à premiere vue

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous.

ba voila, après quelques heures dans HGG, de mon point de vue, ils ont massacré le jeu, en plus, il n'est plus fais pour DX10, textures étiré et mal mappé, etc... un vrais massacre. Vous pouvais voir la différence flagrante dans les souterrains, certain mur avec les ancienne texture et les remodelées...

Le déplacement, on fais du patin à glace sur le sol, on glissé pas autant avant.
Le jeux est beaucoup plus facile en mode normal, les mob étais intelligent avant, ils se cachés quand on les shootaient, ils faisaient le tour pour vous prendre à revers, la c'est une IA de moule, tu shoot il bouge pas..... Certains mob ne saute même plus....et j'en passe...

Vue que c'est pas flagship qui a fais tokyo, j'imagine le graphisme digne des année d'avant 2000.

Aussi, d’après un gars qui parlais sur le chat, c'est bien 1 ticket par act, la traduction sur le fofo oficiel serais mauvaise, quelqu'un pourrait il confirmé, de plus, 13$ la respect....

voila, mon premier constat, je suis quand même dessus.

bon, @++ les loup^s loups
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eraziel
Resenti identique...et effectivement, ça à l'air d'être 4$ l'acte, ça fait cher le F2P

Quand j'ai demandé en jeu ce qui en était, on m'a dit ( plus ou moins gentillement ) que c'était un ticket pour tous les actes et de lire la " fucking FAQ"

Donc à voir, mais si c'est ca, c'est pas super bien expliqué en jeu
Quoi qu'en fait, c'est peut être bien la description ingame du ticket qui est foireuse, mais j'ai pas trop envie de payer pour vérifier...

EDIT : Grilled by calenn
comment veut tu que la trad du forum soit fausse ?? serieux ?

pour la 723em fois (juste aujourd'hui^^) :

Citation :
un ticket à 4$ pour débloquer les zones ; act1,2 (free) + act 3,4,5,2nd attack,stonehenge,abyss (donc le meme jeu que lors de la fermeture en 08) pour l'ensemble de ton compte (donc tt tes persos) et sans limite de temps ....
passer de dx10 a 9 bah y'a une baisse notable des graphismes, c'est moins beau mais c'est pas moche (tt a fond je le trouve meme bien plus jolie que bcp bcp de mmo sortie cette année)

non les serveurs ne sont pas down (réessayer y'a du monde c tout) je joue depuis midi sans interruption

de leger changement dans les quetes/les maps /les mobs(je commence a voir certain coté "Tokyo" et franchement c sympa)

pour les tarif bah mis a par le ticket a 4$ pour le moment y'a pas grd chose je trouve dans le CS a par des babioles non indispensable et les reset skill/rank/attribut (assez cher ca d'ailleurs) on suppose qu'il s'ettoffera par la suite
Personnellement j'adore le jeux pour différente raison :

- L'univers un peux survival-horreur sa fait du bien enfin des monstres ^^
-Le jeux défoule vachement
-Ma classe , alalala engineer j'adore ^^
-Le CS a part le ticket le reste est bidon

Les inconvénients :

-Graphisme démodée ( on passera ^^ )
-Manque de groupe , des fois me sens un peux seul demande qui pour donjon aucune rép ( je le dit en anglais ^^ )

Une bonne découverte pour moi donc ^^
Bah, les resets skills/stat, après tant d'années sur Diablo 2, on doit être habitué à pas en avoir.

Le prob du ticket, c'est qu'ingame, c'est indiqué "débloque l'acte 3", d'où la légère méfiance quand même.

Le truc le plus saoulant que je vois pour le moment dans les machins payants, ce sont les slots des armes...ça fout certains builds par terre si tu veux pas payer. Du coup, autant faire Evoker, pas besoin de slots pour bouriner comme un texan

Et le coffre partagé, faut raqué aussi ?
Méme si les textures sont en DX9, ça excuse pas tout les trais blanc que l'on vois autour de chaque mapping qu'ils ont retouchés et aussi les trous dans les mapping, ce qui fais que tu vois à travers. Ils ont fais des petites map à eux, elle sont cool, même si ont vois bien le côté asiatique de la map, ils ont mis des morceaux de sol qui dépasses quand ils essayés de faire des arrondis, résultat des cailloux, bute, etc ... qui touches plus le sol. La, tu ressent bien le f2p vite fais. Ils ont aussi rajouté des quêtes répétable pour farm les réputations, bien que je sais pas à quoi servent celle si encore.

Sinon il est vrais que les textures reste au dessus de beaucoup d'autres f2p ( les anciennes je parle, car les ,nouvelles..... ) et il est vrais aussi que je commence à me sentir seul. j'ai essayé de créer un canal fr, j'y arrive pas, pourtant de mémoire, il me semblais que nous en avions un, avant.

Maintenant je suis bloqué , je devrais prendre le ticket, mais j’attends de voir si c'est bien pour tout le reste.

voila, je laisse la place a d'autre.

@++
Un massacre niveau graphique... au final moi qui râlait sur les visages ça va, mais alors les nouveaux décors ! Au niveau 4, je me suis retrouvé sur un pont avec d'immenses toiles d'araignées, que c'était laid ! Mais laid ! J'ai eu mal au coeur...

J'ai fait "print screen" mais je ne trouve pas où sont les images sur mon DD. :/
@ Cetrix mes documents/my game/hellgate /screenshots

sur que certaine texture sont pas belles et le coté "Tokyo" peut etre déroutant (les pagodes a charing cross... mais lol ) mais le coté sympa du truc c'est le changement ! hier soir j'ai traversée Tower bridge, poutré des succubes et des centaures pour finir sur un gros boss le même que tu dois parler cetrix, celui apres le pont qu'on fait lvl4 sauf que la ils m'on pas donner de pièces d'armures ^^ c'etait plus tendu ...

d'ailleurs la difficulte , ils ont viré le mode Hell dans la journée (??), et franchement ceux qui trouve le jeu bcp trop facile on pas du faire que du nightmare y'a des moments c jute mission impossible (enfoiré de centaure qui se heal entre eux )
Faut que j'essaye alors avec un mode plus difficile, car là en normal c'est plus facile que le jeu de base j'ai l'impression.

Sinon quand on nous file la grosse armure, j'avais trop la classe en summoner J'ai cherché dans mes documents/mygames/hellgate et j'ai les screens de HGL solo...

@Limonade : bientôt de retour, là c'est du teasing T4C (oui je suis encore dessus ).

Question : y'a un canal JOL ? J'ai pas réussi à créer un canal ou à en joindre.
J'ai pu jouer un peu, un Marksman 7 et un Blademaster 8 (j'arrive au musée, puis c'est la fin de l'acte 1 je crois).

Le jeu est assez amusant pour le moment, mais je me pose une question : qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant tout ce temps !? C'est le même qu'en 2007, avec quelques ajouts que je n'ai qu'à peine vu car faible niveau, sauf qu'il est un peu moins bien fini (textures parfois étranges, avec des "trous" dans certains murs par exemple), moins d'options graphiques que dans mes souvenirs, pas de jeu hors ligne (bien pénible vu que pour le moment le serveur ne tient pas la charge et plante régulièrement, comme actuellement : 19h45 server down), un système de paiement douteux (on peut lire tout et son contraire sur le forum officiel et sur les sites communautaires).

Je lui souhaite du bien, j'aime l'idée de Hellgate malgré tous ses défauts, mais je le sens mal pour cette relance occidentale.

Pourtant, d'ici quelques jours, après mon déménagement et installation de nouvelle ligne internet (comme ça ma vie ne vous intéresse pas ?), je pense continuer et même payer jusqu'à 10 euros (limite arbitraire que je me suis fixé) pour voir ce qu'il a dans le bide.

C'est le syndrome des bons H&S non ? "allé, encore un peu et j'arrête"
@Cetrix banni le mode normal, ca sert qu'a rusher les quetes, le jeu est pas plus facile ,c'est qu'avant il fallait le faire entierement en normale puis le refaire en nightmare a partir du lvl30, la c'est un mix des deux, donc si t en normal le jeu est parait plus facil, si t en nightmare le jeu parait plus dur ...
et fait peter tes screens !!

@Tchey le serveur est down car il est en maintenance pour corriger les derniers bugs qui sont apparu

mais ouais leur serveur a du mal en general :/ j'attend une upgrade de leurs machine ou de leur connexion wifi ^^
mon ping aussi oscille entre 100 et + de 250 par moment ,c'est très aléatoire mais c'est a peu près la même pour tout le monde et en partie quand y'a plein de mob de skill qui fuse c'est juste trop chiant, on ne peut qu'esperer que cela change bientot...

yop serveur up ! ++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés