L'account management, changement !

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même un beau bazard leur système ! Il faut toujours tout compliquer ! Le système d'avant marchait très bien !

En tout cas merci de l'info car j'ai galéré un moment aussi avant de savoir qu'il fallait se log avec son compte EA Store et non son compte DAoC...
Pff la remise en service de la plateforme de gestion de compte encore hors service (maintenance)

je vais encore pas réussir à ré-ouvrir mon compte aujourd’hui lol

edit: ah enfin ça remarche
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
j'ai lié mes comptes mais depuis j'ai un message d'érreur quand je veux me relog sur la page abonement


Error

There was an error processing your request

Return to the homepage.
donc ce qu'il faut faire :

1) rendez vous sur la page https://accounts.eamythic.com/, rentrez y votre login XXXXX_eu et mdp.

2) vous arrivez directement a la page pour lier a un compte EA, a droite si vous en avez deja 1, il suffit de mettre le login et mdp de votre compte EA pour le lié.

A gauche c'est pour créer un compte EA en cas de besoin.

3) Normalement vous arrivez dans votre compte, Dorénavant c'est votre compte EA qu'il faudra utiliser pour rentrer dans l'account management.
Mais toujours les anciens pour le jeux.

4) si vous avez un message d'erreur, ca a probablement réussi, attendez 2 min et ensuite tentez de vous connecter a l account management avec votre compte EA.

Voili voilou.
DAoC - Hibernia
Intriguant l'onglet " transfert de personnage " .

Avec -Nom de compte- -Transfert disponible- -Copie disponible-

Sa n'a pas l'air encore d'etre activé mais il semblerais qu'on pourra enfin recupe genre un proto 12L sur un vieux compte .
Citation :
Publié par Sylie
donc ce qu'il faut faire :

1) rendez vous sur la page https://accounts.eamythic.com/, rentrez y votre login XXXXX_eu et mdp.

2) vous arrivez directement a la page pour lier a un compte EA, a droite si vous en avez deja 1, il suffit de mettre le login et mdp de votre compte EA pour le lié.

A gauche c'est pour créer un compte EA en cas de besoin.

3) Normalement vous arrivez dans votre compte, Dorénavant c'est votre compte EA qu'il faudra utiliser pour rentrer dans l'account management.
Mais toujours les anciens pour le jeux.

4) si vous avez un message d'erreur, ca a probablement réussi, attendez 2 min et ensuite tentez de vous connecter a l account management avec votre compte EA.

Voili voilou.
Merci, avec plusieurs essaie, j'ai enfin réussis à me réabo merci pour une fois que ça bug pas 120 ans, c'est cool
Je peux me connecter mais quand je veux me reabonner et payer par Carte Mastercard ca me dit : "Cette transaction n'a pu etre validée. Changez de carte ou reessayez plus tard".

Quelqu'un a le même probleme ?

Hed.
Citation :
Publié par Hedien
Je peux me connecter mais quand je veux me reabonner et payer par Carte Mastercard ca me dit : "Cette transaction n'a pu etre validée. Changez de carte ou reessayez plus tard".

Quelqu'un a le même probleme ?

Hed.
laisse de coté la carte pass carrefour de tes reups grand et utilise ton propre paypal xD

JK
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Je susi le seul à avoir ca ? Moi qui voulait relancer
non je suis bloqué comme toi depuis hier ca me gave , je voulais redémarer un compte pour un ami ...
Sur le site de EA je peux me connecter mais lorsque je veux me connecter sur daoc pour réactiver un abonement j'ai le droit à :

Code:
Erreur

Une erreur s'est produite durant le traitement de votre commande

Revenir à la page d'accueil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés