Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hurlenuit
Pourquoi ? Ca offre a Anivia un early très confortable et c'est toujours aussi utile en fin de partie avec l'ulti très manavore.

Alors oui, j'ai déjà joué sans clarté, plusieurs fois, mais ca oblige à prendre un objet en plus (calice par exemple), et je trouve le early vraiment moins confortable.
heu non sur anivia tu fais la larme et puis c'est tout, pas besoin de se priver d'un escape ou d'un ignite. Claim le bleu par contre.
Autant je suis d'accord avec clarté, autant le heal je vois pas le rapport.
Combien de fois un heal aurait pu nous sauver la vie (ultime de karthus/ashe/ezreal, poison, ignite, passif de brand etc...) ou nous aurait permis de faire un kill avant de mourir (ou sans mourir d'ailleurs) ?

Le support (si il y en a un) ne peut pas heal tous le monde (sauf soraka/ultime) pendant un team fight, ou lorsqu'on se fait gank, etc...

Bref moi des fois je prends heal avec katarina (quand je la joue) et c'est juste super pour résister plus longtemps pendant son ultime ou pouvoir dive avec un pourcentage réduit de mourir.
^T'as intérêt à être un fake.

Pour Anivia, tu pars sur catalyste ou ToG + early blue. Pour les gens qui ont tellement de mal avec la mana en laning, teleport >>>>>>>> clarté.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
heu non sur anivia tu fais la larme et puis c'est tout, pas besoin de se priver d'un escape ou d'un ignite. Claim le bleu par contre.
+1, y'a pas beaucoup de champions qui ont plus besoin du bleu que anivia, et la plupart des junglers peuvent s'en passer au deuxième ou troisième tour .

Donc tu rush la ToG, et éventuellement un catalyste, t'as un gros mana pool, et donc le buff bleu est super efficace, et ta mana bah ... elle est toujours full .
En plus la ToG et le catalyste évoluent en 2 items très sympa pour anivia (pour beaucoup de mages en fait), donc en late tu perds rien .
Citation :
Publié par Ylum
Autant je suis d'accord avec clarté, autant le heal je vois pas le rapport.
Bah flash et fantôme ça sauve aussi la vie, et quand on échappe à un gank ça représente bien plus que quelques centaines de hp, ça permet aussi de mieux dive qu'avec heal, mais aussi de poursuivre une cible, de ganker etc.

Bref heal et clarity même combat, une bonne béquille pour les débutants mais au bout d'un moment on passe à autre chose.
Je pense que clareté est sous-estimé, comparé au staying power en lane que ça apporte.

Avoir un second souffle de mana après un drake ou avant un teamfight improvisé, ça aide pas mal.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
+1, y'a pas beaucoup de champions qui ont plus besoin du bleu que anivia, et la plupart des junglers peuvent s'en passer au deuxième ou troisième tour .
Non, Anivia, ça need le bleu. Il te faut pas 2 personnes qui needent le bleu dans ta team par contre, c'est la base (Swain - Anivia, par ex). Mais le bleu, de base, il est pour anivia.
Citation :
Publié par Nakat'
Bah flash et fantôme ça sauve aussi la vie, et quand on échappe à un gank ça représente bien plus que quelques centaines de hp, ça permet aussi de mieux dive qu'avec heal, mais aussi de poursuivre une cible, de ganker etc.
Bah c'est sur que pour certain champion fantome est mille fois mieux que le heal, mais sur certains champions heal est une option non négligeable, peut-être pas opti, mais de là à dire qu'il est inutile...

Sinon un heal au lvl 18 c'est ( à peu prêt) un ultime de soraka sans ap (si bien sur on prend l'amélioration), ce qui peut aussi retourner un teamfight.
Citation :
Publié par Ylum
Bah c'est sur que pour certain champion fantome est mille fois mieux que le heal, mais sur certains champions heal est une option non négligeable, peut-être pas opti, mais de là à dire qu'il est inutile...

Sinon un heal au lvl 18 c'est ( à peu prêt) un ultime de soraka sans ap (si bien sur on prend l'amélioration), ce qui peut aussi retourner un teamfight.

Heal ne permet pas de survivre en cas de mauvaise posture en teamfight, un perso prenant le focus qui use heal va mourrrir dans tous les cas puisque en rien ca ne lui permettra d'echapper au focus. Dans la meme situation avec flash, tu pourras l'utiliser pour faire un bond afin d'echapper au focus et de back.
Citation :
Publié par nastya
Heal ne permet pas de survivre en cas de mauvaise posture en teamfight, un perso prenant le focus qui use heal va mourrrir dans tous les cas puisque en rien ca ne lui permettra d'echapper au focus. Dans la meme situation avec flash, tu pourras l'utiliser pour faire un bond afin d'echapper au focus et de back.
Dans l'idéal oui, ce que tu dis est vrai. Mais tu peux aussi prendre heal+flash, et ainsi escape aussi, tout en ayant heal ta team, et malgré ce que l'on pense, ca peut retourner un team fight (je parle pas à elo +2000 mais en règle générale, sur le jeu).
Je suis pas en train de dire qu'il faut prendre le heal à chaque fois, juste que comme purge et d'autre sort (clarté, téléporte, clairvoyance), seul un petit nombre de champion en trouve une utilité non négligeable
Citation :
^T'as intérêt à être un fake.
Nan, juste un bas level. (Ca existe oui) Je prend pas souvent le bleu aussi, j'ai pas ce réflexe.
Ignite je vois pas vraiment l'intérêt vu la portée, j'ai pas pour habitude de venir me coller à quelqu'un pour le tuer.

Citation :
Pour Anivia, tu pars sur catalyste
Oui. mais pas ToG du coup.

Si je comprend bien, j'suis un gros fake parce que j'enlève teleport en échange d'une économie de 995 gold ?

Vous préconisez quoi comme sort d'invocateur ? Flash + Tp donc ? Certes, Anivia peut dépush tranquillou mais pas casser de tour.
Ou Flash/ghost ? Wall + stun + ralentissement, je trouve ca suffisant de prendre uniquement Flash.

'fin bon, j'ai compris: Anivia c'est ToG/golem. Le reste n'est qu'aberration.

(Oh, et j'ai pas non plus beaucoup de Runes hein)
Tiens, moi je fais:

Anneau de Doran.
Bottes + Crysal et des popos 1 er back.
Bottes 2 + ToG second.
Catalyst
Roa
Archange
Rabadon
GA

(Après ça varie si tu fais des kill etc mais en gros c'est ça)

Faut prendre le bleu dés que tu peux, anivia n'a pas vraiment besoin de survie au niveau résistances vu les spell CC qu'elle a.
Ce que tu quotes en 1er c'était pour le mec qui prend heal sur Kat.

Citation :
Publié par Hurlenuit
Oui. mais pas ToG du coup.
Oui, je crois que le "ou" dans ma phrase que tu n'as pas quote en entier est assez clair. Prendre les 2 c'est trop long avant d'être efficace imo.
Après c'est un choix perso. Avec le catalyste t'as un laning plus facile, pas besoin du bleu en laning mais t'en es très dépendant plus tard. Avec la ToG t'auras besoin du bleu en lane pour build la tear et lane correctement, mais tu seras moins dépendant du bleu après. Le soucis quand tu build ToG c'est que t'as pas vraiment d'items apportant des stats défensives avant un bail.
Citation :
Avec le catalyste t'as un laning plus facile, pas besoin du bleu en laning mais t'en es très dépendant plus tard. Avec la ToG t'auras besoin du bleu en lane pour build la tear et lane correctement, mais tu seras moins dépendant du bleu après. Le soucis quand tu build ToG c'est que t'as pas vraiment d'items apportant des stats défensives avant un bail.
Ooh, dans ce cas c'est plus clair, merci. Et ca me parait mieux aussi.

Et merci Tiik, même si j'ai de gros doute sur le start anneau de doran.
C'est à sa préférence et à sa façon de jouer, arrêter un peu de vouloir faire comme les top elo etc et faite vous un manière de jouer à vous :/ ... Ca ira direct beaucoup mieux.

Je start Doran tout simplement parce que ça me plait et que j'arrive à faire ce que je veux avec cet item.

A vous d'adaptez vos build / items à VOTRE convenance, pas à celle des autres .
Citation :
Publié par TikSywn!
Tiens, moi je fais:

Anneau de Doran.
Bottes + Crysal et des popos 1 er back.
Bottes 2 + ToG second.
Catalyst
donc tu attend doran+botte2+cata+tog avant de faire de l'AP ?

4000 gold environ sans faire d'AP c'est chaud quand même nan ?

Je demande hein c'est pas un troll
Non, pas avec Anivia.
C'est le build que faisait Althor tout le temps.
Au début, tu as un burst monstrueux même sans avoir d'ap. (enfin tu as les runes...)
Ton early se joue pluS sur la mana que sur l'ap.
Citation :
Publié par Loka
C'est le build que faisait Althor tout le temps.
Ça me conforte dans mon idée alors

Nan plus sérieusement Moma ne la build pas comme ça par exemple, quand tu as les ratio déments d'anivia ça me paraît regrettable de ne pas partir rabadon ou autre après le ToG surtout que normalement tu as un jungler intelligent qui va te lacher le bleu au 2 eme ou 3 eme tour. Après c'est sûr que si tu n'as pas accès au bleu tu peux faire cata+tog mais bon un build à 4k sans AP c'est cher payé surtout que c'est plus difficile de LH avec anivia qu'avec annie par exemple (tu m'étonnes). Enfin bon chacun son build hein, on a déjà deux pro gamer qui la build pas du tout pareil alors j'imagine que ça doit aussi dépendre de la team et de ton adversaire en lane.
Mayday Mayday, j'ai un problème :'(

Rien à dire sur cette partie, j'étais contre Olaf mid (?), je l'ai deny et kill une fois, les lanes sont tombées une par une (1/14 à la 15e minute plus ou moins).
Toutes la game s'est passé sur la lane du mid, on aurait dit une all mid all random, les mecs avancaient, ruinaient ma team, detruisait une ou deux tours. Puis on arrivait a en tuer quelques uns, et ils revenaient. Cool.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : noob island.png
Taille : 1914x1030
Poids : 649,1 Ko
ID : 137557  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés