[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reddish
@Pics
Si t'est pas content, fait le... Si tu crois qu'on a pas essayer....

Enfin c'est trop tard... nous avons laisser tomber vue le nombre hallucinant de personne qui aide.
Je suis passé quotidiennement dans la salle des dalles, certes j'y suis pas rester des heures, mais les fois ou j'ai demandé si je pouvais aider vous m'avez répondu "Non". (Cf ce matin)
J'ai du mal comprendre... Je pensais que tu parlais des dalles mais pas pour les directions. Enfin bref si tu voulais vraiment aidé tu ne serais pas dans la salle expert.
Citation :
Publié par Reddish
J'ai du mal comprendre... Je pensais que tu parlais des dalles mais pas pour les directions. Enfin bref si tu voulais vraiment aidé tu ne serais pas dans la salle expert.
Je suis dans la salle des dalles 101-150 avec une de mes mules , j'attends vos directives.
Nous avons réussi la salle expert avec les orientations.
Si vous pouvez commencer a remplir les salles, demain c'est ouvert....

.... Mouais je viens de faire une tour salle experte, y'a 50 000 personne alors que la salle est résolue... C'est pas gagné là!
Je vais co mes mules, mais revenant de vacances je n'ai rien suivit quand à leurs prérequis pour la quête (il faut des mules lambda? une pano? un titre?)
Si c'est top secret vous n'avez qu'à me l'expliquer en mp sur jol
En tout cas merci à ceux qui se sont investi pour la première salle!
Citation :
Publié par Reddish
Nous avons réussi la salle expert avec les orientations.
Si vous pouvez commencer a remplir les salles, demain c'est ouvert....

.... Mouais je viens de faire une tour salle experte, y'a 50 000 personne alors que la salle est résolue... C'est pas gagné là!
Pourquoi le pnj dit que l'énigme de la salle n'est pas résolue?!
@Raz
Elle est résolue il manque juste a co les persos déjà sur les dalles.

@Pics
Ta question est sérieuse? Tu connais la réponse... Ne cherche pas la ptite bête.
C'est extrêmement décevant de ta part.
Ah bah oui, c'est amusant pour nous de rester 3 jours pour faire avancer le serveur... T'a passer l'aprem tout seul... nous plusieurs jours, et sans spoil.
C'est comparable? je ne pense pas.
Et j'ai pas demandé à Pics de faire 8165257 mules... Y'a pas que toi sur le serveur je crois... Après j'ai demandé aux autres qui avaient l'air d'en avoir rien a foutre donc bon...
En même temps je comprend un peu les lvl 100/150 qui, de toute manière, ne pourront pas espérer battre G&G. Cette île, ainsi que la plupart des nouveautés d'ankama, ne profitera qu'aux mêmes. Après vous pouvez commencer par contacter ceux qui, quand même, essayent de se donner la peine de venir pour quelque chose qui ne va pas leur servir au lieu d'engueuler ceux qui ne vienne pas (cf : mon précédent post qui, apparemment, est invisible)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés