Kikoo
J'ai pas encore procédé à de changements mais il va falloir réactiver ma carte visa , or je comprends mal leurs nouveaux trucs . On ne peut plus se logger - sur l'account management - avec les anciens comptes ( j'ai un compte us et un compte euro) mais il faut créer un nouveau compte EA ? WTF !
Vous parlez d'adresses emails . Quand on crée ce nouveau compte EA , il faut donner la même adresse email que celles pour les anciens comptes ? Je sais même plus quelles adresses j'utilisais et comme je peux plus accéder à mes comptes , grrr .
Ils auraient quand même pu annoncer leurs trucs sur leur site et donner quelques directives , c'est n'importe quoi là .
Apparamment, Mythic fait un peu comme Goa avant, une séparation entre les comptes jeu et les comptes abonnements pour les mots de passe.
Sauf qu'il s'agit plus d'une "gestion de comptes EA" avec mot de passe.
Sur l' "account manager", on crée un compte EA avec une adresse e-mail choisie ( n'importe quelle adresse, il n'y a pas de liens avec les adresses des anciens comptes ) et on indique un mot de passe que l'on désire.
Une fois connecté sur ce nouveau compte EA, on doit lier les comptes jeu à ce nouveau compte EA (là , il sera demandé les mots de passe des comptes jeu pour pouvoir effectuer les "liages" ).
Pour le paiement par CB, je ne sais pas pour les problèmes.
Je ne paye que par carte pré-payée et sur le site EA, il demande le nom de compte et le mot de passe créés sur l' account manager.
Je n'ai eu aucun soucis de ce côté.
A++ IG
|