|
|
Quelqu'un aurait ne serait-ce qu'une étincelle d'idée pour les dalles? Un indice, une direction où creuser?
![]() Il faut juste s’asseoir dessus et avoir la bonne tranche de lvl? |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
on a le tout, reste à trouver l'énigme !!
|
|
|
|
|
|
On connaît la question de l'énigme ?
Car en matière d'énigme je ne suis pas mauvais ![]() Edit : Si vous voulez j'ai un ami serrurier ...
|
|
|
|
|
|
C'est pas vraiment une question, y'a 4 salle avec 16 dalles, et il faut trouver comment ouvrir une porte
|
|
|
|
| Bover ~ S0wK3r |
| Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368033 |
|
|
Je vais emmener ma roublarde tu as peut être raison
|
|
|
|
|
|
L'énigme :
Citation :
Je pense que le vers 2 est juste en rapport avec le fait que ce soit une épreuve communautaire, et qu'il faut mettre en relation 1 & 3. Mettre le vers 3 au sens propre, c'est à dire diriger tous les personnages dans une même direction. Un peu comme à l'église dofusienne. Pour aller sur une case, il faut se mettre dans un certain sens et cliquer d'une certaine façon. Là, ce devrait être de la même manière, en se plaçant face aux statues des dragons ou face à l'endroit où l'on pense que sont cachés G &G ... Ceci n'est qu'une hypothèse ![]() Mais j'ai cru voir certaines personnes aller sur les dalles déjà ... Moi j'ai pas pu. Edit : Pour citer la très bonne idée de quelqu'un du village, posséder un koeur aiderait-il à monter sur les dalles ?... |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368033 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368033 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368121 |
|
|
ça reste un énorme mystère, nous ne sommes pas prêt de voir ne serait ce qu'un seul pouchecotien combattre ces deux monstres ='(
|
|
|
|
|
|
la pano vulkain nécessite des ressources des 2 dragons donc non.
|
|
|
|
|
|
C'est sûrement une coïncidence pour Brigitte.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Vous êtes sûrs que c'est l'énigme? Parce que justement la première phrase dit "une fois tout le monde à sa place"
je pense que c'est pour après le placement. |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #363838 |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.