6 balles dans le chargeur. Si tu lis un de ses guides, tu ne saura absolument pas gerer le perso (tiens, "guide"), t'aura juste vaguement des runes et un item build (souvent dont un item core va juste etre mentionne, et un item useless dedans). Bref, tu va sur xfire ou leaguecraft, t'aura dans 99% des cas mieux.

Et bien sur, le type:
-n'admet pas les builds alternatifs ("si tu joues pas ca, tu joues un build de merde", cf la remarque sur manamune, ou il m'a bien expliciter que manamune etait un troll item sur yorick au meme titre que sur corki)
-N'a absolument aucun argument
-Ne se remet jamais en question
-Insulte régulierement.
Quand la team aAa est devenue M un mec ici se demandait si ils allaient pas virer zephymir du coup, la question se pose encore sérieusement quand même. Avoir une team de ce niveau et un mec de la section qui post des trucs aussi foireux, c'est dur pour l'image de la structure.
Citation :
Publié par Asrubalde
Depuis le temps tu sais aussi bien que moi que 1600 elo ne veut pas dire grand chose.
Bah ... Limite si Zafiro nous ferais un guide plus viable pour Veigar quoi.

C'est juste navrant de voir ce genre de couillon qui ont 1600 elo et certain pro jolien du théoricrafting qui sont coincé dans l'elo hells
Vous y allez un peu fort nan ?
C'est juste un mec qui propose des guides, si sa peut vous aider, tant mieux, sinon passez votre chemin, mais je ne suis pas sur que se soit utile de le rabaisser comme vous le faite voir même de l'insulter...
Moi aussi ses guides m'ont bien aidé plusieurs fois. Certains sont un peu louche (quand tu vois qu'il se feed comme un porc, c'est pas très objectif c'est certains...)
Je les ai conseillé à mes copains / frères qui débutaient (genre lvl 20) et ça aide beaucoup car contrairement à la majorité des guides, les siens sont en français et en vidéo. Beaucoup plus pédagogique. (Je ne compte pas tous les guides des 1.2k élo sur youtube qui sont ...)

En plus, je ne sais plus dans quelle vidéo, mais il a bien dit que ses guides ne sont pas fait pour maitriser parfaitement le champion (Soit dit en passant, aucun guide ne le permet) et qu'il ne souhaitait pas du tout faire un guide avancé ou très détaillé. Il a dit qu'il voulait juste montre le héros, en donner un aperçu, comment globalement on le joue, avec quelques astuces.

Alors tous les rageux qui se plaignent d'un guide pas détaillé ==>

Après, certes c'est sa personne, il est peut-être très prétentieux, peut insulter, bref, il a des défauts, mais aussi des qualités.

En attendant c'est lui qui fait des vidéos, vous êtes très fort pour critiquer (Triquiter ? xD) mais je vous défie de faire ne serait-ce qu'aussi bien que lui, au micro. Qu'on rit un peu.

Après, c'est sûr qu'il peut se foiré sur certains guide, et bah tant pis, en le jouant vous vous en rendrais compte. Si pas du tout, ça veut dire que pour votre niveau il n'est pas si mauvais que ça
Citation :
Publié par Bwooaf
Moi aussi ses guides m'ont bien aidé plusieurs fois. Certains sont un peu louche (quand tu vois qu'il se feed comme un porc, c'est pas très objectif c'est certains...)
Je les ai conseillé à mes copains / frères qui débutaient (genre lvl 20) et ça aide beaucoup car contrairement à la majorité des guides, les siens sont en français et en vidéo. Beaucoup plus pédagogique. (Je ne compte pas tous les guides des 1.2k élo sur youtube qui sont ...)

En plus, je ne sais plus dans quelle vidéo, mais il a bien dit que ses guides ne sont pas fait pour maitriser parfaitement le champion (Soit dit en passant, aucun guide ne le permet) et qu'il ne souhaitait pas du tout faire un guide avancé ou très détaillé. Il a dit qu'il voulait juste montre le héros, en donner un aperçu, comment globalement on le joue, avec quelques astuces.

Alors tous les rageux qui se plaignent d'un guide pas détaillé ==>

Après, certes c'est sa personne, il est peut-être très prétentieux, peut insulter, bref, il a des défauts, mais aussi des qualités.

En attendant c'est lui qui fait des vidéos, vous êtes très fort pour critiquer (Triquiter ? xD) mais je vous défie de faire ne serait-ce qu'aussi bien que lui, au micro. Qu'on rit un peu.

Après, c'est sûr qu'il peut se foiré sur certains guide, et bah tant pis, en le jouant vous vous en rendrais compte. Si pas du tout, ça veut dire que pour votre niveau il n'est pas si mauvais que ça
...

Le probleme, c'est que, personnelement, j'ai critiquer dans 99% des cas avec des arguments (et des arguments sensés), et dans 99% de ces meme cas, j'ai eu un "ta gueule, tes arguments ton naze, t'es un imbécile".

J'ai une joli screen a ce sujet...

Et le concept d'un guide, c'est d'aller un peu plus loin que "last hitez, prenez du stuff, placez vous en teamfight (je detaille pas ofc) et utilisez mon build qu'il est bien, regardez mon 40/0"...
Citation :
Publié par Bwooaf
En fait le soucis c'est qu'il a certains guides un peu bidon et qu'il ne veut pas le reconnaître, pour avoir vu des discussions entre keyen et lui, ça devenait du taunt sur taunt dans les derniers messages.
Alors oui, ils sont bien présentés avec vidéos et tout et tout, il y a quand même un peu de travail, mais quand tu fais un guide normalement tu as éssayé tout ce qui est possible sur un char pour voir ce qui est le mieux, et là c'est pas du tout ça.
Citation :
Publié par Bwooaf
Super, un grand merci

Quel est le problème avec les TP ward ? Autre question, quand on tp sur une ward dans un bush, est-ce que il y a une animation visible de l'extérieur du buisson ou passe-t-on inaperçu ?

?
Il y a une animation visible de l'extérieur, donc au revoir la technique du gank/tp ward
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés