L'account management, changement !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le même message que ce soit via mon pc chez orange ou via mon téléphone chez bouygues et ce depuis le 10 août. Sur le site officiel ils n'annoncent toujours pas de date de rétablissement.
Angry
Et comment on fait quand on a oublié son mdp et que le site m'indique que le login que je saisi est introuvable? Login que j'ai saisi pendant plus de 4 ans (compte bb) donc impossible de me tromper...

récupération de mdp impossible, demande link impossible, bref encore une super invention de la part de EA..
Citation :
Publié par Mole
Vous savez comment on utilise les 14 jours gratuits avec les anciens comptes ?
tu veux dire les comptes _eu ?

si oui j'ai toujours fais comme ca :

abonnement normal d'un mois payé par CB, puis dans la foulée annulation d'abonnement, le mois payé est remboursé (pas prélevé du tout plutôt), les 15j gratuits restent
bonjour,

je souhaite arrêter mon abonnement que je paye par cb avec renouvellement.... impossible a arrêter le renouvellement.. j ai tous associer, mon compte et au top..... il me dise apperement d appeler le numéro au stats.... mais ce numéro ma l air de plus fonctionner.... dois je en arriver a aller voir ma banque pour faire opposition?
Si tu peux arrêter normalement c est en bas de l encadré du statut actif ou fermé normalement tu as un bouton annulé l'abonnement

Dernière modification par Dedoc ; 20/10/2011 à 00h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés