[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le kwakwa a 4 perso c'est rentable ? j'ai fait un peu de modification dans mes persos pour que chacun tape dans un élément :

Sacri eau
Cra Air
Eni feu
Zobal terre

tous équipée de kalyptus +20 a 25 et de dinde turquoise +80 , je touche les 1100 PP a peu près , ça peu être rentable à votre avis ?

ps : j'ai a disposition un forgeur d'épée 100 , un tailleur 100 , un bijoutier 100 .

Edit : le drop de gélikan étant chiant je veux tester autre chose . (et j'ai remplis l'hdv brico x_x)
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Pour le kwakwa a 4 perso c'est rentable ? j'ai fait un peu de modification dans mes persos pour que chacun tape dans un élément :

Sacri eau
Cra Air
Eni feu
Zobal terre

tous équipée de kalyptus +20 a 25 et de dinde turquoise +80 , je touche les 1100 PP a peu près , ça peu être rentable à votre avis ?

ps : j'ai a disposition un forgeur d'épée 100 , un tailleur 100 , un bijoutier 100 .

Edit : le drop de gélikan étant chiant je veux tester autre chose . (et j'ai remplis l'hdv brico x_x)
Fait plutôt le donjon à deux persos et essaye de les refaire a 8 en arènes, plus rapide imo
Perso je fais les anneaux terre/air (ouais j'ai du mal avec les noms) qui donnent des ret pme, soit 300 000k/10, alors que les do feu sont à 220 000/10, air eau 40 000/10 et que le reste vaut pas grand chose...
Citation :
Publié par jojomit
et vos runes res PM et + dom elles partent ?
Toutes les runes frigost partent, surtout en ce moment, avant le goulta ^^

Pour ma part, j'ai choisi le kanni car il est plus adapté à mon perso, sadi fourbe. Les maps sont bien optimisées pour ça, j'en ai pour 10min à boucler un donjon en gros.
Salut je cherche un endroit drop pour ma petite team ou quelque chose d'autre pour gagner des kamas .

Je dispose de :

Eni Feu 130 Parchotée Intel/Sasa/Vita 101.
Iopette Air 77 Parchotée Air/Sasa 101.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
En gros, j'ai l'impression que chaque ligne drop quasiment systématiquement une plume chez moi. Reste à voir si c'est rentable question temps et drop des becs.

Par contre, il faut prévoir la ligne Neutre qui n'est pas forcément présente partout. Avec ta team tu auras toujours le recours du Sacrieur qui Punit, donc tu peux y aller sans trop de crainte...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
En gros, j'ai l'impression que chaque ligne drop quasiment systématiquement une plume chez moi. Reste à voir si c'est rentable question temps et drop des becs.
30% la plume, donc avec 333 PP, tu l'as de manière sure et ce même sans devoir faire un seul challenge

Et si tu as moins de PP , tu la débloqueras facilement en étant attentif et en faisant les challenges
Citation :
Publié par ShosuroPhil

Par contre, il faut prévoir la ligne Neutre qui n'est pas forcément présente partout. Avec ta team tu auras toujours le recours du Sacrieur qui Punit, donc tu peux y aller sans trop de crainte...
Il y'a aussi les dégâts de pousée de Booliche + booliche + libé .
Citation :
Publié par Beegeebogs
Toutes les runes frigost partent, surtout en ce moment, avant le goulta ^^

Pour ma part, j'ai choisi le kanni car il est plus adapté à mon perso, sadi fourbe. Les maps sont bien optimisées pour ça, j'en ai pour 10min à boucler un donjon en gros.
Attends attends, tu pourrais me décrire ton sadi ? Ca m'intéresse la :O
Hello

J'ai lu la technique sur le nid du kwakwa, mais, j'aimerai maximiser le nombre de capture par donjon afin de rendre plus rentable la chose, " pas folle la guepe "

Pour cela, je dispose de :

Ecaflip Terre 183 : 270PP (Eudin 'Neutre'/Terre)
Sacrieur Air 143 : 250PP (Puni 'Neutre')
Osamodas Feu/Eau 172 : 260PP
Iop Air 171 : 200PP (Intimidation 'Neutre' 6)
Pandawa Eau 160 : 260PP
Sadida Feu/Eau 184 : 290PP (Vent empoisonné 'Neutre' 6)
Eniripsa Feu 174 : 170PP
Enutrof Eau 160 : 400PP

J'aimerai donc la diviser le plus possible pour la derniere salle, auriez vous quelques conseil ?

J'avais aussi une question, a savoir comment fonction le bouclage donjon Kitsou. Combien de perso ? Et comment ça se passe avec la division du groupe ?

Je vous remercie d'avance, Bonne soirée
Citation :
Publié par Zodiarch
Hello

J'ai lu la technique sur le nid du kwakwa, mais, j'aimerai maximiser le nombre de capture par donjon afin de rendre plus rentable la chose, " pas folle la guepe "

Pour cela, je dispose de :

Ecaflip Terre 183 : 270PP (Eudin 'Neutre'/Terre)
Sacrieur Air 143 : 250PP (Puni 'Neutre')
Osamodas Feu/Eau 172 : 260PP
Iop Air 171 : 200PP (Intimidation 'Neutre' 6)
Pandawa Eau 160 : 260PP
Sadida Feu/Eau 184 : 290PP (Vent empoisonné 'Neutre' 6)
Eniripsa Feu 174 : 170PP
Enutrof Eau 160 : 400PP

J'aimerai donc la diviser le plus possible pour la derniere salle, auriez vous quelques conseil ?

J'avais aussi une question, a savoir comment fonction le bouclage donjon Kitsou. Combien de perso ? Et comment ça se passe avec la division du groupe ?

Je vous remercie d'avance, Bonne soirée
Eca + Enu
Sacri + Osa
Iop + Eni
Panda + sadi
Citation :
Publié par Zodiarch
Merci, je go tester ça, me reste a savoir comment farm aisément le donjon kitsou
Pense à poser un percepteur aussi. Un ami a fait ça, en deux jours, le percepteur en avait pour plus de 3m de kamas estimés. C'est un bon plan je trouve.
Bonsoir, j'aimerais trouver un endroit pour me faire des sous avec la team suivante:

-Crâ feu 145
-Eni 110 Feu
-Eni 100 Feu
-Cra 105 full sasa
-Enutrof 80 full sasa

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Kitouchat
Bonsoir, j'aimerais trouver un endroit pour me faire des sous avec la team suivante:

-Crâ feu 145
-Eni 110 Feu
-Eni 100 Feu
-Cra 105 full sasa
-Enutrof 80 full sasa

Merci de vos réponses
Donjon craqueleur.
La meilleur team pour donjon crak reste Iop/sadi/eca/zobal(pas sûr pour le dernier) terre + Enu full drop avec corruption cupidité lvl 5 ou 6 .

Edit : Fail
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés