[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
Sérieux, tu prends les gens pour des cons ? Quand on commence à s'acheter des diamants par centaines, on a déjà regarder plus que le bout de son nez, je te le dis.
Pour les clefs il y a l'envie de pas se faire chier, mais les parcho c'est pareil, j'ose espérer que les gens regarde un peu les équivalents en dinde pour chaque parcho, il y a de belle réduction de 30% du prix des fois.
Nan je ne prends pas les gens pour des Cons . J'ai testé pour la 1ère fois hier , il y avait une 15aine de dindes . Bah j'ai testé avec 6 dindes , puis après avoir eu les parchos , je suis retourné hdv . J'ai attendu 10 minutes puis tout est parti d'un coup .
Et j'ai testé qu'avec les émeraudes .

Et les diamants , si les gens mettent les pierres à 50 kk au lieu de 70 , y doit avoir une raison . Y a pas 200 000 mineurs sur un serveur , et certains ne se cassent pas la tête à chercher et à faire un certain trajet pour avoir un diamant/parcho de sort.

Cela dit, j'essayerai avec les parchos.
Je confirme les dires de Tempête-flamboyante pour les diamants , Cette semaine sur mon serveur les diamants étaient a presque 800.000 les 10 , tandis que les pierres de diamants étaient a 400.000 k les 100. Je vous laisse imaginer se que j'ai fait quand j'ai vue sa
Bah quand t'achète toutes les ressources il y a 100 kk d'écart pour 10 clefs . Le Craft , j'ai acheté pour 160 kk ( services du bricoleur compris , 1000 k la clef ), MAIS , les plumes de timansot , je l'ai eues a 50 kk au lieu de 5000 . Soit , en vendant , à 400 kk les 10 , j'ai 240 kk de bénéfice et si j'avais acheté les plumes de timansot à un prix raisonnable c-à-d 5/10 kk , j'aurais eu 280 kk de bénéf , alors que les RM , j'obtiens 160 kk , et vu qu'il y en à environ 5 de chaque vendus au minimum par jour , bah aujourd'hui j'ai eu environ , enfin demain , si les clefs mansot se vendent , 2 m 1 ( ajoutés aux parchemins de sort , se vendant dans l'heure qui suit , 100 pierres de diamant = 540 kk et 2 parchos de sort = 700 kk , à multiplier par 5/10 voire + ) .

Le seul problème , c'est qu'il y a une quantité très limitée de plumes de gélikan donc des clefs royalmouth . Même problème pour les pollen de Blop , hier , j'en ai eu 900 , et ajd , 200 ( même si je n'ai presque pas floodé dans le canal commerce ) .
Bonjour,

Mon forgeur de pelles n'étant plus très rentable je commence à galérer un peu niveau kamas, pour parchotter et stuffer mes persos.

Je possède actuellement une petite team composée de :

- Xélor 170 Sagesse/Air.

- Pandawa 122 Terre.
- Zobal 73 Sagesse.
- Eniripsa 56 Sagesse.

Et mes métiers :

- Mineur 100.
- Bucheron 30.
- Forgeur de pelles 8X.
- Bijoutier 65.
- Joaillomage 75.
- Tailleur 30.

J'ai déjà essayé le kwakwa mais ce n'est pas vraiment pour moi. Si vous avez des suggestions d'endroits pour drop, ça serait super .

L'élevage a l'air assez rentable aussi, j'aimerais savoir quelle base de kamas il faut avoir pour bien débuter.

Sinon, je me suis essayé aux clés RM et c'est effectivement très rentable mais cette source est plutôt secondaire comme il n'y a pas énormément de ressources en HDV sur mon serveur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Monte déjà tes mules sagesse et restat les dès que possible pour pouvoir soloter quelques donjons. Comme tu as un perso terre, le donjon crac peut être pas mal.

Pour les métiers, monte ton bijoutier afin de pouvoir crafter sans trop rater des anneaux et amulettes du kwakwa. Tu dit que ce n'est pas pour toi mais je t'assure que c'est rentable, au moins lorsque ton éni et ton zobal seront plus HL.
Monter un forgeur d'épée juste pour un seul craft n'est peut être pas très judicieux (Mieux vaut le faire sur un autre perso à la limite.), là ou le bijoutier peut faire 2 anneaux différents, et donc 2 fois plus de rune (Avec un craft plus simple qui plus est.), sans parler des anneaux de l'invocateur satisfait, ou des abramu pour leur runes GaPa.
Tout dépend du prix des runes GaPa, sur mon serveur avec les migrations, ça a tellement explosé que c'est devenu très rentable

Les tristes lames c'est pour les rune cri et chasse il me semble, et ça c'est pas très rentable sur mon serveur. Comme quoi faut vraiment bien regarder les prix avant de se lancer.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Tout dépend du prix des runes GaPa, sur mon serveur avec les migrations, ça a tellement explosé que c'est devenu très rentable

Les tristes lames c'est pour les rune cri et chasse il me semble, et ça c'est pas très rentable sur mon serveur. Comme quoi faut vraiment bien regarder les prix avant de se lancer.
Je t’envie parce que j’aimerais bien faire des Ga Pa. Avant, je ne trouvais rien de rentable pour les Ga Pa ; mais le prix des ambres d’abraknyde a beaucoup baissé ces derniers jours et c’est maintenant rentable avec les arcs (et rien d’autre). Je gagne la valeur en kamas d’une rune Ga Pa à chaque tournée de 100 arcs.

Bijoutier reste rentable grâce aux Pa Prospe sinon.
Bonjour a tous, je dispose actuellement (enfin demain après la migration )d'un sadi 143 terre, un sacri 70 eau/sagesse, peut être un éni 103 (si jamais mon pote retrouve son mdp ), et un cra 90 feu.

Je pensais a farm le AA, revendre les ambres et craft les clefs CM mais est ce rentable ? Sinon le farme Gélikan/Chachovage n'est il pas mieux ? Ou dois-je me diriger vers un autre choses a farmer et si oui quoi ? Car je ne vois pas grand choses d'autre...
Le farm gélikan est rentable , mais il y a mieux je pense , car c'est assez long a vendre ( plusieurs jour parfois) , et les prix sont pas énormément haut ( depend des serveurs sa).
Peut être plutôt le farm craqueleur des plaines , pour les diamants
Bonjour !

J'ai à disposition un Costumage 100 que je souhaiterais bien mettre à l’œuvre !
Mais je ne sais pas quoi Fm (Over/Exo) et revendre
J'avais pensé à des Items BL pour les Traques tout ça, des idées ?

Merci
Le mieux, c'est encore de regarder les objets en HdV, tu sélectionnes ceux présents en grande quantité et avec une bonne latitude de prix.

Pense à comparer d'abord le prix du craft et celui du jet le moins cher en HdV, et de faire crafter si besoin.

Ca demande de prendre quelques risques, mais un objet finit en règle générale par se vendre s'il est très représenté en HdV, même si pas forcément au prix désiré.
Traques, là tout de suite je vois les items des Iops feu... essaye de voir pour des Boufcoiffes Royales, sinon check un peu quelques maps pvp BL, regarde les classes et les builds courants, et c'est parti.
Citation :
Publié par Heathcliff
Le mieux, c'est encore de regarder les objets en HdV, tu sélectionnes ceux présents en grande quantité et avec une bonne latitude de prix.

Pense à comparer d'abord le prix du craft et celui du jet le moins cher en HdV, et de faire crafter si besoin.

Ca demande de prendre quelques risques, mais un objet finit en règle générale par se vendre s'il est très représenté en HdV, même si pas forcément au prix désiré.
Moi, ça me décourage beaucoup quand je vois ces items survendus... mais j’ai pu constater qu’en effet, peu importe la concurrence, ces items se vendent mieux.
Citation :
Publié par Tair
Mais je ne sais pas quoi Fm (Over/Exo) et revendre
J'avais pensé à des Items BL pour les Traques tout ça, des idées ?
TOUT !

Touche à tout ce qui est à ta portée, susceptible de partir sur ton serveur : Aventurier, bouftou, royal, prespic ! Puis les overmaxx coq hû, rat, mob l'éponge... tout ce qui s'fm bien vita en fait, qu'achètent les noobs, les traqueurs bas lvl ou les chef de bots.
Citation :
Publié par Yaki
TOUT !

Touche à tout ce qui est à ta portée, susceptible de partir sur ton serveur : Aventurier, bouftou, royal, prespic ! Puis les overmaxx coq hû, rat, mob l'éponge... tout ce qui s'fm bien vita en fait, qu'achètent les noobs, les traqueurs bas lvl ou les chef de bots.
C'est ce que je pensais Fm, pour les Runes tu les fabriquent ou achètent ? Pareil pour les Items.
Bonsoir,

Je viens de remarquer que le donjon bwork est pas mal pour les gros farmers, les iop terres en particulier car la quasi totalité des salles se terminent en 1 tour avec épée de iop.

Donc je compte 8 minutes par donjon ce qui donne une grosse marge niveau timing, pour résumer en 4 donjons avec ma mule à drop soit 32 minutes j'ai eu :

2 scalp BA, 2 scalp BM, des ressources useless, pleins de parchos et de la bière

Alors ressources inutiles je n'ai pas encore compté mais je dirai que j'en ai pour 200kk minimum (par lot de 1000 ça coûte cher et ça monte vite en seulement 4 donjons j'avais plein de stack de 1xx)

Après les scalps ça fait 80 * 2 + 25 * 2 = 210kk
Pour les parchos mini 100kk sachant que j'ai 4 parchos dorés.

Et les captures je les vends 35kk ce qui nous donne 35 * 4 = 140kk

Donc pour résumer :
200 + 210 + 100 + 140 = 650kk en 32 minutes soit 1,3M / heure si on arrondie les minutes.

Depuis que le craqueleur légendaire est devenue intelligent et ne se laisse plus abuser au cac j'en ai marre de farm le donjon des craqueleurs quand j'ai besoin de kamas donc je pense que désormais j'irai dans le donjon des bworks

PS : Si quelqu'un sait quoi faire de la bière je suis preneur sachant que c'est de la bière virtuel et donc je ne peux pas la boire IRL puis de toute façon de la bière de bwork ça ne doit pas être très bon.
J'ai un Iop Terre 107, mais je n'ai jamais fait le donjon Bwork, quel lvl est conseillé pour le farm ? Je pourrais tenter.

Et la bière de Bwork j'ai lu quelque part que tu pouvais l'échanger dans leur village à un Pnj, j'essaie de te retrouver ça.

edit : et voila !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés