à premiere vue

Répondre
Partager Rechercher
pour les problemes de co
-serveur offline
-unknow serveur
-400/411/420/847547785588 ^^
-to soon for connect
-disconnected
-les loading d'une demi heure
et tt le reste c'est pour la même raison serveur en carton + trop de monde :/ seule solution rééssaayer encore et encore au bout d'un moment ca passe ...

mais ca casse les ***** d'une force ! vivement qui fasse qqchose!
haa 1er maintenance serveur qui à pour but l'amelioration du temps de latence !!

dans une heure peu etre un jeu plus fluide (bien que ce matin pas un pet de lag, un ping correct, des parties qui plante pas, pas de loading de 20min, pas de queue,... j'ai été choqué )
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Quand j'essaye de log mon marskman ... unknown error from the server :'(
Ca dois faire quelques jour que j'arrive plus à me log moi , loading infinie.
Citation :
Publié par calenn
C'est mieux le soir


3-4 tentatives pour te connecter ===> la file d'attente ===>5-6 minutes de chargement ===> Paf problème de connection, t'as plus qu'a recommencer
ca m'est arrivé hier soir

sans oublier la boite au lettre qui rame , quand le mail reste le seul moyen de s'envoyer entre perso d'un meme account des items je vous dis pas le souc ,
Les visages des perso ont changé ceci dit, et c'est beaaaucoup mieux qu'avant (que les visages étaient moches dediou dans HGL ) , c'est déjà le premier bon point.

Après 4$ pour refaire le jeu en ligne c'est pas mal par contre je ne comprends pas la logique de mettre des respés a 10+$ ... ils ont fumé.

Après il semble y avoir tout le contenu supplémentaire de l'époque et des trucs en plus (pas mal de craft que j'avais jamais vu entre autres).

Seul point noir pour moi , le serveur en papier maché. Ok c'est une beta, mais ils ont intéret à bien calibrer la chose sur la release là.

Ah et le magasin partiel , ca sent la release un peu vite sortie (bon ok , la beta est aussi là pour tester certains trucs.)
J'ai réussi une fois à faire le tutorial mais depuis soit je me connecte mais les PNJ ne donnent pas de quêtes et je ne peux pas ramasser les objets, soit j'ai le bug du chargement infini.

Pour l'instant mes impressions sont donc, un univers intéressant mais une réalisation toute pourri. A mon niveau, j'ai l'impression de participer à une alpha, plus qu'à une beta.

A voir donc la suite mais ce n'est pas de bonne augure.
Pour ceux qui non pas encore vue le nouveau HGG, voici deux screens d'exemple qui montre le travail pitoyable de Hanbisoft et le pourquoi certain sont déçu, ce qui pour ma part me donne à réfléchir, si je dois ou non prendre le ticket pour continuer, car sur le net, je n'ais pas trouver de screens qui montre tokyo correctement et avec des images assées net pour montré comment ça a étais fais., mais vue le travail, ça fais peur.

image1

image 2 ( gauche HGL, droite HGG )

Sur les screens, toutes les options sont aux max. carte graphique ATI HD 5750 1Go.

voila, @++ les loups loups
ha ouais je comprend pourquoi certain peste a ce point ... ces "lignes grise" (je suppose que c ca qui te fait tic) n'apparaisse pas chez moi (la je joue en graph moyen) ,vu que tu a une ATI je te conseil de faire un tour sur le fofo officiel ,apparement une grande parti de pocesseur d'ATI galere (graph buggé,plantage,...) il y'a un petit patch qui tourne pour regler certain probleme

par contre je comprend pas le "gauche HGL droite HGG" ??
sur l'image 2, le mur de gauche est l'ancienne texture non retouché, à droite les texture retouchées, mal mappé et pleine de trous.

j'ai déjà mi le hot-fix qu'ils donnent, mais ça change rien.
Pour le ticket, et je trouve ça étonnant que personne ne l'ai encore précisé ici, c'est apparemment achetable pour environ minimum 300 000 palladium au market place vu que tout l'item shop n'est pas lié au perso qui l'achète. Reste à voir si c'est une somme qu'on peut réunir facilement ou pas en ne dépassant pas l'acte 2, pas envie de me retrouver à l'usine dès le début du jeu pour débloquer un truc qui aurait du être gratuit. J'ai finalement commencé un perso pour voir ça alors que je pensais zapper le jeu, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis

De toute façon au bout d'un moment ça semblerait logique qu'ils retirent le premier ticket pour attirer de nouveaux joueurs quand la population du jeu se mettra à stagner.

Les défauts graphiques des murs j'en ai pas jusqu'ici, toutes les options sauf la distance de vue des objets au minimum car sinon ça rame de trop (j'ai une nvidia, pas une ati).

Sinon l'update ultra courte par rapport à la cbt m'a un peu inquiété, à croire qu'ils n'ont rien changé à part débloquer l'utilisation de l'item shop...
c'est des textures d'origine HGL sur ton screen moumoune (a droite comme a gauche)

dsl que le hotfix ne marche po chez toi ... envoie un mail au support pour leurs expliquer ton souci
après mettre taper le chemin avec l'original, oui c'est bien le même texture, mais pourquoi y avoir touché, j'ai regarde les fichiers texture de helgate london et global, les new sont plus légère..??
Mis à part l'absence des effets DirectX 10, je ne note aucune différence sur les deux versions. Pas de trous de textures ni ces lignes blanches autours des murs.

Pour info, j'ai une carte Nvidia.
Ati, passe votre chemin, HGG est pas pour vous.
Bon, après plusieurs recherches, il apparaît que le problème avec les cartes ati est connu depuis la sorti en koré du jeux et n'a jamais étais corrigé, un hot fix est sorti, sans garanti de fonctionnement avec tout le monde, le même hot fix que l'on nous donne sur le fofo global ( c'est même pas un mg qui la trouver...-_- ).

Donc, j'ai pus voir sur des vidéos youtube que plusieurs personne on exactement le même visuelle, voir pire et que tout ce qui est fais après stonheid et super moche avec une ati, même l’éclairage et quasi inexistant, les mob son noir, les reflet..bas on en parle pas ils existes pas pour ati, etc...

Ce problème est donc passer des cbt, open et release koréen puis cbt global et open sans être corriger, donc faut pas s'attendre à ce que cela se fasse dans l'avenir, donc hgg reste en stand-by pour moi, je vais pas changer de CG parce qu'ils ne savent pas codé un jeu correctement.

@++ tout

sources:
http://forum.t3fun.com/hellgate/tech...ean-forum-823/
http://www.youtube.com/watch?v=ciSLtr44Ggs
http://www.youtube.com/watch?v=2WqYc...eature=related
re moumoune , d'autres joueurs sont sur ATI et ne rencontre pas ce problème

dans ton cas tu devrait non seulement voir du coté d'HGG mais aussi d'AMD (un simple mail et parfois tu tombe sur la bonne personne ) ,si ce n'ait deja fait je te conseil de mettre a jour ton catalyst (11.6 je croit) et de look les derniers pilotes
Apres plusieurs jours sur HGG :

-Les gfx sont en effet un peu moins bien qu'a l'origine et DX10 pas encore dispo mais bientot
- Des serveurs tres instables au debut mais qui commencent a vraiment tenir la route mtn.
- Une quete principale qui est au moins 5 fois plus longue qu'avant. Enormement de nouveau contenu (Nouvelles quetes pre-Sydonai + 2nd Attack + Abysse)
- Une refonte des classes bien pensee mais qui depayse pas mal.
- Un systeme de "Hell messenger" tous les x mobs tue dans une zone, un boss pop ca aide pour se stuffer bien.



Pour l'histoire du ticket. Il coute 4$ et debloque tout le contenu post act 2. Pour tout les persos de ton compte. Et du contenu il y en a. Je trouve ca peu cher paye, sachant que plein de monde le vend IG contre de la thune IG.
Citation :
Publié par Draganor
Par contre niveau serveur, je trouve que justement ça lag pas mal C'est un peu handicapant pour jouer sereinement...
Completement ... Injouable la plus pars du temps ...

J'arrive pas à me fixer sur quelle classe jouer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés