[ML] Comment faire chier une ex ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Datass
Diantre.

Manquerai plus qu'il ait "Cordialement" en signature auto sur Outlook pour en faire un mec qui pèse sur la balance de la vie grâce au poids de ses énormes corones enflées de maturité.
"Cojones"
De rien.
Citation :
Publié par Carotte§
En fait c'est Raizin mon compte fake, je monte une armée mode multi compte dofus. J'ai raizin et banane dja mais chut.
ca va nous faire une bonne salade de fruit ca ! miam

bon sinon, je sais pas si le post initial est encore d'actualité mais bon du laxatif ca marche bien pour faire chier
Citation :
Publié par Ichoro
Siaraa tu te souviens pendant un moment tu venais plus sur le Bar ? Pire moment de mon existence.
T'inquiètes, je suis là, Telle une brosse à dent dans la salle de bain, je

non en fait non. 2/10 merci pour ta participation.

@Gardien : simple, efficace.
Please
Citation :
Publié par Banane
Je te laisse te ridiculiser seul, "mon gars".
quelle descente mec ? toi et ton copain Captain Cookies (qui m'a demandé des photos de moi à poil y a quelques temps au passage ) vous en êtes réduits à poster une vidéo en croyant que je suis dedans, en plus de faire pitié vous faîtes de la pub à des mecs que vous connaissez pas

pendant ce temps-là je me pavane en buvant mon thé (:

edit : t'es rancunier depuis ton humiliation sur le topic mode en fait ? je crois que je viens de comprendre
Citation :
Publié par Captain Cookies
A poil? Mais t'es un grand malade, tu me proposes des tofs de tes Tatoo parce qu'on en parle, j'accepte tavu. Tu veux que je ressorte tous les MP ou ca va aller?
Fais-le j'attends.
Citation :
Le monsieur passe son temps a taunt les moins chiants du bar, faudrait aussi qu'il accepte les chatouilles.
Je crois qu'on fait pas mieux.
Message supprimé par son auteur.
Du coup les tattoos sur les blacks ça se fait à l'encre blanche? Question sérieuse.

Citation :
Tu veux que je ressorte tous les MP ou ca va aller?
Citation :
Publié par Ythir
Fais-le j'attends.
T'as donné une autorisation écrite expresse devant témoins mec, t'es baisé.

Pwnd balal.
Citation :
Publié par Ythir
quelle descente mec ? toi et ton copain Captain Cookies (qui m'a demandé des photos de moi à poil y a quelques temps au passage ) vous en êtes réduits à poster une vidéo en croyant que je suis dedans, en plus de faire pitié vous faîtes de la pub à des mecs que vous connaissez pas

pendant ce temps-là je me pavane en buvant mon thé (:

edit : t'es rancunier depuis ton humiliation sur le topic mode en fait ? je crois que je viens de comprendre
Pour ton edit je vois pas de quoi tu parles mais tu dois être parano, vu que chacun de tes post constitue une raison de te sentir humilié, surtout sur le thread mode.
Retourne te faire tatouer des dauphins sur les cotes, le thé ça fait pas bien pour ta street cred
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Du coup les tattoos sur les blacks ça se fait à l'encre blanche? Question sérieuse.
http://monsieurhollywood.com/wp-content/uploads/2011/06/156174186_small.jpg

Fais attention quand même. Il mord le bestiau.
Citation :
Publié par Ythir
Il est interdit de dévoiler le contenu des MP, a+
Quand tu dis à l'autre de les poster, je crois que tu es d'accord pour qu'il les 'dévoile', a+.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés