[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mon enu ne sert que pour le debuff, j'utilise jamais corru dans ce donjon.

Le zobal à part taper terre je vois pas l'intérêt, pour les boucliers j'utilise ma fecatte et même si elle tape feu/eau elle peut toujours s'occuper des mob autour.

Pour taper c'est ma sram terre qui s'en occupe, rien de mieux qu'AM pour défoncer ce boss, surtout quand ça cc. Je préfère un sram terre à un eca ou un iop pour taper (Et pour sa capacité à placer avec peur), mais ça dépend des goûts après.

Et enfin j'ai un eni pour le don de PA, et pour faire le ménage des mob autour du boss.

Enfin bon, se créer une team spéciale pour le crac légendaire c'est idiot, tout ce qu'il faut c'est avoir une classe qui tape terre, ça suffit déjà. De plus le boss n'est clairement pas la salle la plus rentable du donjon (sans parler du pont à traverser).

Je serais d'avis, pour les team qui n'ont pas de perso terre, de prendre une popo de rappel juste avant le boss en ayant pris soin de s'enregistrer au zaap village. Parce que faire le trajet jusqu'au donjon prendra toujours moins de temps que de taper le boss, qui n'est pas celui qui drop le plus de pierres de diamant qui plus est.
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Euh, intérêt de corrup ?!

@Fabh: tu pe pa test chu tro for !
Citation :
Publié par Fabh
Corruption n'a aucun intérêt dans ce donjon... Le seul sort qui pourrait à la limite être embêtant de craqueleur légendaire est celui qui fait perdre 12PA pour un tour, mais même si tu le corrup il le lance juste après. Et t'as pas non plus besoin d'un tour de placement au début du combat. Donc en gros, autant éviter de perdre du temps avec une corrup.

Edit: Tsss, owned par Papy
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Mon enu ne sert que pour le debuff, j'utilise jamais corru dans ce donjon.

Le zobal à part taper terre je vois pas l'intérêt, pour les boucliers j'utilise ma fecatte et même si elle tape feu/eau elle peut toujours s'occuper des mob autour.

Pour taper c'est ma sram terre qui s'en occupe, rien de mieux qu'AM pour défoncer ce boss, surtout quand ça cc. Je préfère un sram terre à un eca ou un iop pour taper (Et pour sa capacité à placer avec peur), mais ça dépend des goûts après.

Et enfin j'ai un eni pour le don de PA, et pour faire le ménage des mob autour du boss.

Enfin bon, se créer une team spéciale pour le crac légendaire c'est idiot, tout ce qu'il faut c'est avoir une classe qui tape terre, ça suffit déjà. De plus le boss n'est clairement pas la salle la plus rentable du donjon (sans parler du pont à traverser).

Je serais d'avis, pour les team qui n'ont pas de perso terre, de prendre une popo de rappel juste avant le boss en ayant pris soin de s'enregistrer au zaap village. Parce que faire le trajet jusqu'au donjon prendra toujours moins de temps que de taper le boss, qui n'est pas celui qui drop le plus de pierres de diamant qui plus est.
Je voulais dire cupiditer pour farmer rapidos rose² avec un iop , j'ai fail excusez moi
J'avais compris pour le iop et la rose t'inquiète

Sinon je remarque que les plumes de gelikan se vendent honteusement chères, sans doute car elles entrent dans le craft des clés royalmouth. Mais une seule plume est demandée.
Donc je me demande ce qui pousse les gens à mettre des prix aussi haut, 10 plumes c'est 120 000k, presque autant que 10 clés RM! C'est si dur que ça à dropper?

Je demande ça car ma bricoleuse approche du 100 et je vais m'en servir pour les clés RM, pour le farmer dans un premier temps, et j'avoue que cette histoire de plume me laisse dubitative...
Je viens tout juste de me faire hacker ma cra feu 183 ( )

Quelqu'un a une idée pour ramasser pas mal de sous² ?

J'avais penser a xp des dd avec ma nini full sasa mais est ce assez rapide ?
Tu peux déjà faire ça, ça prend quelques heures si tu trouve des bons spot d'xp rapides. Pour ton cra je vois que les captures BR tant qu'il a pas de stuff potable. Avec la raréfaction des clés les captures augmentent.
Ba je vais me retaper des bouftous alors ... J'y vais a 3 perso donc ca va assez vite mais bon j'avais plus de 30M de stuff et j'ai calculer que pour repayer mon Baton je dois faire 100 donjons environ...

Je vais jouer avec les prix des captures et essayer de fm des items avec ma joillo...
Citation :
Publié par <insert name>
Attends attends, tu pourrais me décrire ton sadi ? Ca m'intéresse la :O
Citation :
Publié par Beegeebogs
Toutes les runes frigost partent, surtout en ce moment, avant le goulta ^^

Pour ma part, j'ai choisi le kanni car il est plus adapté à mon perso, sadi fourbe. Les maps sont bien optimisées pour ça, j'en ai pour 10min à boucler un donjon en gros.
Ca m'interesse aussi, j'possède un Sadida Fourbe 164, ça passe?
Citation :
Publié par coustit
Ba je vais me retaper des bouftous alors ... J'y vais a 3 perso donc ca va assez vite mais bon j'avais plus de 30M de stuff et j'ai calculer que pour repayer mon Baton je dois faire 100 donjons environ...

Je vais jouer avec les prix des captures et essayer de fm des items avec ma joillo...
Fait toi une base de kamas solide, sans te payer aucun stuff pour monter à 500 000-600 000 kamas, et après tu utilise ton argent pour le faire prospérer.

Il y a par exemple beaucoup de ressources facile à obtenir, que tu peut revendre plus chère..

Certaine ressources coutent Beaucoup plus chère le soir par exemple, puisque la demande est forte et que certains vendeur ont déconnectés.

Il m'arrive par exemple d'acheter 400 000 kamas de matos en journée, et de le revendre 600 000 kamas dans la soirée.

Si tu est patient et que, comme moi les captures de Donjon bouftou sont pour toi l'une des choses les plus chiantes du jeu à faire, spéculer, crafter, forgemager et revendre est un bon moyen de ce faire pas mal de kamas rapidement.
Dit comme ca ca a l'air facile

Des amis que j'avais beaucoup aider mon donner des items et j'ai pu en tirer 1.8M et tout n'est pas vendu mais aprés, c'est quels items et a quel moment il faut achter ou fm pour mieux revendre, je fait un peu de pelles truelles pour les rune quand j'ai du minerais et j'ai parfois pas mal de chance mais ca fait pas tout ( 38 pelles, 9 runes =)

Je tenterai bien des items exotiques mais la je dois vraiment me refaire assez vite... et je n'ai jamais trop essayer les exos pm.
Citation :
Publié par coustit
Dit comme ca ca a l'air facile

Des amis que j'avais beaucoup aider mon donner des items et j'ai pu en tirer 1.8M et tout n'est pas vendu mais aprés, c'est quels items et a quel moment il faut achter ou fm pour mieux revendre, je fait un peu de pelles truelles pour les rune quand j'ai du minerais et j'ai parfois pas mal de chance mais ca fait pas tout ( 38 pelles, 9 runes =)

Je tenterai bien des items exotiques mais la je dois vraiment me refaire assez vite... et je n'ai jamais trop essayer les exos pm.

si tu peux gerer 6 comptes tente le donjon familier ça peux rapporter pas mal
dis toi que le donjon prends entre 20 et 30 minutes
et que le prix d'une poudre oscille entre 50 et 70 000k selon les serveurs
donc si tu le fait à 4 comptes tu te fait mini 400 000k par heure

pour en dessous :

j'ai fait ce donjon pendant 5-6 heures sur un sevreur très vieu (raval)
j'me suis fait plus de 5M, j'me suis payé le stuff de mon cra avant de transferer le perso sur mon serveur principal : goultard
les poudres ça se vend cher et extrèmement vite, en une nuit, t'en met 20 en vente ça part (sauf si un gars fait mumuse à mettre 2 k en dessous)
Tente de capturer bulgig ... *sifflote*

Edit : je doute de la rentabiliter du donjon fami , il y'a pas 100 familier qui meurt chaque jour quand même , alors que les captures BR ça se vend a 100%
Citation :
Publié par '[Men
Edit : je doute de la rentabiliter du donjon fami , il y'a pas 100 familier qui meurt chaque jour quand même , alors que les captures BR ça se vend a 100%
Je ne sais pas, honnêtement... en plus de 3 ans et demi de jeu, je n'ai jamais tenté le donjon Familiers, qui était décrit comme chiant et pénible d'accès (c'est bien la zone des Crocodailles? ils agressaient autrefois...). Et je ne me souviens pas d'avoir vu plus d'une ou deux fois des gens en /g mentionner le donjon.

Donc je veux bien admettre que, si la demande de poudres n'est pas forcément énorme, l'offre non plus n'est probablement pas très développée; alors que, là où pour les pierres BR l'offre est importante, la demande l'est aussi, manifestement.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Tente de capturer bulgig ... *sifflote*
Mdr !

Citation :
Oh oh détrompe toi ! et même si il n'y en a pas 100, peu de gens font ce donjon, il m'as déjà rapporté gros avec 7 persos, chain plusieurs fois par jour et je connais personne, mais alors personne ! Qui vas perdre son temps labas pour résu un familier.

le seul problème, c'est une concurrence trop importante..

Sur mylaise, à l'époque petit serveur, je vendais 40 poudres/24 heures

soit 40*70 000/24heure.. Pas loin de 3M par jour en jouant quelques heures dans le donjon ( sans clefs), moi je trouve ça très rentable
Ou bien , tu as 4 personnage .

Tu fait le donjon bouftou en 6 min max , tu recolte 25 000 x 4 = 100 000K

60 min = 1M
4 heure = 4M , donc pour 4 heure de jeu tu choppe 4M (40 donjon je crois)

ça se vaut , mais le mieux c'est de faire les deux , et en plus j'ai cru lire qu'elle (il) n'a que 3 comptes , je doute de la rentabiliter du donjon fami en 3 comptes ...

Edit : l'archi bulbig = Bulgig le danseur

Edit 2 : N'oublie pas qu'avec le donjon bouf , tu up ton bijoutier / cordonnier , tu parchotte tes persos 25 sasa/agi , tu brise les équipements bouftou que tu drop ce qui fait pas mal de rune et go Hdv .

Alors qu'un donjon familier tu drop rien
Citation :
Ou bien , tu as 4 personnage .

Tu fait le donjon bouftou en 6 min max , tu recolte 25 000 x 4 = 100 000K

60 min = 1M
4 heure = 4M , donc pour 4 heure de jeu tu choppe 4M (40 donjon je crois)

Edit 2 : N'oublie pas qu'avec le donjon bouf , tu up ton bijoutier / cordonnier , tu parchotte tes persos 25 sasa/agi , tu brise les équipements bouftou que tu drop ce qui fait pas mal de rune et go Hdv .

Alors qu'un donjon familier tu drop rien
Certes mais sans stuff sur ma cra le donjon sera plus long, ma nini pourra bientot capture une fois restats mais y'a encore le temps...

Ce qui me faudrait c'est ... un miracle =)

Edit: En plus mes persos sont tous parchos et les recettes 3 cases ne pex plus mon bijoutier lvl 80 ^^'
En 6 minutes, on fait pas un donjon complet + 3 autres BR. Même pas la nuit quand personne n'est co, encore moins le jour.

Et on n'enchaîne pas davantage 10 donjons en 1 heure, faut passer à la banque tous les 4/5 donjons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés