L'account management, changement !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mymi
j ai toujour le meme erreur (une erreur s est produit durant le traitement de votre commande)
j ai tous fait comme vous m avez indiquer mais ca marche pas .
es ce que ca vient de mithyc ou pas ?
tu est chez quel fai ?
même problème pour le compte du bot:

"Erreur lors du traitement de votre commande" je suis chez orange j'ai reboot avec le bouton reset la livebox sa a rien fais :x mes 2 comptes sont associés mais mais le 2ème bugg j'ai FAQ il m'ont dis d'appeler le support :x

Si quelqu'un a une idée je suis preneur
J'ai pas encore procédé à de changements mais il va falloir réactiver ma carte visa , or je comprends mal leurs nouveaux trucs . On ne peut plus se logger - sur l'account management - avec les anciens comptes ( j'ai un compte us et un compte euro) mais il faut créer un nouveau compte EA ? WTF !
Vous parlez d'adresses emails . Quand on crée ce nouveau compte EA , il faut donner la même adresse email que celles pour les anciens comptes ? Je sais même plus quelles adresses j'utilisais et comme je peux plus accéder à mes comptes , grrr .
Ils auraient quand même pu annoncer leurs trucs sur leur site et donner quelques directives , c'est n'importe quoi là .
Citation :
Publié par velannes
même problème pour le compte du bot:

"Erreur lors du traitement de votre commande" je suis chez orange j'ai reboot avec le bouton reset la livebox sa a rien fais :x mes 2 comptes sont associés mais mais le 2ème bugg j'ai FAQ il m'ont dis d'appeler le support :x

Si quelqu'un a une idée je suis preneur
J'ai le même pb, par contre j'ai associés 3 comptes, deux marche le troisième me donne l'erreur suivante.. Erreur lors du traitement de votre commande..
J'ai c'est pas quoi faire, et ceci me fait chier, car je play avec...
Depuis leur changement bug sur bug, si ça continue je vais /q définitivement.
Citation :
Publié par Suihogan
J'ai c'est pas quoi faire, et ceci me fait chier, car je play avec...
idem je joue beaucoup avec me sert aussi a farm c'est grave chiant et puis la communication sur ce problème il y a rien
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par leglaude
surtout que chez ea c est 12.99 constant stop la moquette.
Je dis ce que je paye , après si ta pas envi de comprendre pourquoi toi tu paye plus cher et de dire que je fume la moquette , sa ne me dérange pas plus que sa .
Kikoo

Citation :
Publié par fergus
J'ai pas encore procédé à de changements mais il va falloir réactiver ma carte visa , or je comprends mal leurs nouveaux trucs . On ne peut plus se logger - sur l'account management - avec les anciens comptes ( j'ai un compte us et un compte euro) mais il faut créer un nouveau compte EA ? WTF !
Vous parlez d'adresses emails . Quand on crée ce nouveau compte EA , il faut donner la même adresse email que celles pour les anciens comptes ? Je sais même plus quelles adresses j'utilisais et comme je peux plus accéder à mes comptes , grrr .
Ils auraient quand même pu annoncer leurs trucs sur leur site et donner quelques directives , c'est n'importe quoi là .
Apparamment, Mythic fait un peu comme Goa avant, une séparation entre les comptes jeu et les comptes abonnements pour les mots de passe.
Sauf qu'il s'agit plus d'une "gestion de comptes EA" avec mot de passe.

Sur l' "account manager", on crée un compte EA avec une adresse e-mail choisie ( n'importe quelle adresse, il n'y a pas de liens avec les adresses des anciens comptes ) et on indique un mot de passe que l'on désire.
Une fois connecté sur ce nouveau compte EA, on doit lier les comptes jeu à ce nouveau compte EA (là , il sera demandé les mots de passe des comptes jeu pour pouvoir effectuer les "liages" ).

Pour le paiement par CB, je ne sais pas pour les problèmes.
Je ne paye que par carte pré-payée et sur le site EA, il demande le nom de compte et le mot de passe créés sur l' account manager.
Je n'ai eu aucun soucis de ce côté.

A++ IG
mythic ou comment décourager les joueurs de se réabonner... 3 potes ont voulu reabo après 3 ans d'absence,je crois qu'ils ont lâcher l'affaire...pour ma part,j'ai bien mis 30 minutes avant de tout capter,c'est un peu du nawak leur affaire
J'ai un soucis quand je clique sur le lien d'accès aux cartes prépayées (via le site Mythic) : une nouvelle fenêtre s'ouvre, avec la même page ( 3 choix de carte DAoC, 3 choix pour WAR)...
Bonsoir,

j'aimerais revenir aussi sur daoc us mais j'ai un problème:

Je ne me souviens plus de mon mot de passe EA et quand je tappe mon adresse mail dans la partie "mot de passe oublié" ça me met que le nom de compte est introuvable.

Par contre, quand je veux créer un account EA en reprenant la même adresse mail ça me met "courrier électronique déjà utilisé".

Si vous avez une solution je suis preneur

Merci
@@ Ergyn : Merci pour la réponse détaillée et bien écrite .

Je vais voir çà , en espérant que je n'aurai pas les bugs dont souffrent certains . A tous les coups çà va me tomber dessus aussi .Ce changement est bien pénible, tout est fait pour nous empêcher de s'abonner et donc de payer tranquille :/ C'est incroyable et après on s'étonne que Daoc est dépeuplé .
Bon j'ai reussi a acceder a mon compte EA, par contre je n'arrive pas a lier mes comptes mythic, j'ai mes 4 account visible avec les mdp a coté mais quand je clique sur le bouton lien il me dit que " le nom de compte doit commencer par un caractere alphanumérique et ne contenir que des caractere alphanumérique "
est-ce que c'est parce que mon compte a un tiret bas? untel_EU ???
je pige pas la. merci d'éclairer ma lanterne!
par contre j'ai lier un compte US sur mon adresse mail utilisée pour les 4 autres account "_EU" . ca a trés bien fonctionné vu que les comptes US n'ont pas de "_EU"
ca a peut etre un lien???
Je pige pas...

edit : j'ai tenter de changer le mot de passe de mon compte mythic,
j'ai taper mon compte _EU et il me trouve le compte et m'envois un lien pour changer le mot de passe du compte EA...
SUPER mythic !!!!

http://perso.wanadoo.fr/delicaticys/nabu.jpg
Bon après presque 2h a tout tester je pense pouvoir dire que l'ont ne peut pas linker nos comptes EU sur une adresse mail...
Je n'ai trouvé aucune info la dessus, soit je m'y prends mal soit personne n'a encore essayé de payer son abo !

personne a une réponse a m'apporter la?

http://perso.wanadoo.fr/delicaticys/nabu.jpg
J'ai exactement le mm problème que toi : mon account est fermé pour le réouvrir j'essaie de le lier à mon compte principal mais le _eu empèche cette manip, du coup impossible de réouvrir ce compte.

Si quelqu'un a une solution
jai deja essayer, j'ai crée un compte EA avec une nouvelle adresse mail.
j'ai tenter de linker mon compte _EU mais j'ai eu le meme probleme.
ensuite si j'essai de creer un nouveau compte EA avec l'adresse mail utilisée par mon compte _EU il me dit adresse mail deja utilisée...
donc ca ne résoud pas mon probleme, merci qd meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés