Non mais d'accord, mais là c'est chiant, nan sérieux. J'ai mis en vente des runes il y a 3 heures, depuis le prix a baissé de 20 000 kamas le lot de 10 Ra Ine. Je vends presque rien parce qu'il faut être connecté H24 et ne plus s'autoriser à jouer autre part qu'aux HDVs pour espérer gagner quelques milliers de kamas. Non seulement faut revoir les prix très souvent et se taper la taxe plusieurs fois, mais en plus on ne peut pas vendre plusieurs lots d'une même rune car si un seul a déjà du mal à se vendre sans baisse de prix, alors 2, plutôt espérer un lâché de kamas en plein air organisé par les devs.
Résultat, j'ai plus de 2000 runes "faibles" en banques, plusieurs centaines de Pa et quelques dizaines de Ra. Je mettrais plusieurs semaines à tout écouler à cause du simple -1 kamas.
Et évidemment, je ne pratique pas le -1 kamas, pour ceux qui auraient des doutes. Je met toujours au même prix que le lot actuellement en vente, mais je suis bien obligé de suivre les prix si je compte écouler mes runes en 2011.
|