Avez-vous ou envisagez-vous d'annuler/suspendre votre abo EVE ?

Répondre
Partager Rechercher
Mes deux abonnements sont annulés mais aucun rapport avec ce qui se passe, j'ai juste plus le temps ni la motiv de jouer depuis 2 mois.

@Whinette: Si tu pétitionne ils te ferment tes comptes direct et te remboursent ce qui reste ?
Citation :
Publié par Rhum
Mes deux abonnements sont annulés mais aucun rapport avec ce qui se passe, j'ai juste plus le temps ni la motiv de jouer depuis 2 mois.

@Whinette: Si tu pétitionne ils te ferment tes comptes direct et te remboursent ce qui reste ?
Pas tout à fait, ils laisse courir jusqu'à la fin du mois restant de l'abonnement (donc s'il te reste 2 mois et 29 jours, tu sera remboursé de 2 mois et aura ton compte ouvert pendant 29 jours).
Citation :
Publié par Whinette
N'oubliez pas de recup vos sous en faisant une pétition.
Les miens courent jusqu'en septembre, c'est le temps que je laisse à CCP pour me convaincre de rester.
-2 donc
Pour suspendre le renouvellement automatique, c'est bien "Cancel subscription" ?
(Et quelles raisons vous mettez dans les champs de choix ?)

Dans ce cas, c'est -1 sur 1 dans deux mois pour moi.
Mouaaarrfff !!!
Y a pas à dire, le eve gamer est vraiment un môme gâté pourri un peu capricieux sur les bords...
Après tout le nouveau système n'enlève rien à l'ancien et personne n'est obligé de se payer un super monocle ou une perruque afro !
Puis si ça permet à CCP de se faire un peu de pognon, why not ? C'est pas une assos caritative !
Vraiment beaucoup de bruit pour rien

(avis perso)
Citation :
Publié par Space Kanard
Mouaaarrfff !!!
Y a pas à dire, le eve gamer est vraiment un môme gâté pourri un peu capricieux sur les bords...
Après tout le nouveau système n'enlève rien à l'ancien et personne n'est obligé de se payer un super monocle ou une perruque afro !
Puis si ça permet à CCP de se faire un peu de pognon, why not ? C'est pas une assos caritative !
Vraiment beaucoup de bruit pour rien

(avis perso)
Et si tu lisais les posts avant d'insulter les gens ?
Citation :
Publié par Space Kanard
Mouaaarrfff !!!
Y a pas à dire, le eve gamer est vraiment un môme gâté pourri un peu capricieux sur les bords...
Après tout le nouveau système n'enlève rien à l'ancien et personne n'est obligé de se payer un super monocle ou une perruque afro !
Puis si ça permet à CCP de se faire un peu de pognon, why not ? C'est pas une assos caritative !
Vraiment beaucoup de bruit pour rien

(avis perso)
Réponse aussi débile et dénuée de sens que celle de CCP Zulu hier soir... c'était peut-être pas volontaire de sa part non plus finalement, il est peut-être juste un peu bête comme certains posteurs ici.


(avis perso hein)
Citation :
Publié par Space Kanard
Mouaaarrfff !!!
Y a pas à dire, le eve gamer est vraiment un môme gâté pourri un peu capricieux sur les bords...
Après tout le nouveau système n'enlève rien à l'ancien et personne n'est obligé de se payer un super monocle ou une perruque afro !
Puis si ça permet à CCP de se faire un peu de pognon, why not ? C'est pas une assos caritative !
Vraiment beaucoup de bruit pour rien

(avis perso)
ça doit pas faire un an que tu joues à EvE, alors qu'est ce que tu y connais au jeu, à la mentalité du EvE Gamer et de la communauté.

Le nouveau systeme n'enlève rien à l'ancien pour l'instant... et ...
Si quelqu'un te prends pour un connard et ne le dit que dans ton dos, et que t'arrives à vivre avec, grand bien t'en fasses ! Pour moi c'est coup de tête/pied bouche.
En l’occurrence, les glands de CCP habitent trop loin, alors je vais me contenter de ne plus leur payer à bouffer.
2 comptes avec prélèvement automatique enlevé.
On verra quand l'abonnement se finit (début/mi juillet) si ça c'est amélioré ou si c'est l'arrêt définitif.
Citation :
Publié par zurtan
Rien à voir : sur le lien plus haut, sur le live, on vois que le ship selectionné ou qui passe devant, ses infos apparaisse à coté (shiptype, corp, distance...) jamais vu ça, c'est un soft 3rd party??
http://balss-industries.com/eve_onli...view/index.php
Citation :
Publié par Angst
ça doit pas faire un an que tu joues à EvE, alors qu'est ce que tu y connais au jeu, à la mentalité du EvE Gamer et de la communauté.
Oué ça par contre, je vois pas le rapport, je joue depuis un an à EVE (un an et un mois pour être exact) et je peux t'assurer que l'ancienneté n'a rien à voir dans le fait de comprendre ce qui est en train de se jouer en ce moment.
Citation :
Publié par Heimotz
Oué ça par contre, je vois pas le rapport, je joue depuis un an à EVE (un an et un mois pour être exact) et je peux t'assurer que l'ancienneté n'a rien à voir dans le fait de comprendre ce qui est en train de se jouer en ce moment.
Bin quand t'auras payer pendant 7 ans un abonnement pour arriver ça !
Ca fout encore plus les boules !
Citation :
Publié par Angst
Bin quand t'auras payer pendant 7 ans un abonnement pour arriver ça !
Ca fout encore plus les boules !
Essaye le divorce tu verras: tu paies encore plus après la séparation...
Citation :
Publié par Pifometre
Essaye le divorce tu verras: tu paies encore plus après la séparation...
lol ouai ça je sais j'ai trop d'examples autour de moi.
Bon je ne répondrai pas à l'intervention de l'ami HEIMOTZ qui fait toujours dans la condescendance alors que ça fait un bruit d'évier quand tu tapes dedans...

S'agissant des "insultes"... bah je parle de caprice... désolé c'est l'impression que ça me donne. C'est un forum, aussi les avis peuvent diverger. De là à taper de ses petits pieds comme ça....

Pour le reste je ne pense pas que ce soit une orientation fondamentale ou "la fin de eve". Juste un p'tit coup marketing pour arrondir les fins de mois.

Et ça fait pas mal de temps que je suis sur ce jeu (bien plus d'un an en tout cas que j'y traîne, au passage), et si je connais bien le eve gamer.
Sérieux, on en reparle dans 6 mois, 1 an !
On verra bien qui aura quitté le jeu... Pas grand monde j'en suis sûr. Tout simplement car ce qui fait "le truc en plus" de ce jeu y sera toujours (malgré les monocles et sim's de l'espace)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés