[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum je veut bien mais seulement le cuir de boufton blanc ( pour amu bouf ) est horriblement cher ( 300k/u ) ce qui me reviendrait a 50 000k/100 amu donc si quelqu'un a une astuce je suis preneur
Dans ce cas monte un mineur ^^. Ebonite dans mon souvenir c'est 10 fer, 10 cuivre et 10 bronze. Et je doute fortement que 30 minerais coutent 3000 kamas. Le craft est disponible dès le lvl 20 ce qui est vraiment easy à atteindre.
Citation :
Publié par Cahoskill
Bonjour, je joue un petit iop de niveau 17 et qui est bijoutier lvl 61. est-ce que vous connaissez un technique qui me permeterai de constituer un "Fond de caisse" sachant que je dispose de 100 000k de départ. merci d'avance
Quand j'était Bas lvl comme toi, je me mettais à la sortie des donjons et floodant ( c'est mal je sais)

Par exemple, à la sortie du donjon bouftout, tu dit que tu achète tous les cuirs de bouftons blanc à 40k/unité, les gens, souvent n'ont plus trop de pods, et certains ( pas tous hein) font le donjon pour les captures/xp/drop stuff et aime à ce débarrasser de leurs ressources assez vite. tu te fait alors un petit stock genre 1500.
Puis tu vas à l’hôtel de vente ds ressources de bonta/brakmar la ou tous les flemmard ( comme moi ) vont te les acheter à 18 000 K/100 ( Prix sur mon serveur )

Résultat des comptes, pour 2500 cuirs tu vas débourser 100 000 kamas et à la revente tu te fait 450 000.

Pour 2 heures de floods, tu gagne 350 000 kamas, et plus tu as de kamas plus tu peut en acheter et donc plus tes bénéfices sont conséquents.

( l'exemple du cuir de boufton blanc marche bien, mais il en existe des centaines d'autres, à toi de trouver les plus rentables !)
Citation :
Publié par Zoadrik
en combien de temps tu a fait les craq et en combien de temps tu a fait les abras ? en tout
Les crak m'ont pris une bonne aprem (de 13h30 à 17h30 en gros). Le plus long c'est de faire passer tout les comptes qui sont la uniquement pour dropper plus.
Les abras à peu près pareil. Ils sont assez chiants à cause de leur recons mais sinon il n'y a pas de problèmes.
Citation :
Publié par Piscine
Euh wait... tu te prend pour qui?! Il t'as rien fait, parles lui pas de cette façon ok?
Je lui propose un plan intéressant et il ne fait que pleurnicher sur le prix d’achat sans même se pencher sur le gain qu’il fera. C’est inutile ; c’est du refus de résultat.
Citation :
Publié par jojomit

Pour 2 heures de floods, tu gagne 350 000 kamas, et plus tu as de kamas plus tu peut en acheter et donc plus tes bénéfices sont conséquents.
Oui enfin, si on commence à baser son commerce sur des pratiques interdites (le mauvais usage de canal), c'est franchement pas terrible.

EDIT : Sur le canal commerce, totalement d'accord, il est là pour ça, mais les gens qui le ferment le font notamment pour ne pas subir du commerce sur le canal général.
Citation :
Publié par Reinhard
Je lui propose un plan intéressant et il ne fait que pleurnicher sur le prix d’achat sans même se pencher sur le gain qu’il fera. C’est inutile ; c’est du refus de résultat.
Et toi je dirais que... c'est de la méchanceté gratuite.
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Oui enfin, si on commence à baser son commerce sur des pratiques interdites (le mauvais usage de canal), c'est franchement pas terrible.
Que celui qui ne l'as jamais fait poste le premier commentaire !

Non plus sérieusement, c'était plus dans l'optique de lui donner une piste, quitte à utiliser le chan commerce et puis si c'est pas plus d'un message par minute, c'est pas non plus excessif.

Edit pour en dessous :

Citation :
Publié par Feldi
la probabilité qu'il se fasse choper est environ égale à celle qu'il y ait une fuite sur un sujet de Bac.
Oh wait !
AhAh ! j'ai bien rigolé
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Vu le nombre de modérateurs présents IG, la probabilité qu'il se fasse choper est environ égale à celle qu'il y ait une fuite sur un sujet de Bac.
Oh wait !
Citation :
Publié par Feldi
Vu le nombre de modérateurs présents IG, la probabilité qu'il se fasse choper est environ égale à celle qu'il y ait une fuite sur un sujet de Bac.
Oh wait !
Dans ce cas autant acheter des kamas, tu risques pas de te faire choper .
Y a quoi comme soluce pour un Xelor 13X avec 3M ( je sais pas spéculer ) Feu/Sagesse, Bijoutier 57, Forgeur de Pelles 73, et Forgeur de Haches 17 ? Le Forgeur de Pelles n'est plus rentable
Peut pas Multicompte, car déjà que Dofus + Internet = Lag, alors Dofus + Dofus = BOUM...
Citation :
Publié par Reinhard
Le prix des clefs du donjon bouftou s’est septuplé sur notre serveur, dingue...
Perso, quand j'ai la flemme de co mes 8 persos, je file au BR avec mon cra, et je chope +-2 clefs par donjon avec une pp de me*de
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés