[ML] Comment faire chier une ex ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou postez une photo de Banane en jogging OM.
Citation :
Publié par NerGGaL
Putain mais quitte à troll ou à taunt faite ça bien.

Y'a pas un seul mec qui rage, pas un mot au dessus de l'autre.

Retournez jouer au pog merde.
Personne ne s'attendait à voir Banane en jogging OM.
Citation :
Publié par NerGGaL
Putain mais quitte à troll ou à taunt faite ça bien.

Y'a pas un seul mec qui rage, pas un mot au dessus de l'autre.

Retournez jouer au pog merde.
Pour une fois, je suis vraiment d'accord tonton aGLeNrG
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Putian la loose, je te prenais pour un type bien Banane. Un survet' quoi, un PUTAIN DE SURVET§! Avec une saloperie de casquette new era ou assimilée.
c'est surement une racaille mec
Moi j'ai une étoile de tatoué sur le pubis, et une autre sur le coeur.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Du coup les tattoos sur les blacks ça se fait à l'encre blanche? Question sérieuse.
Par contre je me demande ce que ça donne un "tatouage" par brûlure sur une peau mat. Parce que sur une peau pale ça donne pas grand chose, ça donne un truc légèrement blanc bizarre.
Citation :
Publié par Ythir
mec la jalousie c'est le pire des défauts, arrête-toi
Si quelqu'un a vu de la jalousie depuis le debut du thread, qu'il me mp, la je seche.

(et mdr Priape)

@Ed : Me semble que ca s'appelle un branding. Et sur un black ca donne un effet assez sympa, entre la scarification et la brulure classique. Je cherche une tof.
ben tout à l'heure je me suis rappelé qui était Banane, et il se trouve que c'est un mec du topic Mode qui me suçait plutôt pas mal autant sur le thread qu'en MP (à propos de bape, bbc et compagnies) et qui maintenant se rebelle

sinon toi j'sais pas, [ ... ] mais j'ai rien contre votre communauté hein, peace (:
Citation :
Publié par Ythir
ben tout à l'heure je me suis rappelé qui était Banane, et il se trouve que c'est un mec du topic Mode qui me suçait plutôt pas mal autant sur le thread qu'en MP (à propos de bape, bbc et compagnies) et qui maintenant se rebelle
Oulah, tu dois te tromper de personne vu que tu viens de citer en gros les deux marques que j'aime le moins sur le marché.
Par contre si tu veux venir rêver sur mes paires, y a pas de soucis, garde juste tes mains bien rangées, faudrait pas salir mes visvim
Tout le monde a des visvim de 2007, ok ça marche
Bon sinon là c'est un peu laid, tu peux m'envoyer un mp si tu veux, parler de visvim sur un thread de merde comme ça..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés