[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait ne serait-ce qu'une étincelle d'idée pour les dalles? Un indice, une direction où creuser?
Il faut juste s’asseoir dessus et avoir la bonne tranche de lvl?
16 dalles = 16 representants du serveur? Donc peut etre qu'il faut 1 perso de chaque classe + 1 zobal et roublard.
4 salles = 4 tranches de lvl.
Mais ca me parait chaud si c'est ca car trouver 2 roublard / zobal de chaque tranche ca va etre dur.
Faut essayer :/
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas encore eu le temps d'aller visiter frigost mais à tout hasard, vous avez essayé avec ceux qui sont inscrits pour le goultar et dans le top 5 des temps (donc susceptibles d'être sélectionnés pour les votes) ?

Ou miss et mister pouchecot ? Y'a eu deux events qui ont eu lieu il y a peu, peut-être que c'est lié
L'énigme :

Citation :
Une fois tout le monde à sa place, chacun doit se fier à son sens de l'orientation.
De bons moments en perspective !
Mais ne perdez pas de vue la source du mystère.
Source

Je pense que le vers 2 est juste en rapport avec le fait que ce soit une épreuve communautaire, et qu'il faut mettre en relation 1 & 3.
Mettre le vers 3 au sens propre, c'est à dire diriger tous les personnages dans une même direction.

Un peu comme à l'église dofusienne. Pour aller sur une case, il faut se mettre dans un certain sens et cliquer d'une certaine façon.
Là, ce devrait être de la même manière, en se plaçant face aux statues des dragons ou face à l'endroit où l'on pense que sont cachés G &G ...

Ceci n'est qu'une hypothèse

Mais j'ai cru voir certaines personnes aller sur les dalles déjà ...
Moi j'ai pas pu.

Edit : Pour citer la très bonne idée de quelqu'un du village, posséder un koeur aiderait-il à monter sur les dalles ?...
Citation :
Publié par Artichaud

Mais j'ai cru voir certaines personnes aller sur les dalles déjà ...
Moi j'ai pas pu.
il suffit pour ça de passer par dessus la dalle (se mettre d'un coté et cliquer de l'autre) et de s'asseoir au moment où le personnage est au dessus de la dalle. Mais ça me parait vraiment limite comme technique ^^

J'ai entendu parler de panos? D'os? De mettre certains items sur certaines cases?

Par contre tout le monde semble s'accorder sur le fait qu'il faut que tout les persos présents regardent dans la même direction (je pense vers la tête de dragon/escalier qui est le "but")
Citation :
Publié par Idarn
Les koeurs ne sont plus dropables une fois qu'on a fini de les donner au PnJ (Référence un message de lichen sur le forum Dofus je crois)
FAUX! Je viens d'en droper 2.
Par contre les crue n'ont plus l'air de repop
Nouvelle idée en provenance du village (oui, je pique celles des autres qui me semblent intéressantes pour les relayer ici à ceux qui les auraient éventuellement loupés !) :

On ne pourrait monter sur les dalles qu'une fois auréolé du titre associé à la salle.

Salle des touristes : Titre de chasseur de touriste, obtenu grâce au port de la panoplie vulkain
etc...

Ce qui irait bien avec les panneaux indicateurs à l'entrée de la grotte :X

Et thanks pour l'info des koeurs, j'avais un peu zappé ca ...
Je rejoins Artichaud pour les pano, c'est aussi ce que j'ai entendu par-ci par-là.
Après faut-il crafter autant de pano? Qui s'en chargera? Une seule personne ayant le titre ne suffit-elle pas à débloquer la situation?
Sur le post de Sylfaen concernant Vulkania, on voit clairement "Brigitte" seule en pano Vulkain. Coïncidence?
Puis reste le problème de la dernière salle...

| Modéré par Cougnoux. |
Salut, j'inscris mon roublard Bombardement au goultarminator III, j'aimerais le faire savoir au serveur. Il est lvl 60 mais tous les personnages passent lvl 200 sur le serveur du goultarminator. Pour le stuff je prendrai celui de Yurippe , ma xel 199 (qui est pas mal placée pour l'épreuve de rapidité) mais je préfère laisser ma place à Maitredesfou (hum pourquoi il me propose de corriger ce nom en "sous-maîtresse"??.

J'ai déjà battu le goultard avec Bombardement mais une sorte de "bug" à fait que ça n'a pas été comptabilisé.

Merci de me dire comment faire connaître mes intention. Bye
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés