Bah perso leur guides m'ont déjà dépanné 2-3 fois.
J'ai survolée vite fait le guide de solomid et il m'a l'air relativement similaire à celui de millenium si se n'est les maîtrises, donc bon.
Ba, franchement, tu regarde un peu les guides:
-Soit t'a vraiment rien dedans, juste les trucs obvious (Exemple, guide ashe, mais c'est la grosse majorité des guides)
-Soit le mec a vraiment rien compris au perso (Genre le guide veigar)
-Soit le mec a fait un guide pas trop mal (mais ne demande pas un truc avancé, hein!) mais n'a rien compris au perso sur 1 ou plusieurs points (rune ou stuff, par exemple. Le guide jarvan en est le parfait exemple).
Et bien evidemment, pour montrer que son build roxx, il sort une VOD d'une game contre des types bourrés ou il fini a 40/0.
Bref, ses guides, c'est la roulette russe avec 6 balles dans le chargeur. Si tu lis un de ses guides, tu ne saura absolument pas gerer le perso (tiens, "guide"), t'aura juste vaguement des runes et un item build (souvent dont un item core va juste etre mentionne, et un item useless dedans). Bref, tu va sur xfire ou leaguecraft, t'aura dans 99% des cas mieux.
Et bien sur, le type:
-n'admet pas les builds alternatifs ("si tu joues pas ca, tu joues un build de merde", cf la remarque sur manamune, ou il m'a bien expliciter que manamune etait un troll item sur yorick au meme titre que sur corki)
-N'a absolument aucun argument
-Ne se remet jamais en question
-Insulte régulierement.