Migrations

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je peux déjà confirmer l'arrivée de mon frère sur Menalt avec trois de ses quatre personnages, le quatrième s'étant retrouvé malencontreusement sur Djaul, owned les 9.000 Ogrines ! Le personnage principal en plus

J'annonce donc l'arrivée de Evil-Magix, Heal-Magix et Dwop-Magix.
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Apparemment il me dit que c'est une erreur d’inattention de sa part, sur le mail de confirmation il y a bien écrit "transfert de Amayiro vers Djaul". Cependant un joueur de la Pok team a lui aussi vu un de ses personnages migrer vers Djaul au lieu d'un autre serveur.. Coïncidence ou bug ? Aucune idée pour le moment.
Il est possible que ce soit une erreur de ma part, mais j'avais fait très attention au choix de serveur donc j'ai quand même un doute. Si le joueur de la Pok team pouvait nous donner plus d'information sur son problème ça serait bien.

Evil-Magix.
Faut arrêter de dénigrer la communauté. Tu crois que c'est comment sur les autres serveurs ? C'est à peu près de partout pareil. Il y a de très bons joueurs sur Menalt et de moins bons, comme partout. En revanche comme on peut le voir avec le nombre de messages sur des sujets comme le goulta ou encore sur les différents event comme Brak vs Bonta il existe des joueurs qui tentent de faire bouger les choses.

Oui il y a des tensions, des gens qui nuisent à l'ambiance du serveur, mais on est tous pareil pour ce point là.
Bonjour bonjour les Ménaltiens ! (c'est comme ça qu'on dit?)

Mais qui c'est ce con ?


Je me présente en quelques lignes, je suis un gros farmeur de Frigost 2 j'ai 16 comptes et je fais du Glourséleste toute la journée. Non allez je rigole me tapez pas


Plus sérieusement, je me fais appeler Kyu, disciple Sram et de bien d'autres classes à mes heures perdues, je viens du serveur Silouate, mais lassé de l'ambiance pesante qui y règne j'ai décidé de changer d'air.


Sans déconner je joue vraiment 8 comptes, en revanche je ne suis pas du genre à faire 100 fois le même donjon sans m'arrêter. (Hey, qui a crié Shatofu dans la salle?)


Une petite présentation de ma team rapido ?

Je joue une team Air/Feu composée de : Sram / Sacri / 2 Panda / Xelor / Osa / Enu / Eni.


Et oui pas de Feca ni de Iop mais j'arrive quand même à me débrouiller et à faire des temps convenables.


Pour les donjons mes préférés sont le Korriandre et le Glourséleste, des donjons rapides et pas trop chiants. Ce qui me permet de crafter quelques panoplies que je vends par la suite pour me faire un peu de Kamas.


J'aime beaucoup le PvP également que je pratique avec mon Sram, pour moi c'est une des classes les plus intéressantes à jouer car elle demande d'acquérir un certain skill.

Pourquoi Menalt ?


Je viens sur Menalt un peu au hasard en fait, étant donné que je ne connais pas grand monde. J'ai visité plusieurs fois le serveur et il m'a semblé que l'ambiance n'était pas trop mauvaise, j'espère ne pas me tromper !

Si tout se passe bien,
(pas de bug plz Ankama§§) j'arriverais sur votre beau serveur mardi,

En attendant je vous souhaite à tous un bon week-end, et n'oubliez pas : Boire ou conduire, IL FAUT CHOISIR ! ( Moi je m'en fous je rentre en Poney !!!)
Bienvenue à tous les nouveaux.
Si certains envisagent de se présenter au Goultarminator, prévenez rapidement, plus vite vous serez connus plus vous aurez de chance de passer.
Les plus motivés peuvent peut-être se rendre aux entraînements (quand il y en a ) pour que les gens voient ce qu'ils valent.
Bienvenue aux nouveaux arrivants! cependant en ce qui concerne le goultarminator je trouve qu'on a assez de représentants de chaque classe et je trouverais ça un peu débile que des joueurs ayant migré représentent Menalt pour le tournoi alors que cela ne fait que quelques jours/semaines qu'ils se sont pointés...

Après bien sûr cela reste un avis personnel mais je préfère le donner. ayant aussi songé à la migration fut un temps je m'opposerai pas s'ils veulent participer, mais cette année laissons le goultarminator aux menaltiens "d'origine".

quoiqu'il en soit, encore une fois, bienvenur aux nouveaux et je vous souhaite une bonne intégration parmi nous =D
Parce qu'à mon sens le but est de représenter au mieux le serveur, pas d'avoir les teams les plus roxxors. Si on gagne avec nos joueurs tant mieux si on perd tant pis on aura fait notre maximum.

mais que des gens migrent juste par espoir de faire le goultarminator parce que sur leur serveur ils avaient trop de concurrence et n'avaient aucune chance par exemple, bah ça j'en veux pas trop personnellement...

Du moins là je parle pour ceux qui migreraient pour ces raisons.
Citation :
Publié par Kyu'

J'aime beaucoup le PvP également que je pratique avec mon Sram, pour moi c'est une des classes les plus intéressantes à jouer car elle demande d'acquérir un certain skill.


Ahah, ça m'a fait sourire car s'il y a bien une classe qui A MES YEUX a très peu de skill, c'est les srams.
Sinon, bienvenue à toi.
Message supprimé par son auteur.
Non, Garcon Irl, désolé ! :P

Pour répondre a Pretty, Eni-Do Eni de niveau 14x.

j'avais déja un artisan et une guilde laissé a l'abandon sur ce serveur, j'ai migré ce perso sur le serveur en esperant la relancer et changer d'ambiance un peu.
Et pourquoi pas rencontrer des nouvelles personnes !
Yo!

Gabfire, féca feu/terre lvl 120 PvP, ayant envie de changer d'air, je vais arriver sur menalt d'ici la fin des vacances avec une amie IG, fécatte terre feu 145 PvP, on partage le compte d'un cra feu/air(/eau) 13X et elle a une autre féca et un nunu qu'elle va créer la bas dans le but d'une team.

Voili voilou, j'espère que menalt me plaira, et trouver un bon accueil là bas

Enjoy!
Gabfire
__________________
Confrérie Capitaliste

L'avenir ne vous appartient plus
Citation :
Publié par Dewee
Ahah, ça m'a fait sourire car s'il y a bien une classe qui A MES YEUX a très peu de skill, c'est les srams.
Sinon, bienvenue à toi.
Au contraire, pour moi, les seules classes à demander un tant soit peu de skill, c'est Sram/Roublard/Enu, et dans une moindre mesure Sadi.

Après, chacun son truc. (Mais explique moi en quoi un Sram a moins de skill qu'un Iop/Eca)


Bienvenue aux nouveaux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés