Transfert de personnage (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Lire les derniers posts est un minimum à faire, par respect pour ceux qui prennent le temps de répondre aux questions. En l'occurrence, la réponse est dans le post juste au dessus du tien.
A/ Lundi 20 janvier 2012 à 9h00min01s => ouverture des places de réservation de transfert.

B/ Mardi 28 janvier 2012 => les transferts réservés jusqu'au dimanche 19 janvier à 23h59min se font durant la maintenance.

C/ Mardi 28 janvier 2012 => Après la maintenance, les transférés arrivent sur leur nouveaux serveurs.

D/ La réponse D ton nouveau serveur te plaît pas, pas grave tu as un mois pour réacquérir 9 000 ogrines et retenter le retour, ou alors persiste pour t'y faire à ton nouveau serveur.
Citation :
Publié par Paile
Lire les derniers posts est un minimum à faire, par respect pour ceux qui prennent le temps de répondre aux questions. En l'occurrence, la réponse est dans le post juste au dessus du tien.
C'est p-e que j'ai pas compris les autres messages?

Merci à souben au moins ton message est clair
Citation :
Publié par _kAizou
C'est p-e que j'ai pas compris les autres messages?

Merci à souben au moins ton message est clair
On a pas le même notion de clair

Nan sérieu t'a besoin d'un calendrier pour comprendre ce système?

C'est simple tu lis la FAQ du support et tu comprend
Citation :
Publié par Dop[Silv]
On a pas le même notion de clair

Nan sérieu t'a besoin d'un calendrier pour comprendre ce système?

C'est simple tu lis la FAQ du support et tu comprend
Avec le lien au passage, on sait jamais ...
(l'heure de la remise à zéro des quota n'y a pas encore été mis à jour par contre )
Lol je viens de voir le changement d'heure, ils ont donné une raison à cet horaire? A part faire chier les gens en fait, car bon le dimanche soir c'était pas parfait mais c'était déjà bien plus accessible comme horaire...

Les amis posez vos congés ou séchez les cours pour transférer votre perso.
Moi ça m'arrange je suis en vacances et je suis un lêve tôt
Sinon ils ont fait ça pour éviter un gros rush et une saturation du site,peu de gens sont disponibles à cette heure là un lundi,par rapport à un dimanche à minuit
Citation :
Publié par Mokuna
Moi ça m'arrange je suis en vacances et je suis un lêve tôt
Sinon ils ont fait ça pour éviter un gros rush et une saturation du site,peu de gens sont disponibles à cette heure là un lundi,par rapport à un dimanche à minuit
Moi j'ai décider faire nuit blanche pour pas louper le transfert c'est plus simple
De rien, parfois avec un cas concret, un exemple, les personnes comprennent mieux.

Sinon,
Citation :
Publié par Soulsilver
Ahah les Québecois vont râler, pareil j'ai toujours pas compris ce changement d'heure...
Effectivement, en heure locale, ils passent de 18 heures à 3 heures du matin, les pauvres soient devoir veiller soient se lever à 3h du matin...

Et à 9h le personnel technique de Ankama est déjà dans les locaux, s'il y a une intervention à faire à l'arrache, ils peuvent la faire plus rapidement qu'à minuit...
C'est quoi ce délire ça propose d'échanger de l'abonnement contre des ogrines et ça marche même pas...
Résultat j'ai pu migrer qu'un seul perso au lieu de 4,et je vais devoir payer plein pot pour migrer les suivants...
Merci la machine à fric ankama qui veut obliger les joueurs à s'abonner avec de l'argent réel pour pouvoir migrer ...
Ca y est, on a eu une place vers Li Crounch pour l'Eca, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise...
Encore heureux que ça soit le seul perso qu'on migre (full reroll le reste) vu le bordel que c'est.
Citation :
Publié par Mokuna
C'est quoi ce délire ça propose d'échanger de l'abonnement contre des ogrines et ça marche même pas...
Résultat j'ai pu migrer qu'un seul perso au lieu de 4,et je vais devoir payer plein pot pour migrer les suivants...
Merci la machine à fric ankama qui veut obliger les joueurs à s'abonner avec de l'argent réel pour pouvoir migrer ...

un peu normal non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés