Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
encore une d2 pour moi, mal classé mais bon, toulouse football crew, de 2.1
et je jouerai chez lui

Citation :
Publié par L.O.U
Gros choc pour moi le prochain tour, décidément j'suis pas épargné par le tirage au sort cette saison (il restait 24 équipes de D3/D4)

l'Olympique de Reims, 6é de D2.1...
t a interet a avoir tes fc operationnels, il a toujours eu une excellente defense. C etait une des equipes chiantes que j aimais pas affronter quand j etais en d2.1.
ET de ce que j ai suivi, sa defense est tjs aussi bonne (il peut remercier vignaud)


Fusionné par Niluje.
Allez hop le dégraissage continue!

450M qui vont rentrer dans les caisses, ça m'affaiblit un peu mais pas trop.

je vais peut être rien gagner cette saison mais je vais quand même sans doute en emmerder plus d'un dans les saisons à venir car les deux 1ers ont des équipes types plus vieilles que la mienne, et moins de sous en caisse.
Citation :
Publié par edgesse/edge
encore une d2 pour moi, mal classé mais bon, toulouse football crew, de 2.1
et je jouerai chez lui



t a interet a avoir tes fc operationnels, il a toujours eu une excellente defense. C etait une des equipes chiantes que j aimais pas affronter quand j etais en d2.1.
ET de ce que j ai suivi, sa defense est tjs aussi bonne (il peut remercier vignaud)
C'est tout à fait ce que j'ai aperçu tout à l'heure. Le genre d'équipe chiante que je déteste... Comme je n'ai plus rien à jouer ou presque en championnat (si ce n'est ma place de 3é à conserver) j'sens que dimanche soir, va y avoir du monde au repos. Le retour de mon DMR sera crucial lundi.

Shunti : Mars Attack, c'est pour moi une équipe sympa à jouer au contraire, j'arrive toujours à lui coller un certain nombre de buts (11 sur les 3 confrontations), equipe très jeune comme le dit Sin. Vu ton équipe, ca devrait passer sans trop de souci

PS : Si vous avez des OMR et OML à vendre voire MR/ML, faites péter, 27-30 ans, au moins 15-16 dans les caracs physiques + centre, technique et passe. 25-30 de routine mini. Finition en bonus
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Une ancienne D1 qui a liquidé ses vieux pour racheter du jeune et remonter un jour en D1... imo c'est du lourd avec peu de routine mais du lourd tt de même.
oui mais pas un cadeau quand même ^^
Citation :
Publié par 7
Salut vieux

Ca risque d'etre un poil cher pour moi, tu l'as acheté 500 briques y'a 2 saisons, pas sur qu'une offre à 130-140M te satisfasse pleinement

Mais j'aime beaucoup, incontestablement, c'est ok pour tous mes critères, et même bien au dela
(et les ailiers italiens ont toujours eu de très bons résultats chez moi...)
3e minute ... et blessure de mon dr
serieux j en peux pu : x

edit : alors pour ce soir, je me prends : blessure dr pour 1m, blessure dmc pour 2m et suspension du remplacant dr pour 1m
ca devient legerement frustrant ...
Citation :
Publié par edgesse/edge
3e minute ... et blessure de mon dr
serieux j en peux pu : x

edit : alors pour ce soir, je me prends : blessure dr pour 1m, blessure dmc pour 2m et suspension du remplacant dr pour 1m
ca devient legerement frustrant ...
Si tu gagnes ça fait une compensation ^^

Marrant je joue betty ce soir, et rebelotte lundi en coupe

Edit : les 3 premières places sont quand même bien trustés par les 3 O ^^ on va se battre pour la C2 (enfin j'y crois plus trop perso )
Citation :
Publié par hawkmoon le tazon
J'ai pas dit mon dernier mot

(Mandragore inside )

Nous voici vengé de la coupe
J'espère ne pas faire comme toi et perdre contre betty lundi ^^

Bon saison prochaine je renomme mon club oPrivas sur gerkampe
Victoire... Un brin facheuse...!

Euskadi ayant perdu, je le recolle à 5 points. Mais je fais comment moi pour choisir une compétition?

J'en suis à souhaiter que le match de dimanche ne décide à ma place...
Ah putain... Je perds le seul match que je ne devais absolument pas perdre. Je suis troisième à un point du deuxième que je joue à domicile... Evidemment je perds 1-0 avec un gardien homme du match en face.

Je suis donc à 4 points de la montée (les deux premiers sont à égalité à 58 points) ) à 8 journées de la fin en sachant qu'ils ont déjà fait leurs deux matchs l'un contre l'autre... Ca va être vraiment tendu même si toujours jouable.
Mémorable 26 ème journée : le deuxième a la bonne idée de se prendre une beigne (il mange un gardien HdM), le troisième se prends les pieds dans le tapis, pendant que je file une fessée (mon records en D1).

4 points d'avance sur le second, 6 sur le troisième, mais je dois les jouer tous les 2 donc rien n'est fait (surtout que je me tape la meilleure équipe la toute dernière journée, le truc à se taper la tête sur le clavier si ça tourne mal ). Par contre je viens de perdre mon meilleur joueur pour 7 matchs, c'est moche il a casi fini sa saison lui
Citation :
Publié par edgesse/edge
3e minute ... et blessure de mon dr
serieux j en peux pu : x

edit : alors pour ce soir, je me prends : blessure dr pour 1m, blessure dmc pour 2m et suspension du remplacant dr pour 1m
ca devient legerement frustrant ...
C'est pas avec toi qu'on faisait un comparatif des cartons l'année dernière? Parce que cette année, si niveau carton je suis retourné à un niveau tout à fait "normal" pour mon équipe, c'est niveau blessure que c'est à n'y plus rien comprendre... J'en suis à 13 blessures pour un total de 51 jours... En gros au 3/4 de cette année j'ai cumulé autant de blessure que sur les deux dernières saisons réunies (En sachant que les deux seuls joueurs qui sont différents de mon 11 types ne se sont jamais blessé)... Déjà que j'ai un effectif à la ramasse....
Il s'est passé qqch avec la modif de Nielsen y'a quelques journées... je constate depuis (sur le forum TM mais aussi ici et chez moi) que les blessures et cartons se sont carrément multipliés)

Plein le derche de ces modifs en cours de saison...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés