lol item mall

Répondre
Partager Rechercher
+1 foufoumoro dans son dernier message (et pourtant je suis rarement d'accord avec lui) : c'est pour cette raison qu'Eve ne m'intéresse plus : ils ne sortent que du contenu et du cosmétique et ne travaillent plus du tout sur le fond.
Eve aujourd'hui est fondamentalement le même qu'il y a deux ans : il n'a à peine évolué à l'exception de touches cosmétiques (aussi énormes soient elles) et des incursions qui sauvent l'honneur.
Alors qu'il y a des trucs bien plus urgents à faire que de sortir du nouveau : équilibrage de certains vaisseaux, aberration des cap et supercaps, systèmes de souveraineté à revoir, profession de mineur sans intérêt, FW complètement broken, UI à retravailler et j'en passe et des meilleurs.

CCP s'est lancé dans 2 ans de développement d'incursion pensant que le dernier revamp des souverainetés les laisseraient tranquille. Mais en réalité les système est foireux et ils auraient dû s'en préoccuper immédiatement. Ils ont juste merdé dans leur planning : ils auraient du prévoir un peut plus de temps à corriger les trucs qui ne marchent pas plutot que de tenter de noyer le poisson en sortant des nouveautés.
De mon point de vu : Incarna est certes une belle chose mais ce qui ne me plait pas, c'est que ce soit au détriment du cœur de Eve : le PVP, les territoires du 0.0 et tant d'autre choses qui sont l'âme du jeu. Vous savez tous mon niveau de carebearitude mais je reste conscient que le moteur profond de Eve reste le PVP.

Pour couronner le tout, WoT, aussi perfectible soit-il offre une alternative PVP très séduisante avec des combats de gangs relativement équilibré, rapide, et qui permettent également la conquête de territoires. Ce n'est bien entendu pas du même niveau que Eve, mais le jeu est suffisamment proche pour drainer une part non négligeable de joueurs issus de Eve, même si ces derniers gardent leur compte Eve actif.

Bref, Incarna, pourquoi pas, mais qu'ils n'oublient pas ce qui fait Eve et qu'on ait moins le sentiment de payer pour l'alpha de WoD.
C'est un peu puéril comme attitude.

Bien que CCP à mon avis se fourvoie complètement dans la direction qu'ils prennent, si le shop intéresse des joueurs, bien grand bien leurs fasses.

Mais de là à devenir une raison de non-corpo, je vois pas bien l'intérêt et limite CCP risque de s'en taper complètement.
Citation :
Publié par Tessen
+1 foufoumoro dans son dernier message (et pourtant je suis rarement d'accord avec lui) : c'est pour cette raison qu'Eve ne m'intéresse plus : ils ne sortent que du contenu et du cosmétique et ne travaillent plus du tout sur le fond.
Eve aujourd'hui est fondamentalement le même qu'il y a deux ans : il n'a à peine évolué à l'exception de touches cosmétiques (aussi énormes soient elles) et des incursions qui sauvent l'honneur.
Alors qu'il y a des trucs bien plus urgents à faire que de sortir du nouveau : équilibrage de certains vaisseaux, aberration des cap et supercaps, systèmes de souveraineté à revoir, profession de mineur sans intérêt, FW complètement broken, UI à retravailler et j'en passe et des meilleurs.

CCP s'est lancé dans 2 ans de développement d'incursion pensant que le dernier revamp des souverainetés les laisseraient tranquille. Mais en réalité les système est foireux et ils auraient dû s'en préoccuper immédiatement. Ils ont juste merdé dans leur planning : ils auraient du prévoir un peut plus de temps à corriger les trucs qui ne marchent pas plutot que de tenter de noyer le poisson en sortant des nouveautés.
De mon point de vu : Incarna est certes une belle chose mais ce qui ne me plait pas, c'est que ce soit au détriment du cœur de Eve : le PVP, les territoires du 0.0 et tant d'autre choses qui sont l'âme du jeu. Vous savez tous mon niveau de carebearitude mais je reste conscient que le moteur profond de Eve reste le PVP.

Pour couronner le tout, WoT, aussi perfectible soit-il offre une alternative PVP très séduisante avec des combats de gangs relativement équilibré, rapide, et qui permettent également la conquête de territoires. Ce n'est bien entendu pas du même niveau que Eve, mais le jeu est suffisamment proche pour drainer une part non négligeable de joueurs issus de Eve, même si ces derniers gardent leur compte Eve actif.

Bref, Incarna, pourquoi pas, mais qu'ils n'oublient pas ce qui fait Eve et qu'on ait moins le sentiment de payer pour l'alpha de WoD.
Nan mais tu le dis toi même, les joueurs gardent leur compte actif (okay, c'est une grosse perte si tu l'as désactivé et que tu reprends)
Donc qu'est ce que CCP en a à faire ?
Citation :
Publié par Nastazia

Bien que CCP à mon avis se fourvoie complètement dans la direction qu'ils prennent, si le shop intéresse des joueurs, bien grand bien leurs fasses.

Mais de là à devenir une raison de non-corpo, je vois pas bien l'intérêt et limite CCP risque de s'en taper complètement.
Pourquoi pas ?
Les joueurs sont encore libre de faire ce qu'il veulent dans EvE.
Et le jour où ça ne sera plus le cas, EvE sera définitivement mort, sans espoirs de retour.
Citation :
Publié par Nastazia
Tout comme un sitting ou une pétition, protester avec des symboles forts est parfois le seul moyen de se faire entendre.

Perso je trouve l'idée originale et en accord avec leurs gameplay : un PVPeur dépense son pognon en vaisseaux, pas en colifichets inutiles.
Citation :
Publié par Whinette
Pourquoi pas ?
Les joueurs sont encore libre de faire ce qu'il veulent dans EvE.
Et le jour où ça ne sera plus le cas, EvE sera définitivement mort, sans espoirs de retour.
Tout comme on peut être libre d'aimer le carebear / pvp / indus sans se faire discriminer pour autant
'fin bref, des goûts et des couleurs...
Citation :
Nan mais tu le dis toi même, les joueurs gardent leur compte actif (okay, c'est une grosse perte si tu l'as désactivé et que tu reprends)
Donc qu'est ce que CCP en a à faire ?
Non mais ça, ça dure un temps.
Citation :
[ 2011.06.21 23:57:26 ] Sofia Roseburn > Zinfandel, these prices are actually correct?

[ 2011.06.21 23:58:35 ] CCP Zinfandel > Sofia Roseburn - there will be a number of items at different prices over time. Also, these items will be offered on special from time to time. Some of the items are expensive.

[ 2011.06.22 00:00:44 ] CCP Zinfandel > The Looking Glass Ocular Implant (right/gold) is fairly expensive. It's also a machine being installed into your eye and one would not want to buy a cheap version of something to go in your face.
http://img6.imageshack.us/img6/7914/cheapcheap.png

Ce qui me tue c'est que ces[Modéré par Nastazia : BIP ] cupides se donnent même plus la peine d'avoir des justifications RP dignes de ce nom. Ils diraient "on va se gaver sur les tarifs de l'item mall parce qu'on a besoin de mass pognon pour finir World of Darkness" je serai moins offusqué.
Citation :
Publié par Tessen
wot est suffisamment proche pour drainer une part non négligeable de joueurs issus de Eve, même si ces derniers gardent leur compte Eve actif.

Je me suis log se midi pour test, ben l'eclairage est toujours aussi moche, le caractere creator bug toujours autant, les yeux du perso deviennent blanc quand on modifie les habits et apres avoir modifier le perso, quand sa bug pas dans le creator, celui ci est tout noir, bref c'est comme sur sisi sauf qu'on ne passe plus au travers du plancher. L'un de mes compte s'arrete aujourd'hui et le second dans 1 semaine, je ne repaye plus pour la betatest du moteur graphique de wod et de son future item mall. Sans parler du fait que wot est nettement plus adapté au joueur ayant un travail chronophage (je fais du clan war tout les soirs et c'est tres sympa).
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Non mais ça, ça dure un temps.
6 ans?

Aller, tu va louer la gloire de CCP ouais, sale Matar!!

Edit : pour le message du dessus, si je peux avoir ton stuff, c'est cool...
Bon j'ai utilisé mon T-shirt quafe et il a disparue du hangar mais il est dans mon custom. Finallement je sais pas si je vais tenter le pod kill pour tester
Par contre j'ai la classe... ou pas
Citation :
Publié par Tetsel
Bon j'ai utilisé mon T-shirt quafe et il a disparue du hangar mais il est dans mon custom. Finallement je sais pas si je vais tenter le pod kill pour tester
Par contre j'ai la classe... ou pas
Je préfère quand même le porter IRL.
Pour l'année prochaine il faudra faire un t-shirt "Fucking French".
Citation :
Publié par Nastazia
Tout comme on peut être libre d'aimer le carebear / pvp / indus sans se faire discriminer pour autant
'fin bref, des goûts et des couleurs...
T'es libre de corper ailleurs que je sache. Ils t'obligent pas à rester en corp npc.
Citation :
pandemic legion qui refuse les candidatures de toute personne ayant acheté un truc sur le store, ca risque d'etre marrant s'ils réussissent a étendre ca comme ils veulent le faire...
Loin d'être puéril au contraire on sent que les mecs ont les boules.
------------------------------------------>Primary monocle dum ass.
ça me scie de voir autant de ressources alloués pour ces conneries.
Je propose une extermination systématique, violente et répété jusqu'au dégout de tout individu arborant ce genre de colifichet.
Citation :
Publié par Kuldar
Mais de quelle éthique des joueurs tu parles? Celle de ceux qui achetaient déjà indirectement des isk et des perso à travers les PLEX?
C'est du gain de temps car le temps c'est de l'argent, par contre l'esthétique d'un perso ne rentre pas en ligne de compte dans cette logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés