Aller à la page... |
à premiere vue
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Resenti identique...et effectivement, ça à l'air d'être 4$ l'acte, ça fait cher le F2P
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
|
Quoi qu'en fait, c'est peut être bien la description ingame du ticket qui est foireuse, mais j'ai pas trop envie de payer pour vérifier...
EDIT : Grilled by calenn |
![]() |
|
|
Je sais que c'est le lancement mais bon se taper des files d'attentes a chaque personnage que l'on log ... relou ...
En plus les serveurs sont encore down ... |
![]() |
|
|
Donc a partir de qu'elle lvl sa bloque ??
|
![]() |
|
|
a l’époque certain mob / boss étaient abusés, voir intuable (heal en chain).
Vous de donnez envie de repasser faire un tour quand même : ) @ cetrix: Il est ou ton avatar blondinet ![]() |
![]() |
|
|
....
|
![]() |
|
|
personne n'a l'air dans parler mais il y a aussi un soucis de ping , j’oscille entre 130 et 250 au max par moment.Donc pas très jouable :s.
|
![]() |
|
|
Faut que j'essaye alors avec un mode plus difficile, car là en normal c'est plus facile que le jeu de base j'ai l'impression.
Sinon quand on nous file la grosse armure, j'avais trop la classe en summoner ![]() ![]() Question : y'a un canal JOL ? J'ai pas réussi à créer un canal ou à en joindre. |
![]() |
|
|
et fait peter tes screens !! ![]() mais ouais leur serveur a du mal en general :/ j'attend une upgrade de leurs machine ou de leur connexion wifi ^^ mon ping aussi oscille entre 100 et + de 250 par moment ,c'est très aléatoire mais c'est a peu près la même pour tout le monde et en partie quand y'a plein de mob de skill qui fuse c'est juste trop chiant, on ne peut qu'esperer que cela change bientot... yop serveur up ! ++ |
![]() |
|
|
il y a un moyen de trade entre deux alt d'un meme account les items ?
|
![]() |
|
|
Oui, il y a un inventaire commun.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui en effet.
|
![]() |
|
|
Quand j'essaye de log mon marskman ... unknown error from the server :'(
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|