hanté

Dernières publications

RSS
22 octobre 2011 à 11:04 - Messages
De mon oeil de roliste.On dirait que les scénaristes ont prit la race la plus inutile et insignifiante du rp et en on fait une ... Lire la suite
19 juillet 2011 à 12:13 - Messages
RUST IN PEACE ... POLARIS(Megadeth ftw)... Lire la suite
3 juillet 2011 à 12:59 - Messages
Le jeu a son identité visuel, mais booster le moteur, augmenter la qualité des textures, qui s'en plaindrais ?... Lire la suite
23 juin 2011 à 14:03 - Messages
Oui, les ascendants de l'ombre, les pourfendeurs de lumières, les nécrogardes, les forestiers sombres, les nécrotraqueurs ...... Lire la suite
21 juin 2011 à 20:34 - Messages
Au niveau des réprouvés il faut quand meme se dire plusieurs chose. 1.Leurs peste est fonctionnelle est puissante. 2.Leur armé... Lire la suite
21 juin 2011 à 19:43 - Messages
Du palefroi et du loup, on nous en sort trop par rapport aux autres montures ...Certes, c'est pas mal, mais si les petits frere... Lire la suite
1 mai 2011 à 00:57 - Messages
Heureusement que c'est un appercu parce que les textures sont peu soignée.Mais le dk avec des runes sur les oreilles, le paladi... Lire la suite
3 février 2011 à 09:34 - Réaction à une vidéo
J'adore. J'adore la difference entre la vidéo et l'espece de texte. Tu vois un mec mal animé avec des vetements mal modélisé tap... Lire la suite
31 janvier 2011 à 20:38 - Messages
23 janvier 2011 à 23:02 - Réaction à une vidéo
Faut pas blammer les graphismes, c'est un choix à respecter. Mais un mauvais beat' en mmo parcontre ca c'est horrible. Lire la suite

Jeux

Critiques

    Habbo Hotel

    Récit d'un ex joueur
    1€ pour 5 credits, un apart qui reçoit aucune moquerie en vaut mini 50/100 les meubles a moins de 5 credits sont rares et assez moches mettez 1€50 pour un meuble normal 2€ 30 pour un meuble rare avec 2e30 on a... 2, 3 cafés... ... en plus ce jeu ... Lire la suite

    Hordes

    ce que j'en pense
    assez bof ... bien pensez certes ... mais BOF d'abord, on vous "lâche" dans une ville avec des joueurs... mais comment dire vous pouvez rejoindre les pires joueurs de dofus au plus simpas d'irc par exemple si vous participez pas aux expéditions la ... Lire la suite

    DOFUS

    ce que j'en pense
    résumé des niveaux (ceci ne marche pas pour les fans total et les abos) du level 1 à 15: ennui total 15 à 20: difficultés à xp ça met du piment 20 à 30: intéressant mais dur d'xp 30 à 40: lag à l'xp si vous êtes anti-craqueboule +40: impossible sans ... Lire la suite

    Urban Rivals


    Graphiquement parlant: coloré et amusant 7/10 menu : facile d'accès 7/10 chat :on peut se faire des amis (les miens que je salue) en parlant avant et après nos matchs 8/10 Le commerce (entre joueurs): sans avoir payé un deck on peut pas vendre à ... Lire la suite

    NosTale

    ce que j'en pense
    graphiquement parlant: impressionant, ayant été bercé par des mangas j'adore je dirai 9/10 sur ce point menu : il faut pédaler au début ensuite c'est bon 7/10 chat : soit je suis un kéké (oui) soit il faut galérer pour accéder au chat 4/10 Le c... Lire la suite

    » Toutes les critiques de hanté