hanté

Dernières publications

RSS
23 janvier 2011 à 23:00 - Réaction à une vidéo
On dirait une caricature d'un jeu mugen. Ca n'a l'air absolument pas stratégique ou intelligent. Tres mauvais premier appercu. Lire la suite
26 décembre 2010 à 16:53 - Messages
"Poooourquoi Hack and Slash alors qu'ils pourraient attirer beaucoup plus de monde avec un aspect social/craft plus poussé."L'a... Lire la suite
2 octobre 2010 à 14:56 - Messages
Harvey-Zede c'est exacte et je me suis mal exprimé là dessus... Lire la suite
1 octobre 2010 à 15:34 - Messages
Une clé à la béta est dispo sur le site europe... Lire la suite
26 septembre 2010 à 13:34 - Discussion
Pour ma part le terme diablo like m'inspire vraiment beaucoup et me nourris d'espoirs sur la richesse du soft. Pour ma part - ... Lire la suite
26 septembre 2010 à 13:02 - Critique
1€ pour 5 credits, un apart qui reçoit aucune moquerie en vaut mini 50/100 les meubles a moins de 5 credits sont rares et assez... Lire la suite
12 novembre 2008 à 22:26 - Messages
l'undertaker est représentait 0omais genre qu'il va vennier ... vivement le result... Lire la suite
12 novembre 2008 à 22:21 - Messages
voila enfin une société qui lutte contre les logiciel de triche ...... Lire la suite
31 octobre 2008 à 12:01 - Critique
assez bof ... bien pensez certes ... mais BOF d'abord, on vous "lâche" dans une ville avec des joueurs... mais comment dire ... Lire la suite
16 septembre 2008 à 12:12 - Critique
résumé des niveaux (ceci ne marche pas pour les fans total et les abos) du level 1 à 15: ennui total 15 à 20: difficultés à xp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Habbo Hotel

    Récit d'un ex joueur
    1€ pour 5 credits, un apart qui reçoit aucune moquerie en vaut mini 50/100 les meubles a moins de 5 credits sont rares et assez moches mettez 1€50 pour un meuble normal 2€ 30 pour un meuble rare avec 2e30 on a... 2, 3 cafés... ... en plus ce jeu ... Lire la suite

    Hordes

    ce que j'en pense
    assez bof ... bien pensez certes ... mais BOF d'abord, on vous "lâche" dans une ville avec des joueurs... mais comment dire vous pouvez rejoindre les pires joueurs de dofus au plus simpas d'irc par exemple si vous participez pas aux expéditions la ... Lire la suite

    DOFUS

    ce que j'en pense
    résumé des niveaux (ceci ne marche pas pour les fans total et les abos) du level 1 à 15: ennui total 15 à 20: difficultés à xp ça met du piment 20 à 30: intéressant mais dur d'xp 30 à 40: lag à l'xp si vous êtes anti-craqueboule +40: impossible sans ... Lire la suite

    Urban Rivals


    Graphiquement parlant: coloré et amusant 7/10 menu : facile d'accès 7/10 chat :on peut se faire des amis (les miens que je salue) en parlant avant et après nos matchs 8/10 Le commerce (entre joueurs): sans avoir payé un deck on peut pas vendre à ... Lire la suite

    NosTale

    ce que j'en pense
    graphiquement parlant: impressionant, ayant été bercé par des mangas j'adore je dirai 9/10 sur ce point menu : il faut pédaler au début ensuite c'est bon 7/10 chat : soit je suis un kéké (oui) soit il faut galérer pour accéder au chat 4/10 Le c... Lire la suite

    » Toutes les critiques de hanté