lol item mall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ione Hiigara
Par contre, effectivement, c'est un beau plex sink.
Ca va devenir hard de payer son abo en isk si le prix des plex explose.

Non c'est une belle maneuvre capitaliste de CCP, virer des gens qui payent pas leur abo en monnaie réelle, et qui participent à la charge serveur, tout en gardant un marché des plex en constante augmentation... respect.
Citation :
Publié par Arland
Ca va devenir hard de payer son abo en isk si le prix des plex explose.
Je vois pas trop pourquoi le prix des plex changerai réelement sur le moyen terme, en fait... en quoi ça va tellement changer la balance de l'offre et la demande pour que ça influe durablement sur les prix?? Au contraire, je dirais même...

Avant les PLEX ne se vendais/achetais que pour abonnement, maintenant ça va être pour être converti en Aurum aussi, donc 2 fois plus de demande, l'offre va très probablement suivre (puisque ce n'est pas quelque chose de "fini" comme ressource) et donc tout réequilibrer...

Enfin si le prix monte ça m'arrange grandement...
Bon, mais sinon, la discussion entre CCP OMG et le CSM, c'était hier, à 2H du mat, au moment de la sortie du truc.

Je sens qu'on vit un grand trucs les gars, on a le défilé du top du top sur les fofo officiels là, y en a un qui lance une class action parce que CCP a fait brûler son PC.

Quel dommage que CCP fasse le mort =(
Sauf CCP Guard qui a pas pu s'empêcher de dire de la merde, établissant ainsi la preuve indiscutable que l'humour existe encore :
http://www.eveonline.com/ingameboard...3807&page=1#11
Citation :
Publié par Foufoumoro
Ou sinon quoi?
Les gens feront la grève de l'achat de l'item mall?
L'arrivée d'Incarna est un gros coup pour CCP et l'item shop en est une pierre d'achoppement importante, surtout parce qu'elle introduit une notion majeure, en l’occurrence l'achat d'items virtuels. Actuellement CCP est la cible des moqueries du net, c'est pas vraiment une bonne affaire pour eux.

Moi, je m'en fous mais c'est un bel échec.

Citation :
Publié par Foufoumoro
Et pour le coup c'est une des premières fois où la communauté de Eve me débecte vraiment à ce point.
Je t'en pris tu sais où est la porte. Je doute que tu nous manques au vu de la qualité de tes différentes prises de position. Un peu de recul ferait de bien à l’agressivité de tes propos.
Un échec ? ça gueule d'un côté, mais je sais d'avance qu'il y aura une majorité silencieuse pour acheter leurs merdes et les conforter dans leur idée.
Comme dit avant, si tu met 10 fois moins cher et que t'as 5 fois plus d'acheteurs, tu sais pas faire du commerce.
De plus, on dira ce qu'on veut de ccp niveau design/politique, c'est pas non plus des quiches, y a obligatoirement une étude de marché en amont. S'ils ont collé ces prix, c'est que ça marchera.
Citation :
Publié par Gozmoth
...
Moi, je m'en fous mais c'est un bel échec.
Tu ne peux pas parler d'échec même pas 24h après le déploiement d'une feature, même si quelques geek se moque de leur jeu préféré (puisque vous y jouer encore). Le bilan de toute cette opération ne se verra pas avant 6 mois/1 an, d'un point de vu économique.

Citation :
Je t'en pris tu sais où est la porte. Je doute que tu nous manques au vu de la qualité de tes différentes prises de position.
Mais +1 quand même
Ouais des liens des liens !

Citation :
De plus, on dira ce qu'on veut de ccp niveau design/politique, c'est pas non plus des quiches, y a obligatoirement une étude de marché en amont. S'ils ont collé ces prix, c'est que ça marchera.
Si tu veux on peut reparler de dust histoire de rigoler un coup.
Citation :
Publié par Whinette
Aurais tu des liens intéressants à partager ? =)
C'est la première fois qu'il y a des post négatifs sur CCP sur le forum off !, le net se moque d'eux ... oh wait

Comme ça a déjà été dit, y a 2 jours c'était ouin ouin les micro transactions dans Eve c'est le mal, et maintenant c'est ouin ouin c'est trop cher.
Citation :
Publié par Samsha
C'est la première fois qu'il y a des post négatifs sur CCP sur le forum off !, le net se moque d'eux ... oh wait

Comme ça a déjà été dit, y a 2 jours c'était ouin ouin les micro transactions dans Eve c'est le mal, et maintenant c'est ouin ouin c'est trop cher.
Moi perso je reste sur ma position : les micro transactions c'est le mal. Il faudrait même virer le Store et les Plex. Le Plex est le coeur du jeu de EvE maintenant, même que des gens n'arrivent plus à Trader sans des PLEX.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ouais des liens des liens !

Si tu veux on peut reparler de dust histoire de rigoler un coup.
T'es médium ? Non parce que dust, jusqu'à preuve du contraire, il est pas sorti.
Très clairement, s'ils créaient leurs produits sans étude de marché, ils auraient déjà coulé, hein ?
C'est sympa comme concept marketing :les gens n'achète plus leur musique ni leur dvd, mais ils achètent des fringues virtuelles.
Citation :
Publié par Nysza
Un échec ? ça gueule d'un côté, mais je sais d'avance qu'il y aura une majorité silencieuse pour acheter leurs merdes et les conforter dans leur idée.
Comme dit avant, si tu met 10 fois moins cher et que t'as 5 fois plus d'acheteurs, tu sais pas faire du commerce.
C'est évident, ça prends 2h de temps à un stagiaire pour skinner un new pantalon, et suffit que 5 gugusses l'achète à 30$ et c'est jackpot.
Citation :
Publié par Ione Hiigara
Il n'y a rien, dans ce mécanisme, qui fasse disparaître des ISK du jeu. Les ISK vont simplement changer de main (Les items sont achetés en aurum et non en ISK. Après ils peuvent être échangés contre ISK entre joueurs a priori).

Par contre, effectivement, c'est un beau plex sink.
Et vu qu'on peut acheter des plex via des isk, ça va faire acheter du plex qui sera détruit (une partie en argent réel je te l'accorde), donc indirectement si ça va un peu dégager de l'isk. mais ça restera probablement anecdotique comparé à la masse monétaire du jeu, de toute façon.

Ce qui est cool c'est que je dois acheter deux trois GTC par an pour financer mon pvp, et avec un peu de bol tout ce bazar va me faire avoir beaucoup plus de pognon par plex revendu

[Modéré par Nastazia : Non ]
Citation :
Publié par Brume Moonfire
Mais vu l'ambiance de CAOD, si ces liens y ont été linké, c'est qu'ils doivent être dans le ton du ouin-ouin ambiant.
Tu es au courrant que ce n'est pas sur le CAOD les sujets dont tu parles mais sur le EGD?

Citation :
Publié par Foufoumoro
Et vu qu'on peut acheter des plex via des isk, ça va faire acheter du plex qui sera détruit (une partie en argent réel je te l'accorde), donc indirectement si ça va un peu dégager de l'isk. mais ça restera probablement anecdotique comparé à la masse monétaire du jeu, de toute façon.
Aucun isk ne sera dégagé endehors des taxes de transactions, comme tout les items du market vendu par des joueurs.
Il n'y a pas de création de PLEX en échange d'isk.

Citation :
Publié par Foufoumoro
Ce qui est cool c'est que je dois acheter deux trois GTC par an pour financer mon pvp, et avec un peu de bol tout ce bazar va me faire avoir beaucoup plus de pognon par plex revendu
Là je dois avouer que c'est terriblement amusant en regard de ton opinion sur l'item market.
ha mais Kuldar non non non non NON NON NOON tu n'as pas compris mon avis.
je vais de ce pas rattraper ce retard en te l'exposant de manière courte mais complète:

Je ne suis pas contre l'item mall. Ce serait absurde, Eve est un jeu où l'argent réel est convertible en argent du jeu. Même le principe d'acheter directement un ship contre des € ne me choquerait pas, tant qu'il est identique à une version en jeu; après tout c'est ce que toute personne fait en convertissant du plex en isk.

Cependant, pour moi, Eve, c'est le pvp. Pour moi, Eve, ce n'est pas barbie et ken, ce n'est pas mon avatar, ce n'est pas mes habits, et de ce fait, je conchie les gens utilisant ce genre d'item mall, et je veux assassiner les mecs de CCP qui osent me foutre une PORTE, une PORTE, une : PORTE, UNE PORTE en fond d'écran quand je refuse de load leur CQ 3D à la noix (dédicace au modo qui veut que je surveille mon langage, big up tavu tavu lol).

Si tu veux, je suis parfaitement d'accord avec le principe d'intégrer un item mall sur des vanity items, je suis parfaitement d'accord avec l'intégration de goodies inutiles qui permettent à CCP de s'en foutre plein les fouilles sur le dos de joueurs ayant un problème dans leur vie à vouloir avoir un avatar virtuel bien habillé.

Mais où donc est mon problème alors, me diras-tu ?

Le problème, c'est que ça, l'item Mall, ça, les CQ, ça, Incarna, ça, les incursions, TOUT CA, c'est du contenu qu'on nous livre sans interruption et sans qu'une seule mise à jour de contenu REEL pour le FOND du jeu n'ait eu lieu.
Donc en soi, que CCP mette à dispo de l'item mall, que CCP propose aux mecs perdus dans leur vie d'acheter un monocle pour se sentir différent, c'est trèèèès bien, ça n'influe pas sur le jeu, et ça leur arrondit leurs fins de mois (et comme je l'ai dit ça arrange les mecs comme moi qui dépensent quelques € de temps à autres pour se garder d'avoir une minute de PVE à faire sur ce jeu).

Là où je râle, là où je vomis sur CCP, là où j'en ai marre, c'est que ça fait 2 ans qu'on nous sort ce contenu et UNIQUEMENT ce contenu, en n'ayant pas UNE seconde réfléchi aux causes profondes du malaise qui touche le FOND du jeu, le VRAI jeu, sans lequel l'item mall, les défilés de mode en station, n'auraient aucun sens.

Ce qui ME blase, ce qui ME fait chier, c'est que ça fait depuis les Wormholes que CCP ne m'a pas ajouté de contenu. Et ça date. Et pire, ça a pas l'air d'être près de changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés