| Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Roi / Reine
|
Pour l'instant j'ai parcho chance, agi et sagesse. Je commence la vita et je parchotterai intel et sorts si j'ai une utilité au goultarminator (sinon rien ne presse)
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368121 |
| Bover ~ S0wK3r |
| Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
|
De l'entraide sur pouchecot, mais c'est magique sa ... entre l'entraide pour le goultaminator et l'épreuve n°1, le serveur ne serait-il pas en trains de changer ?
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368121 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368121 |
|
|
t'en fais pas
je t'ai lancé un petit pique histoire de rigoler, mais j'espère que tu as compris que j'étais ironique
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368121 |
|
|
Pas avec vos petites querelles que nous avancerons sur l’énigme, au passage sur sumens elle a était résolue http://enaxion.net/index.php?site=ne...nts&newsID=152 mais il n'y a pas la réponse.
|
|
|
|
|
|
rien n'est résolu si tu n'as pas l'orientation qu'il faut donner aux persos , nous aussi hier ont avaient une salle complète sur les dalles.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ce n'est sûrement pas d'une grande utilité, mais moi je veux bien te prêter 7 petits millions de kamas, en espérant que ça puisse t'aider, et j'invite les autres à lire son post, qui est d'une gentillesse rare ! |
|
|
|
|
|
Bref, mettez de côté vos querelles habituelles et planchez ensemble sur l’énigme, ça nous sera bénéfique à tout point de vue.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368121 |
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
Un nouvel indice est disponible pour la direction:
Pour trouver la source d'un mystère, on ne regarde pas la réponse. Face à une impasse, le voyageur se retourne et fixe l'opposé. Si les uns s'alignent parfaitement, les autres suivent dans leur sillage, Et de l'énigme il ne reste que quatre voies grandes ouvertes. Source Nous avons remplie la salle expert à 3 pour plus de confort, nous sommes donc tout ouïe pour écouter vos théorie les plus farfelue... La 4ème phrase signifie juste l'ouverture des quatre portes. Thanks, |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
), je relance mon message :

) 

*