[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Et on n'enchaîne pas davantage 10 donjons en 1 heure, faut passer à la banque tous les 4/5 donjons.
Ouais on est très vite chargé, on peut aussi mettre ses Ressources sur une Dragodinde.
je suis désolé, mais même avec 4 lvl 200 ( ce qu'il n'as pas ) il est juste impossible de faire 4 donjons en 6 minutes..

Tout d'abord il faut souvent attendre les groupes, le profit est légèrement moindre car les pierres ont un coût, tu ne compte pas non plus la perte de temps des allez retour banque ( même avec une dinde, ça vas vite les cuirs/autres), tu ne compte pas non plus le prix des clefs qui est en constante augmentation ( j'suis bien placé pour le savoir, c'est l'une de mes multiples activités financières)

Et puis paye ta déprime à faire 40 donjon d'affilé comme ça, il y a de quoi péter un plomb quoi.

Non, le donjon bouftou est un donjon qui rapporte et rapporteras toujours quelque chose, mais pas de quoi restuff un 180-190. A moins d'être vraiment un putain d'acharné.
Message supprimé par son auteur.
Bah si t'es prêt à sacrifier quelques items , tu met ceinture br 800 pods , bworky 1000 pods Et sac je sais plus quoi 1000 pods , avec la base de 1000 et une bete DD , disons 500 , on a 3800 pods , virons 500 ( ce qu'on a déjà sur nous , Stuff , etc...) , on a de quoi faire 10 donjons de suite .

Sinon , sans rien , ils ont raison , c'est 5 donjons maximum , on gagne , je pense , au moins 250/300 pods alors c'est chaud .

Pour les clefs , à part si il a assez de PP pour dropper l'équivalent de 2 clefs , c-à-d 200 PP je pense , tu n'aura que ~ 15 kk .

En outre , à part si ... au fait non , déjà seul , dans le donjon Faut être rapide et attentif pour chopper un groupe ... les premières salles ça va puisque tu fais en groupe mais la dernière ... si tu veux avoir le groupe avec le br le + HL à chaque fois , bah Faut de la patiente et Faut etre TRÈS rapide .

Et , pour faire un donjon bouf , faut pas un super Stuff de toute façon , avec 500 kk voire 1 m , tu aura , je pense , assez . Mais Faut que tu les aie .
Citation :
Publié par Fabh
Je l'ai fait en 7 minutes avec un sadida 195 en comptant l'attente entre les salles et le temps de kicker les gens qui s'incrustent. Donc non, ce n'est pas possible de le faire en 6 minutes sur 4 persos. Par contre ça doit l'être en une dizaine de minutes en mettant les fenêtres côte à côte pour pouvoir jouer rapidement (enfin, faut un ecran suffisamment large pour ça).

C'est tout à fait possible mais pas aux heures de pointes, plutôt la nuit, ce donjon est désert
Citation :
Publié par Fabh
Je l'ai fait en 7 minutes avec un sadida 195 en comptant l'attente entre les salles et le temps de kicker les gens qui s'incrustent. Donc non, ce n'est pas possible de le faire en 6 minutes sur 4 persos.
Avec 4 persos, peut-être. 4 captures, non.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Si tu veux avoir le groupe avec le BR le + HL à chaque fois , bah Faut de la patiente et Faut être TRÈS rapide .
Depuis une certaine MàJ les boss sont tous au lv. max ( 43 pour le BR ).
Sinon j'ai déjà fais un donjon ~4m35s (en comptant le temps pour chopper les mob'z ...)
Alors, on fonctionne pas tous pareil, je veux bien le croire, mais 4 combats simultanés, j'ai du mal. Encore, le sadi fourbe, je comprends qu'il compte pour rien, mais les autres, il y a plus d'un sort à lancer par tour.
Citation :
Publié par Kiiablor
C'est tout à fait possible mais pas aux heures de pointes, plutôt la nuit, ce donjon est désert
La nuit c-à-d quelle heure ? Parce que jouer à 3 heures du matin rien que pour des br ... Faut le faire quoi ...

Et la dernière salle , 2/3 tours et c'est fini .
A fond, en étant optimisé pour la vitesse, j'l'ai fait en moins de 3 minutes (2m5x) avec une sadida fourbe. Mais j'aurais pas tenu un heure hein, franchement en y allant mollo j'fais du 6-8 captures/heurse.
Citation :
Publié par [Sio]Fourre-Betes
Depuis une certaine MàJ les boss sont tous au lv. max ( 43 pour le BR ).
Sinon j'ai déjà fais un donjon ~4m35s (en comptant le temps pour chopper les mob'z ...)
et t'as pas relevé le drop des clés?
dommage... moi j'ai adoré son post
Citation :
Publié par gry-dragon
Le seul moyen pour devenir riche est de faire un métier; tu souffriras au début mais après les kamas tomberont du ciel
Et bien ils mettent longtemps à tomber... Si c'était aussi simple, ce serait bien beau !
Citation :
Publié par gladia-twunk
Avec un Mineur 100 et en option un Bûcheron 100(voir même aucun des deux en achetant tout HDV ça rapporte aussi), les {RHIZOME DORÉ} sont vraiment une petite mine d'or !
Tu les vends en hdv ou tu en fais des runes ? Car j'vois pas trop où c'est une mine d'or
Sauf que quand tout le monde fait des métiers bah plus personne n'a besoin des artisans et chacun est autonome. C'est exagéré mais sur les serveurs anciens c'est la tendance.

Pour illustrer, en début de serveur un tailleur va se faire un max de fric parce qu'il a le monopole, il peut vivre de son activité.

Quand le serveur vieillit et que le nombre de tailleur augmente, il y a plus d'offre d'item et les prix baissent, le monopole disparait et ce n'est plus rentable de vivre que de ça. Du coup le tailleur va se reconvertir, en brisant des coiffes kitsou pour vendre des runes (Ca implique du farm), ou en faisant du fm avec son costu par exemple. Mais ce ne sera clairement plus un moyen aussi efficace qu'en début de serveur.

Et c'est valable pour tout les métiers à peu près.

@ Au dessus: Les Rhizomes se craftent relativement facilement et permettent de chopper des runes pa vi et pa cha.
J’ai des questions avec l’achat>fm>revente. (je suis que cordomage et joaillomage, mais le costumage va suivre)

Quand on FM pour la revente, faut-il négliger les les caractéristiques telles les dommages, les résistances ? J’ai pas encore touché à du lourd avec gros pwrg, sur ces items remonter suffit ou faut overmaxer ? Quand on overmax, c’est de combien ? D’ailleurs, peut-on tenter les overmax sans puits ?

L’offre est juste énorme sur les items bas niveau, il faut que je m’attaque aux gros items. Et ça permet de pouvoir toucher aux amulettes PA et bottes PM, parce que payer une rune Ga Pa ou Ga Pme à 200kk/100kk pour un item qui vaut pas forcément plus, c’est évidemment pas rentable. Mais j’ai peur de pas gérer 10 lignes de bonus à la fois.
Les res, tu en laisses sans qu'elles soient parfaites, ça fait tâche si elles manquent, n'importe qui le remarque. Les dom, un en moins n'est pas gênant.

Ce qui part, ce sont les bons jets vita, avec un over de 10-20 en stats. Les jets %dom et PP ont apparemment aucune importance, du moment qu'ils y sont.
Citation :
Publié par Heathcliff
Les res, tu en laisses sans qu'elles soient parfaites, ça fait tâche si elles manquent, n'importe qui le remarque. Les dom, un en moins n'est pas gênant.

Ce qui part, ce sont les bons jets vita, avec un over de 10-20 en stats. Les jets %dom et PP ont apparemment aucune importance, du moment qu'ils y sont.
Merci, c’est intéressant.

Est-ce grave pour les jets pp et % de dommage s’ils sont sous le jet minimum ? Et un overmax de 10-20 ça me paraît dur, faut puiser dans un cc/po ou bien quand l’item est prêt à recevoir l’overmax on y va en acceptant de perdre quelques points de caractéristique à côté ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés