[Actu] Impressions de Penny Arcade sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/6/2011 à 23:47 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Gabe, du site Penny Arcade a pu participer à la beta de Star Wars : The Old Republic. Après moults négociations avec Bioware, il a la chance exceptionnelle d'avoir le droit de briser la NDA et de faire part de ses impressions sur le jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
""il a la chance exceptionnelle d'avoir le droit de briser la NDA et de faire part de ses impressions sur le jeu.""


Je suis vraiment sur qu'ils vont lui laisser briser le NDA pour dire des choses vaches... Bref !
L'article n'est pas mauvais, même si on apprend rien de nouveau.

Newen t'as oublié ce passage qui change un peu le sens de son paragraphe :

Citation :
Would that world look anything like the three films we all love? The reality is that I think it’s almost too much like the movies.
Ce qui rend la suite un peu plus moqueuse.
C'est vrai que le mec qui a une "autorisation spéciale pour briser le NDA" et qui ne dit que du bien du jeu, ça sonne un peu comme de la pub pas très bien gérée ... J'aurais préféré un peu plus de nuance, ça aurait été plus crédible, surtout qu'à mon avis, tout n'est pas rose dans SWTOR pour le moment (comme dans tout jeu en beta)
Très crédible, vraiment, on va avoir le droit à la version plus nuancée, voir carrément négative vous croyez ? Encore une fois, on a droit à une communication de qualité.
On est d'accord, c'est clairement un discours arrangé ... mais quoi qu'il en soit, le coup de l'holoprojection pour suivre la réception d'une quête c'est quand même ultime !!!
Citation :
Publié par astillia
J'aimerai bien croire en son honnêteté mais ça sent quand même le gros coup de com' bien préparé...

Primo: On verra bien par nous même mais honnêtement, si cet article avait cassé TOR, vous auriez dit la même chose ou n'auriez vous pas dit "ben voilà, TOR = caca, CQFD!".
(Et les journalistes qui trompent leur public risquent leurs crédibilités)


Secundo: Quant aux comparaisons avec wow, qu'y a t il de si étonnant puisque l'auteur affirme avoir joué à wow pendant des années?


Tertio: l'article est élogieux mais s'est limité aux quêtes, or, on pouvait déjà deviner que faire les quêtes dans TOR sera plus agréable que dans n'importe quel autre mmo: rien d'étonnant donc ni de suspect. L'auteur n'a pas parlé de raid ni de bg: si l'auteur avait aussi été élogieux sur ces points, on pourrait se douter de quelque chose.
Après la com désastreuse de l'E3 sa tombe comme par hasard.
L'article est bien tourné et donne tout simplement envie de jouer.
Qui vivra verra, mais l'idée général aujourd'hui je pense, c'est plein le cul de la com vite on veut jouer 4ans d'attente sa commence a faire long ^^
waou, arrangé ou pas ce témoignage me plait bien

surtout lorsqu'il décrit la nécessité pour lui de bien considérer son avatar et d'avoir à travailler sa personnalité pour faire face

d'ou je suis je l'imagine presque en train de sauver un enfant d'un incendie dont il était l'auteur, et poussé par un acte d'héroîsme jeté le gamin sur son dos , se frayant un chemin à coup de blaster

il aura ensuite du tuer son employeur car l'enfant ne devait pas s'en sortir vivant, mais.. "il n'y a qu'une seule règle dans cette galaxie : celle qu'on se fixe à soi même" mdr, un héros était né affaire à suivre
Au fait, j'allais oublier de vous dire, je ne vais rien vous apprendre de nouveau sur le jeu (ou presque) et je vais en faire un gros tapage pour vous faire baver jusqu'en [CENSORED]...

La comme qui fait juste baver d'impatience mais qui ne donne rien de précis...
Jamais heureux les petits francais comme d'habitude...

Ce qui me fait rigoler c'est que je vois comment à évoluer Rift. Rift proposait déjà un gameplay très similaire à WOW (et il ne s'en cache pas) mais les joueurs ont chouiné pour avoir EXACTEMENT les mêmes trucs que dans le mmo de blibli voir encore plus.

Alors franchement que SWTOR ressemble à WOW et soit comparé à lui je vois pas ce qu'il y a d'étonnant dans la mesure ou 90% des joueurs sont pas foutus de jouer autrement...

Et comme le disait un membre de l'équipe Rift lors d'une interview, l'innovation ne paye pas et n'est pas franchement accueilli avec applaudissement !
Mouhai si il faut descendre un jeu en flèche pour être crédible.... C'est quand même un monde étrange dans lequel nous vivons

Il a, il semblerait, aimé le jeu et il nous livre sa vision.
Bon on savait déjà que les quête serait plus sympas que sur les autres mmo... rien de neuf. En revanche le coup de l’hologramme est tout simplement énorme enfin un mmoRPG qui semble prendre en compte les 3 dernières lettres plutôt que des les jeter aux abysses numériques et de nous livrer au final un mmo insipide, ici au moins un véritable sentiment d’immersion peut se créer...
Est ce que swtor sera un excellent mmo ? Ca nous le découvrirons, mais pour ma part il semble déjà être un bon rpg (détails etc..), et pour ceux qui ont joué et qui ont aimé la série des KOTOR, c'est déjà un bon point
Rien que le fait que ce texte sort le vendredi enlève toute la crédibilité de l'auteur... puisque c'est le vendredi qu'ils communiquent...

Le texte en lui-même est motivant, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne l'a pas pondu sans l'aval de Bioware.

Quant à la comparaison... je m'arrête-là....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés