[Archive] serveur JoL-Sangrifeld V2 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kennyji
Pour les couloirs du métro, il y a un schéma type à respecter déjà établi (largeur des couloirs, rails à x blocs du mur etc...) ou c'est du freestyle ?
Pour les galeries, on part sur du 5 de large par 3 de haut.

Concernant les stations, je vais faire une charte qui imposera un quai standard (à deux voies), plus la salle redstone. Pour le reste de la station, la déco pourra être aménagée en fonction du projet associé.
@Fartha : j’étais parti sur un poil plus large et haut :/
ca donne du 6 de large sur 3 de hauteur, et 4 de large sur un 4eme bloc en hauteur (cf précédente capture)

Au niveau des positions que j'ai creusé, ca donne ca :

gare de la pép' en -351/-480
bifurcation en direction de la cité médiévale en -351/-618
poursuite du tunnel jusqu'a la pos donnée par darwyn au début du post sur la cité médiévale (à rectifier selon pos de l'amirauté)
-350/-420 : fin du tunnel en direction de loin (vers la cité japonaise ?)
-220/-620 : bout du tunnel en direction de la cité médievale

tout est creusé en ligne droite, les bifurcations sont à 90°.
je me suis installé sur la presqu'île en +2900 +550 sur la freebuild
a priori il y a personne aux alentours, si je gène dites moi

Kojiro_Hyuga s'installe aussi dans le coin
Est-ce qu'on pourrait importer la pyramide/laby de l'ancien serveur sur la map communautaire comme on l'a fait pour la cité jap? Pas que ca soit une construction commune mais que ca sera tout simplement plus chouette comme facade du serveur
Citation :
Publié par Fartha
Citation :
Afin de faciliter son usage, les lignes sont colorées (ex: ligne jaune pour la cité Jap, la rouge pour la cité moderne). Vous trouverez le plan joint ci-dessous à ce message.
C'est uniquement pour la map du métro ou les murs aussi devront être coloré en fonction des lignes du métro ?

Citation :
Voilà pourquoi je pars sur l'utilisation des rails implantés dans le jeu plutôt que de rester tributaire des mises à jour de mods externes. Ainsi, le métro sera toujours fonctionnel.
Les gares devront-elles être automatisées (Seul Minecart mania en est capable, il me semble) ?
Citation :
Publié par Adau
Je suis en +750/+150 et je commence le dome pour la cité sous-marine.
Je ferai un fil spécial pour la cité sous-marine.
je ne sais pas si c'est une bonne idée de se lancer dans trop de citées à la fois aussi rapidement, je suis perplexe.

(Peut de voir certaines cités tomber à l'abandon, alors qu'elles pourraient mieux survivre "en attendant leur tour" à mon avis.)


PS: MAJ des google map en cours.
Au milieu de ces cités qui poussent comme des champignons laissés ca et là par les joliens du coin, je me suis amusé à faire un petit parcours avec un coffre à la clé (je ne précise pas son contenu bien sûr ) ou ceux qui le suivront auront à se déplacer un peu partout, de la ville moderne à la cité médiévale, en passant par [spoil] et puis [spoil]... Et puis ainsi, le serveur se fait petit à petit une histoire ! )

J'oubliais, avant de vous lancer à corps perdu dans la chasse au "trésor", pensez à désactiver toutes ces merveilles que sont les trucs qui vous permettent de voir à travers les murs etc etc... Merci de jouer le jeu quoi


Etant donné que je n'en ai parlé à personne jusqu'a présent et vu que la map communautaire n'est pas prévue pour les trucs secrets fait dans son coin pour des grosses constructions solos, je n'ai fait que poser des pancartes à certains lieux (à la limite, l'étape finale est un peu bossée, sans plus). Les seuls endroits ou l'on est obligé de casser le peu de stone/dirt necessaire pour avancer se trouvant sur (sous ?) un endroit ou j'ai bien vérifié que personne n'avait de truc dans le coin, à savoir dans aucune des cités actuellement en place.

A noter qu'en cas de "non" de votre part, inutile de me le répeter, j'arrête de suite (par contre, si "oui", je veux bien gérer ca en comité restreint, histoire qu'il reste une part d'inconnu pour une partie du serveur ^^

Bref, rendez vous au panneau d'affichage de la cité moderne (si vous roxez le parcours, ca sera surement pas le cas la prochaine fois, s'il y en a une !)
Bah l'idée d'une chasse au trésors est original mais ça aurait été bien d'en parler avec cam ou sangri



Sinon pour l'actualisation des maps. LOL Quoi, on voit que tout les participants de la citée japonnaise ont bien fait le boulot pour retirer les jointures des deux maps et bien niveler la chose hein. Surtout vu l'utilité de la citée sachant qu'il y en a 3autres en cours.
Citation :
Publié par Zoltann
Bah l'idée d'une chasse au trésors est original mais ça aurait été bien d'en parler avec cam ou sangri



Sinon pour l'actualisation des maps. LOL Quoi, on voit que tout les participants de la citée japonnaise ont bien fait le boulot pour retirer les jointures des deux maps et bien niveler la chose hein. Surtout vu l'utilité de la citée sachant qu'il y en a 3autres en cours.
Srsly , it's a joke ?
Citation :
Publié par Kennyji
Au milieu de ces cités qui poussent comme des champignons laissés ca et là par les joliens du coin, je me suis amusé à faire un petit parcours avec un coffre à la clé (je ne précise pas son contenu bien sûr ) ou ceux qui le suivront auront à se déplacer un peu partout, de la ville moderne à la cité médiévale, en passant par [spoil] et puis [spoil]... Et puis ainsi, le serveur se fait petit à petit une histoire ! )

J'oubliais, avant de vous lancer à corps perdu dans la chasse au "trésor", pensez à désactiver toutes ces merveilles que sont les trucs qui vous permettent de voir à travers les murs etc etc... Merci de jouer le jeu quoi


Etant donné que je n'en ai parlé à personne jusqu'a présent et vu que la map communautaire n'est pas prévue pour les trucs secrets fait dans son coin pour des grosses constructions solos, je n'ai fait que poser des pancartes à certains lieux (à la limite, l'étape finale est un peu bossée, sans plus). Les seuls endroits ou l'on est obligé de casser le peu de stone/dirt necessaire pour avancer se trouvant sur (sous ?) un endroit ou j'ai bien vérifié que personne n'avait de truc dans le coin, à savoir dans aucune des cités actuellement en place.

A noter qu'en cas de "non" de votre part, inutile de me le répeter, j'arrête de suite (par contre, si "oui", je veux bien gérer ca en comité restreint, histoire qu'il reste une part d'inconnu pour une partie du serveur ^^

Bref, rendez vous au panneau d'affichage de la cité moderne (si vous roxez le parcours, ca sera surement pas le cas la prochaine fois, s'il y en a une !)
J'adore le principe, je viens de commencer le parcours

Edit : voilà, finit avec Cami, bien sympa
Citation :
Publié par Zoltann

Sinon pour l'actualisation des maps. LOL Quoi, on voit que tout les participants de la citée japonnaise ont bien fait le boulot pour retirer les jointures des deux maps et bien niveler la chose hein. Surtout vu l'utilité de la citée sachant qu'il y en a 3autres en cours.
C'est quoi l'intérêt de post à part flam ? La cité japonaise est là depuis la baie des cochons, bien avant tout les projets actuels , je vois pas de quel droit tu te "permet" de critiquer son "utilité" sachant que ces la cité qui a proposer le plus d'évènements fun avec tout ces minigames.

Et pour les jointures des deux maps, on est pas 15000 donc effectivement ça prend du temps à retirer.

Bref paye ton flam.
Citation :
Publié par Camélia
Tu te ridiculises. Je n'ai pas joué depuis presque deux mois et j'ai assez peu de ressource.
Non mais sans déconner c'était pas un troll (pas trop) j'ai compris ça dans ton message hein.
Message supprimé par son auteur.
J'ai appris que le mod falsebook basé sur Craftbook, le remplace sur le serveur de Sangrifeld.
Je n'ai cependant pas réussis à le faire fonctionner (Message comme quoi je n'étais pas autorisé).

De plus, toutes les fonctions du mod Minecart Mania sont elles opérationnelles ?

Merci d'avance :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés