[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neliths
Salut, j'inscris mon roublard Bombardement au goultarminator III, j'aimerais le faire savoir au serveur. Il est lvl 60 mais tous les personnages passent lvl 200 sur le serveur du goultarminator. Pour le stuff je prendrai celui de Yurippe , ma xel 199 (qui est pas mal placée pour l'épreuve de rapidité) mais je préfère laisser ma place à Maitredesfou (hum pourquoi il me propose de corriger ce nom en "sous-maîtresse"??.

J'ai déjà battu le goultard avec Bombardement mais une sorte de "bug" à fait que ça n'a pas été comptabilisé.

Merci de me dire comment faire connaître mes intention. Bye

Niveau sort parchoter / parcho caract ten es ou ?
Sarage étant la seule qui m'a répondu(merci mais je pense qu'un lamour pm ne me servira pas, merci d'avoir proposé tout de même ), je relance mon message :

Des gens pourront-ils préter des exos 1.29 ?
Dans le genre : Kralano Pa / Mansion PM / Rasboulaire PA ou PM ?

Sous caution bien sur,

(Voir même des parchemins de sorts, histoire d'avoir quelques sorts de plus, sait-on jamais ! J'aurai diamanté les essentiels mais il restera quelques sorts annexes non diamantés tout de même)
Pour l'instant j'ai parcho chance, agi et sagesse. Je commence la vita et je parchotterai intel et sorts si j'ai une utilité au goultarminator (sinon rien ne presse)
Si il y a un problème avec les enu pour le goulta (Mr-marley est dispo) Je me suis inscrit donc je joue 12 PA 6 Pm 1/2 touts les sort level 6. J'ai fait un Temps de 8Minutes 12 secondes J'en ai discuté avec willy L'enu qui est en 3 eme position il est plutôt Pvm casiment pas fait de pvp Voila je vous laisse le choix Pour les votes Bonne soirée
Citation :
Publié par Mr-beichin
Si il y a un problème avec les enu pour le goulta (Mr-marley est dispo) Je me suis inscrit donc je joue 12 PA 6 Pm 1/2 touts les sort level 6. J'ai fait un Temps de 8Minutes 12 secondes J'en ai discuté avec willy L'enu qui est en 3 eme position il est plutôt Pvm casiment pas fait de pvp Voila je vous laisse le choix Pour les votes Bonne soirée

Salut, il est évident que tu sembles avoir le stuff requis mais un énu ca se joue avec beaucoup de skill, alors je te conseille de te montrer sur les maps où il y a beaucoup de passage (trolol la kikoomap -1 0) pour nous en mettre plein la vue !....ou pas

Ce message s'adresse aussi aux autres participants qui voudraient récupérer plus de voix !
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle, en tout cas pour moi.

Une personne m'avait proposé une panoplie glours pour ma roublarde, candidate au goultarminator. Bien que cela n'était pas sur et certains, je m'étais dis « fonçons sur les parchemins de sorts » afin qu'à la fin je dispose d'un bon stuff, et d'un maximum de sorts diamantés. Malheureusement, cette personne, voulant garder l'anonymat, m'a annoncé hier qu'il n'y avait que très peu de chance que le prêt s'effectue étant donné que lui et l'ami avec qui il est associé avait réfléchit ensemble et avait prit une décision. Il faut préciser que cette personne acceptait de me prêter sa panoplie durant quelques heures sans caution, ce qui me facilitait énormément les choses étant donné que j'aurai pu dépenser cet argent dans les parchemins de sort. (je ne cite pas de nom, car la personne a voulut garder l'anonymat, et je respecte son choix.)

A présent il reste deux semaine, j'ai seulement 50 M un kralano, les parchemins de caractéristiques, les boucliers/croums. Ces 50 millions de kamas ne suffisent en rien à me payer une panoplie glours étant donné qu'en moyenne, les items sont à 15 m, et qu'il y en a 5 dans la panoplie. A noter aussi que certaines personnes ont accepter de me prêter des parchemins de sorts, et que de mon côté j'en ai pas mal aussi.

Voici maintenant les solutions que j'ai devant moi :
  • soit une personne accepte de me prêter sa panoplie glours sans aucune caution, afin que je puisse dépenser mon argent dans les parchemins de sorts, afin d'être performant. Cela demande de m'accorder sa confiance absolue (que je ne trahirait en rien)
  • Soit une personne accepte de me prêter une panoplie glours avec une caution « réduite » c'est à dire 50 m, qui pour moi est énorme, mais qui, pour plusieurs d'entre vous, ne représente pas grand chose.
  • Soit personne n'accepte de me faire un prêt et je n'ai d'autre choix que de me rabattre sur un stuff inférieur, et donc d'oublier aussi les parchemins de sorts.
  • Soit, la solution qui m'enchante le moins : jeter l'éponge, si prêt et si loin à la fois du but.
Il faut savoir que cela a toujours été un rêve pour moi d'un jour représenter mon serveur dans un tournoi de pvp multi. J'étais plus que motivé, j'ai essayé de faire le maximum de choses utiles pour me préparer au mieux (certains pourront le dire), j'ai contacter des gens, je me suis fait de nouveaux amis, j'ai déjà vécu une bonne expérience. J'ai réussi à obtenir le dofus ocre et le dofus turquoise que deux personnes m'ont généreusement prêter, et cette fois ci, c'est sur étant donné que je les ai au moment ou j'écris ce message dans mon inventaire.

Le principal problème que je conçois tout à fait, c'est : pourquoi prendre le risque de prêter du stuff a une personne que vous connaissez peu, voir pas du tout? Vous vous dites également, et tout à fait légitimement, que je risquerais de partir avec le stuff et ne pas vous le rendre. Et le problème qui survient c'est : comment puis je vous prouver ma fiabilité ? Je ne peux pas vraiment vous le prouvez, mise à part vous dire que je ne suis pas un voleur, et tout le blabla, mais ça tout le monde peut le dire, et cela reste à prouver. Je ne peux vous donner que ma parole.

Sachez que non je ne fais pas le goultarminator pour voler le stuff de pouchecot afin de m'enrichir et de tous vous massacrer après. Je ne fais pas le goultarminator afin d'avoir la réputation d'un voleur de stuff qui me tomberait dessus 10 secondes plus tard. Je ne veux pas y participer pour briser les liens d'amitiés que j'ai crée avec certaines personnes qui me tournerait le dos suite à cet acte.
Quels intérêts y aurait il à ce que je vole vos items ? Aucun, je ne suis pas un voleur, les personnes qui me connaissent le savent. (et en plus votre stuff pourrit, je pourrai même pas le mettre car j'ai pas le niveau )

Je m'en remets donc à vous, accepteriez vous de m'aider ?

Il est évident que si je ne trouvais pas de solutions, je serais très déçu et triste de ne pas pouvoir continuer alors que finalement, je n'étais pas si loin que ça.
Je tiens à vous dire que cela fait un bon gros mois que je cherche à m'optimiser, et que je veux absolument vous montrer que je suis moi aussi capable de faire de belles choses. Je veux représenter ce serveur car malgré tout ce qu'on peut dire dessus, c'est un serveur que j'aime, et cela fait bientôt 4 ans que je joue dessus (et oui mon sadi est pas 200, je suis un fainéant pas besoin de me le rappeler !)
J'admets totalement que je suis en tord sur le fait que j'aurais du m'y prendre à l'avance, car j'aurai eu plus de temps pour affronter ce genre de situation, je vous l'accorde parfaitement, mais comprene moi bien, il y a encore deux mois, pour moi le goultarminator c'était pour les gens hyper trop méga fort qui roxait du lourd et tout et tout quoi. Moi et ma ptite roublarde que j'avais créer car j'aimais bien le côté tactique de cette classe, ne pensions même pas une seconde à y participer. C'est seulement en voyant le faible nombre de roublard présent que j'ai décider de me lancer, et j'ai fais des progrès très rapide durant ce mois ci, et aujourd'hui je ne regrette en rien ce choix là.

Je pourrais encore écrire des lignes et des lignes, mais je crains que d'une part ça vous gonfle (si ce n'est pas déjà fait, et que d'autre part, ça vous endorme, si là encore ceci n'est pas déjà fait.)
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension, je remercie aussi les gens qui m'ont aidé à me préparer en me donnant des conseils par exemple. Si vous voulez en discuter plus en détail, n'hésitez vraiment pas à me contacter in game, c'est très important pour moi, et vous ne savez pas à quel point je serait fier d'être de la parti cette année.
J'espère qu'une personne au moins acceptera de me venir en aide...

Je vous tiendrai au courant si de mon côté j'arrive à m'en sortir. Bon jeu à tous.

ps : désolé du pavé, mais ça me tient vraiment à coeur...
Omg le pavé

Je pense que je peux t'en preter une le temps de la sauvegarde si je suis pas deja en vacances et si mon coequipier veut bien ( en fait nan je l'emmerde ). Mais nos panos sont pas jets parfais parceque c'est une saloprie à fm.

Je pars le 17, je sais pas quand c'est la sauvegarde.
Si c'est avant et que personne d'autre ne t'a proposé une glour parfaite normalement je peux t'en preter une quelques minutes

Ps: ceci n'est pas un troll et je ne suis pas ironique.
Citation :
Publié par Bover
Omg le pavé

Je pense que je peux t'en preter une le temps de la sauvegarde si je suis pas déjà en vacances et si mon coequipier veut bien ( en fait nan je l'emmerde ). Mais nos panos sont pas jets parfais parceque c'est une saloprie à fm.

Je pars le 17, je sais pas quand c'est la sauvegarde.
Si c'est avant et que personne d'autre ne t'a proposé une glour parfaite normalement je peux t'en preter une quelques minutes

Ps: ceci n'est pas un troll et je ne suis pas ironique.
J'apprécie énormément ton geste, et je t'avoue que les deux premières lignes, je me suis dis " il se fou de moi"

Bon plus sérieusement, la sauvegarde c'est le 26 le mardi matin, si mon calendrier est bon, donc il faudrait que j'ai le stuff le 25 au soir. Pour ce qui est du jet, très honnêtement, je ne suis pas en position de me plaindre hein, je prends ce qu'il y a.
Mais si tu es en vacances, c'est problématique en effet. Donc après, à voir si tu as accès pendant 1 minutes à un pc le temps de faire l'échange

Sinon, étant donné que je n'aime pas abandonné, je me suis dis, si je ne peux pas trouver un stuff frigost, je peux aussi penser à un stuff "old school" ce qui amène certains bons avantages : le fait que j'ai déjà des éléments de ce stuff, que le fm est au pire moins difficile, et les prix plus abordables. De plus, par un heureux hasard, y'a un xel très sympathique nommé Idarn qui m'a proposé son aide pour ce stuff, donc dans tout les cas, j'aurais un équipement complet, et qui permettra de me défendre, au niveau des stats, c'est vraiment pas mal, je garde la même vita, et je gagne en résistance, donc voilà, c'est positif.

Après, si je peux avoir les deux, ça ne peut être que bénéfiques pour ma polyvalence et le fait de m'adapter à la team adverse.

Donc déjà j'aimerai prendre contact avec toi in game, afin de parler de tout ça, peux tu me donner ton pseudo ( je l'ai oublié).

Sinon je tiens à remercier idarn qui m'a redonné le sourire, et donc je suis bien encore là pour défendre mon serveur ainsi que le représenter !
J'ai hâte que l'épreuve suivante démarre.

Je tiens aussi à vous informer que si je suis candidat pour la seconde étape, (ce qui pour le moment est probable), je ferai une présentation beaucoup plus détaillé afin de vous en dire un peu plus sur moi et ma roublarde. (1000 caractères, j'ai souffert)
Essayons de garder notre calme, je trouve que vous avez bien donner du votre dans cette épreuve communautaire, et je dis bien VOUS, car visiblement il y a deux camps. Mais je pense que c'est dans notre intérêt à tous de prendre sur soi, même si je peux comprendre que ce n'est vraiment pas facile.

C'est peut être mieux de dépenser notre énergie pour découvrir l'énigme casse tête plutôt que de se taper dessus.

Moi même, il y a des choses, ou des gens que j'apprécie pas, pour différentes raisons, et je sais que parfois c'est très difficile de faire avec, mais on a bien vu dans les pages précédentes que ça ne menait à rien, mise à part la modération faite par cougnoux. Si on commence à se prendre la tête maintenant, on risque d'avoir aucunes chances pour les autres épreuves, déjà qu'on part pas favori.

Aller vive pouchecot.

*se prépare à se faire troller et taunter par les deux camps *
moi je pense qu'ils devraient retirer le truc de l'orientation du personnage.
quand tout le monde est placé sur une dalle que ça s'ouvre et basta.

c'est déjà bien chiant d'occuper celle ci entièrement surtout que c'est cette salle qui me semble être la plus simple , car pour remplir la salle des 1-50 , faudra créer des mules a dalles et surtout 4 perso de lvl 50 pour pouvoir porter le fameux sac vulkain.

l'orientation des personnage sur les dalles est le truc de trop.
Citation :
Publié par the-yellow
Bonjour, je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle, en tout cas pour moi...
Salut, je trouve ce message très touchant, personnellement je ne comprends pas comment on pourrait refuser un geste à ton égard. | Modéré par Cougnoux. |

Ce n'est sûrement pas d'une grande utilité, mais moi je veux bien te prêter 7 petits millions de kamas, en espérant que ça puisse t'aider, et j'invite les autres à lire son post, qui est d'une gentillesse rare !
Un nouvel indice est disponible pour la direction:

Pour trouver la source d'un mystère, on ne regarde pas la réponse.
Face à une impasse, le voyageur se retourne et fixe l'opposé.
Si les uns s'alignent parfaitement, les autres suivent dans leur sillage,
Et de l'énigme il ne reste que quatre voies grandes ouvertes.

Source

Nous avons remplie la salle expert à 3 pour plus de confort, nous sommes donc tout ouïe pour écouter vos théorie les plus farfelue...
La 4ème phrase signifie juste l'ouverture des quatre portes.

Thanks,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés