[Actu] Le festival d'été est de retour

Répondre
Partager Rechercher
Sympa mais pas dans mes goûts (suis pas naugrim, moi)

Pour en revenir à l'écrit de passage, cela me met "Le coupon a expiré. Veuillez essayer un autre code de coupon."

C'est déjà fini la promo ?
Citation :
Publié par Riwanon
Ouai, enfin quand on voit le farm qu'il faut pour obtenir ces prouesses, puis les compétences de festival (180 jetons)...
Certes... mais c'est pour ça que ça s'appelle prouesse.

Là n'importe quel joueur peut s'octroyer le titre assez facilement. Ca reste un jeu, certes, mais ça gâche le plaisir. Enfin c'est mon avis.
Unhappy
Citation :
Publié par Mavelic
Pour en revenir à l'écrit de passage, cela me met "Le coupon a expiré. Veuillez essayer un autre code de coupon."

C'est déjà fini la promo ?
Je relance le sujet car je viens d'essayer avec le compte de mon ainée et c'est le même problème !

Sommes nous seuls dans l'univ... seuls dans ce cas ?!
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Cette promo allait de paire avec le Welcome Back Week End, qui comme son nom l'indique dure le temps d'un week end. Donc oui, c'est terminé.
D'ac, je n'avais pas vu l'info sur le "WE seulement", vu que cela concernait la semaine du retour...

Merci.
Bon, je me suis offert le paillasson du festival... rien d'exceptionnel
je préfère grandement les boules puantes

Petite question pour la Ligue des Tavernes, je suis a 17 breuvages sur 23 après avoir écumé les tavernes de la Comté, Bree, Palais de Thorin, vin elfique et autre Auberge Abandonnée... mais où puis-je trouver les autres breuvages??
Le vin elfique,c 'est celui de fondcombe ou de Celondim ?

sinon parfois dans certaine auberge y'a plusieurs bouteille a acheter, de mémoire c'est le cas pour le Dragon vert, et pour le poney fringuant, y'en a surement d'autre encore.
Citation :
Publié par Palhassou
Bon, je me suis offert le paillasson du festival... rien d'exceptionnel
je préfère grandement les boules puantes

Petite question pour la Ligue des Tavernes, je suis a 17 breuvages sur 23 après avoir écumé les tavernes de la Comté, Bree, Palais de Thorin, vin elfique et autre Auberge Abandonnée... mais où puis-je trouver les autres breuvages??
Y'a cinq vins au Poney Fringant, un à Combe, un à Trou-des-Grisards, un à Lagrenouillère, deux à Stock, deux à Lézeau, deux à Hobbitbourg, deux à Grand'Cave, un au Palais de Thorin, un au vignoble de Limael, deux à Fondcombe et trois à l'Auberge abandonnée. Soit 23 au total.

Pour les identifier, c'est facile, ce sont tout les breuvages dont le prix à l'achat est supérieur à 48pc (1pa 20pc ou 3pa 60pc le plus souvent). Onze de ces breuvages sont aussi employés pour la tournée de livraison de la Ligue des Tavernes (11 persos à livrer, à travers tout l'Eriador, y'en a un par région ou presque).
merci pour les réponses, va falloir que je me refasse une tournée générale je crois bien

Je n'ai pas encore traîné mes pieds sales à Fondcombe... les Terres Solitaires me réfrènent encore
Ah ça y est j'ai fini ma dernière tournée journalière... enfin bon j'en ferai encore d'autres probablement plus tard pour avoir des médailles de gout puisqu'on peut les convertir en jeton des autres events (et c'est plus marrant de faire cette tournée que de parier sur un hobbit ou un nain buggé).

Pas mal le coup de la monture de la ligue des tavernes qui est ivre et donne un effet visuel d'ivresse à son cavalier...

Il est bien dommage qu'on ne puisse pas monter les deux ligues en même temps sans perdre les avantages de l'une quand on montre l'autre ; j'aurais bien aimé voir la monture de la confrérie de la cervoise .
Citation :
Publié par bouye
Il est bien dommage qu'on ne puisse pas monter les deux ligues en même temps sans perdre les avantages de l'une quand on montre l'autre ; j'aurais bien aimé voir la monture de la confrérie de la cervoise .
Tu peux en monter une, prendre la monture et monter l'autre.
Tu garde la monture de la précédente.
Tu peux tout à fait monter les deux réputations en même temps en faisant à chaque fois les 2 quêtes de chacune.... En effet tu gagnes plus en faisant la quête cervoise que tu ne perds en faisant la quête taverne et inversement....

C'est beaucoup plus long par contre... c'est comme avancé de 2 pas pour reculer d'1
Citation :
Publié par bouye
Oui mais non, pas envie de redescendre les grades de la ligue.
Le plus rentable pour augmenter la réputation dans la ligue et la confrérie, c'est la quête des bières à trouver / Livrer.
Par contre ca prendre une heure mais ca te permet de monter les deux réputations en même temps.
Pour la prouesse de cartographe ils ont ajoutés seulement 2 nouveaux tableaux (landes d'etten et galgals nord) ? Ou ai je raté quelque chose ? Parceque a ce rythme on est pas pret de reunir les 21 tableaux
Yep, deux nouveaux tableaux.

Quatre tableaux achetables pour le festival, mais seulement deux pour la prouesses. En effet, les tableaux sont:
- Hauts des Galgals Nord
- Landes d'Etten
- Lothlorien
- Caras Galadhon.
Je vous laisse deviner pourquoi seulement deux tableaux comptent pour la prouesse.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Indice: Regardez le nom de la prouesse ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés