ha mais Kuldar non non non non NON NON NOON tu n'as pas compris mon avis.
je vais de ce pas rattraper ce retard en te l'exposant de manière courte mais complète:
Je ne suis pas contre l'item mall. Ce serait absurde, Eve est un jeu où l'argent réel est convertible en argent du jeu. Même le principe d'acheter directement un ship contre des € ne me choquerait pas, tant qu'il est identique à une version en jeu; après tout c'est ce que toute personne fait en convertissant du plex en isk.
Cependant, pour moi, Eve, c'est le pvp. Pour moi, Eve, ce n'est pas barbie et ken, ce n'est pas mon avatar, ce n'est pas mes habits, et de ce fait, je conchie les gens utilisant ce genre d'item mall, et je veux assassiner les mecs de CCP qui osent me foutre une PORTE, une PORTE, une : PORTE, UNE PORTE en fond d'écran quand je refuse de load leur CQ 3D à la noix (dédicace au modo qui veut que je surveille mon langage, big up tavu tavu lol).
Si tu veux, je suis parfaitement d'accord avec le principe d'intégrer un item mall sur des vanity items, je suis parfaitement d'accord avec l'intégration de goodies inutiles qui permettent à CCP de s'en foutre plein les fouilles sur le dos de joueurs ayant un problème dans leur vie à vouloir avoir un avatar virtuel bien habillé.
Mais où donc est mon problème alors, me diras-tu ?
Le problème, c'est que ça, l'item Mall, ça, les CQ, ça, Incarna, ça, les incursions, TOUT CA, c'est du contenu qu'on nous livre sans interruption et sans qu'une seule mise à jour de contenu REEL pour le FOND du jeu n'ait eu lieu.
Donc en soi, que CCP mette à dispo de l'item mall, que CCP propose aux mecs perdus dans leur vie d'acheter un monocle pour se sentir différent, c'est trèèèès bien, ça n'influe pas sur le jeu, et ça leur arrondit leurs fins de mois (et comme je l'ai dit ça arrange les mecs comme moi qui dépensent quelques € de temps à autres pour se garder d'avoir une minute de PVE à faire sur ce jeu).
Là où je râle, là où je vomis sur CCP, là où j'en ai marre, c'est que ça fait 2 ans qu'on nous sort ce contenu et UNIQUEMENT ce contenu, en n'ayant pas UNE seconde réfléchi aux causes profondes du malaise qui touche le FOND du jeu, le VRAI jeu, sans lequel l'item mall, les défilés de mode en station, n'auraient aucun sens.
Ce qui ME blase, ce qui ME fait chier, c'est que ça fait depuis les Wormholes que CCP ne m'a pas ajouté de contenu. Et ça date. Et pire, ça a pas l'air d'être près de changer.
|