Migrations

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le transfert s'est bien passé (même si j'ai dormi pendant le voyage).

J'espère que vous ne mordez pas, à très bientôt probablement !

Cordialement, Kyu.
J'essaye de rigoler avec toi , tu viens refoutre ta haine en vers moi ici , salujsuiungam1 , c'est pas grave fais ton immature je m'en brenle écoute , j'essaye de faire des efforts mais bon pas grave

ESCUSE MOI DIEU Aorewen

j'ai pris le rose pour faire un côté love
Pourquoi se jeter comme ça sur d'éventuelles futures recrues? Faire pexer la guilde?
Je pense que les joueurs sont capables d'eux-mêmes de choisir la guilde qui leur convient et vice-versa en fonction de ce qu'ils verront en jeu.

Ou sinon ils ont aussi la solution des annuaires de guildes disponibles sur le site officiel par exemple.

Et se quereller de cette manière sur un tel topic, j'pense plutot que ça fasse fuir les nouveaux arrivants xD
Ah ouaiiiis vous êtes une "guilde" où chacun joue dans son coin avec ses 8 comptes, c'est trop génial d'avoir une guilde pour ça lol

on me dira ouais /g pour discuter et rigoler: TRAUT BIEN^^

m'enfin s'il joue de cette manière sur son serveur d'origine pourquoi pas, après tout un farmer multi compte en + ça fera peut-être + d'items en hdv...
Au pire ce sujet est là pour annoncer les départs/arrivées. Qu'est ce qu'un débat sur telle ou telle guilde vient faire ici ?
Quel intérêt à être agressif/sarcastique/plus ou moins désagréable sur un sujet pareil ? A chacun sa vision d'une guilde, et tant que ça plait aux principaux concernés j'vois vraiment pas où est le problème.

De toute façon, les arrivants (bienvenue au fait) seront tous un jour ou l'autre sous le joug des puisen blaireaux.
Merci shad.

Benh toi l'erreur ça a été djaul, lors de mon premier essai, j'avais mi djaul, ils ont vouluent m'envoyer sur Jiva ... Pourquoi j'ai pas eu la même erreur que toi !?
[flemmard]Bon bah j'avais essayé de poster en espérant que la batterie tiendrait mais même pas, saloperie de technologie, obligé de me lever pour brancher l'ordi... [/flemmard]

Vous disputez pas pour moi hein, ça n'en vaut pas la peine ! Quoique...

Je connais encore très mal les guildes donc j'ai encore du mal à orienter mon choix, peut-être que je vais créer la mienne je n'en sais rien.

Pour ceux qui veulent me parler, /w Kyu-Win, c'est mon perso principal.

Pour l'instant ça se passe très bien, je trouve que la communauté est sympa bien que j'ai pas parlé à grand monde mis à part "T'es nouveau?" "Oui" " Bienvenue".

Je finis ce post en conseillant FORTEMENT à Matuaf d'aller dormir, je crois que ça vaut mieux (certains comprendront).

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Kyu'
Je finis ce post en conseillant FORTEMENT à Matuaf d'aller dormir, je crois que ça vaut mieux (certains comprendront).

Bon jeu à tous !
Omfg même fiché par les nouveaux putain ...

Oublions ce petit mal-entendu. Bienvenue à toi. J'ai vu que tu avais un bon niveau cela remonte le Challenge du côté des Sram en PvP .
Bienvenue aux nouveau, au revoir a ceux qui partent.

Et oui matuaf, même si ton post sur le village a disparu il va te coller a la peau sur tout jol-dofus.

PS: te plains pas, ils ont pas vu ton one-man show sur skype ..... y'a pas a dire cette conversation restera dans les annales.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés