La Horde va t'elle se dissoudre ? Les Orcs vont trahir ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hanté
Au niveau des réprouvés il faut quand meme se dire plusieurs chose.

1.Leurs peste est fonctionnelle est puissante.
2.Leur armée est une véritable élite avec des soldats ne connaissant ni la fatigue ni la pitié.
3.C'est officiel il y a des nécromanciens au sein de fossoyeuse (cf : horde player's guide). Donc les réprouvés tombés se relèveront ...
4.Donc s'ils avaient des abominations juste grace au travail des apothicaire, avec des nécromanciens ce potentiel augmente fortement.
5. Avec varimathras on peut se douter que certains sont affilé à la légion ardente.

Assez de raison pour moi penser que les réprouvés constituent un énorme potentiel/risque à ne pas négliger.
Concernant la peste, c'est effectivement un risque majeur : cf Gilneas, cf Southshore. Toutefois, Garrosh en a interdit l'utilisation ( certes, Sylvanas s'en fiche ).

Pour leur armée, qui serait une force d'élite, je ne suis pas d'accord. A la manière du fléau, les réprouvés sont nombreux, mais peu efficace : ce n'est pas en relevant des paysans qu'on obtient des soldats d'élites : la plupart des quêtes réprouvées le montre. Certaines personnes sortent du lot, évidemment, mais les troupiers ne sont que de la chaire à canon.

Concernant la réanimation des réprouvés eux-mêmes, je suis sceptique : d'après ce que l'on peut voir, la réanimation en mort-vivant dépend essentiellement d'un corps bien conservé ( surtout les os, cf les wyrms du northrend ). Bref, il se peut qu'un réprouvé, qui aurait vu son corps explosé par des armes ou des sorts, doivent lui aussi guérir.
En définitive, l'apport des des val'kyrs ( car Garrosh ne permettra absolument jamais qu'il y ait des nécromanciens dans la horde : il ne tolère la présence des val'kyrs que parce qu'elles sont là, mais je ne pense pas qu'on verra un jour des liches dans les rangs des réprouvés ) se résume à l'ajout à l'armée réprouvée de leurs victimes. Et encore, il ne semble pas que tous acceptent leur sort, comme c'est apparemment le cas du maréchal Senterouge, et des putresprits.

Concernant les abominations, la création est ambiguë : on parle d'assemblage, donc on penserait plutôt à de la chirurgie. Mais effectivement, les rencontrent avec la monstruosité à Gilneas, avec le réprouvé fou au fort de la désolation, puis dans l'arène des hautes-terres, montrent bien que les réprouvés se mettent de plus en plus au patchwork.

Concernant l'affiliation des réprouvés à la légion, je suis sceptique : Sylvanas a, il me semble, une personnalité bien trop indépendante pour se soumettre aux démons.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Pour leur armée, qui serait une force d'élite, je ne suis pas d'accord. A la manière du fléau, les réprouvés sont nombreux, mais peu efficace : ce n'est pas en relevant des paysans qu'on obtient des soldats d'élites : la plupart des quêtes réprouvées le montre. Certaines personnes sortent du lot, évidemment, mais les troupiers ne sont que de la chaire à canon.

Concernant la réanimation des réprouvés eux-mêmes, je suis sceptique : d'après ce que l'on peut voir, la réanimation en mort-vivant dépend essentiellement d'un corps bien conservé ( surtout les os, cf les wyrms du northrend ). Bref, il se peut qu'un réprouvé, qui aurait vu son corps explosé par des armes ou des sorts, doivent lui aussi guérir.
En définitive, l'apport des des val'kyrs ( car Garrosh ne permettra absolument jamais qu'il y ait des nécromanciens dans la horde : il ne tolère la présence des val'kyrs que parce qu'elles sont là, mais je ne pense pas qu'on verra un jour des liches dans les rangs des réprouvés ) se résume à l'ajout à l'armée réprouvée de leurs victimes. Et encore, il ne semble pas que tous acceptent leur sort, comme c'est apparemment le cas du maréchal Senterouge, et des putresprits.

Concernant les abominations, la création est ambiguë : on parle d'assemblage, donc on penserait plutôt à de la chirurgie. Mais effectivement, les rencontrent avec la monstruosité à Gilneas, avec le réprouvé fou au fort de la désolation, puis dans l'arène des hautes-terres, montrent bien que les réprouvés se mettent de plus en plus au patchwork.

Concernant l'affiliation des réprouvés à la légion, je suis sceptique : Sylvanas a, il me semble, une personnalité bien trop indépendante pour se soumettre aux démons.
Oui, les ascendants de l'ombre, les pourfendeurs de lumières, les nécrogardes, les forestiers sombres, les nécrotraqueurs ... ce ne sont qu'apres tout de simples paysans /facepalm ...

Ensuite concernant garrosh, ... Les réprouvés ont déjà prouvé qu'ils n'en ont que faire de son avis.

Et pour finir quand je parle de démon, tu n'as visiblement pas compris là où je voulais en venir, bien entendu que sylvanas n'approuvait pas les actions de varimatras et des apothicaires ... j'ai bien précisé " on peut se douter que certains sont affilés à la légion ardente.", j'ai parlé d'un groupe minoritaire, pas de sylvanas directement.
Citation :
Publié par hanté
Oui, les ascendants de l'ombre, les pourfendeurs de lumières, les nécrogardes, les forestiers sombres, les nécrotraqueurs ... ce ne sont qu'apres tout de simples paysans /facepalm ...

Ensuite concernant garrosh, ... Les réprouvés ont déjà prouvé qu'ils n'en ont que faire de son avis.

Et pour finir quand je parle de démon, tu n'as visiblement pas compris là où je voulais en venir, bien entendu que sylvanas n'approuvait pas les actions de varimatras et des apothicaires ... j'ai bien précisé " on peut se douter que certains sont affilés à la légion ardente.", j'ai parlé d'un groupe minoritaire, pas de sylvanas directement.
ouais mais ça serai gros quand même, et simplement du point de vue scénaristique assez redondant : si un groupe minoritaire fricotte avec la légion ça nous fera un syndrome Kael'thas bis... "ouh on est une faction qui passe du coté obscur, ouuuh on perds une bataille mais pas la guerre... ouuuuh on va signer une alliance avec des démons avec notre sang sur le contrat..."

Nan franchement ils ont déjà fait le coup avec les EdS à Bc, j'ai vraiment pas envie de revoir un nouveau chapitre de "guerre, trahison et arnaque diabolique" à la tv...
Citation :
Publié par hanté
Oui, les ascendants de l'ombre, les pourfendeurs de lumières, les nécrogardes, les forestiers sombres, les nécrotraqueurs ... ce ne sont qu'apres tout de simples paysans /facepalm ...

Ensuite concernant garrosh, ... Les réprouvés ont déjà prouvé qu'ils n'en ont que faire de son avis.

Et pour finir quand je parle de démon, tu n'as visiblement pas compris là où je voulais en venir, bien entendu que sylvanas n'approuvait pas les actions de varimatras et des apothicaires ... j'ai bien précisé " on peut se douter que certains sont affilés à la légion ardente.", j'ai parlé d'un groupe minoritaire, pas de sylvanas directement.
Il y a des soldats d'élites chez les réprouvés, comme dans toutes les races. Mais je vois pas en quoi tous les réprouvés seraient des supersoldats.

Concernant Garrosh, Sylvanas se serait fait botter les fesses bien plus vite sans les forces orques.

Un groupe minoritaire... comme la lame ardente, les sombrefers, les suivants de kael'thas, le totem sinistre, etc ? Bien sûr que chaque faction possède ses brebis galeuses...
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Garrosh ne permettra absolument jamais qu'il y ait des nécromanciens dans la horde(...), je ne pense pas qu'on verra un jour des liches dans les rangs des réprouvés.
Cette quête qui existe depuis vanilla te fait mentir (bien qu'avec cata elle ait disparue semble-t-il). Les réprouvés ont déjà au moins recruté une liche
Bien qu'il n'ait pas l'apparence d'une liche, il semble bien capable de pratiquer la nécromancie et de contrôler des sbires mort-vivants.
La Horde est en friction avec elle-même mais... L'Alliance l'est tout autant

Là où Garrosh insulte et bannit les trolls dans un ghetto d'Orgrimmar (Vallée des esprits) et n'hésite pas à demander à son chef cuisto de les voler (la journa cuisine où il faut voler des tonneaux de riz qui seront rendu peut-être une fois cuisiné...). Les taurens s'enferment chez eux, les elfe de sang... qui se fiche éperdument de la Horde ! C'est qu'un bouclier diplomatique pour eux. ah et oublions pas Sylvanas qui se fiche d'autant plus de la Horde que Garrosh mine ses campagnes. Elle lui obéit qu'en apparence car dans son dos elle enquille à coup de Peste qui rend les zone inhabitable plusieurs décennie voire siècles ! (cf quête de Hautebrande).

Et de son côté l'Alliance à quoi ? Un leader égoïste... Varian n'en a rien à foutre de son petit peuple... Des elfe de la nuit toujours plus isolé et qui refuse d'apporter leur ailleurs qu'à Hyjal et Gilnéas, les gnomes qui lâche tout le monde pour récupérer leur capitale et les nains... Qui ressoude leur clan.

La Horde est divisée de par la nature des membres qui la compose. Orgrimmar reste une grande puissance capable de beaucoup de chose avec l'assistance des gobelins et de leur arsenaux. C'est un retour vers la Horde traditionnel "Force et honneur" du temps de Draenor avant la corruption... Et dans cette Horde il n'y avait déjà des guerres de clan entre ogre, gobelin et orcs. C'est d'ailleurs la grande force de la Horde pouvoir s'unir malgré ses différents interne. Bien que avec l’attitude actuelle de Sylvanas on pourrait pensé à un écartement du peuple réprouvé et un oublie pur et simple des manucurés qui n'épouse aucune des valeurs morales de la Horde.
Ceci dit l'Alliance a plus de chance de se casser la gueule avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés