MAJ Pendragon : 1.109b

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapidus
Cool ca sera p-e accessible pour les tank de groupe sans forcement dépenser 400pp pour un zerk par exemple

!!!!!!!!!!!!! Ah ba ! Faut bien que cette classe est un inconvénient quand même !

Bon après , uai , version plutôt transparente . Les lames ml10 servent surtout à rupt. Bon certains s'en servaient pour pour DPS , et tant mieux qu'ils se prennent un nerf les asn-like ! , je dirais même les GROUPES d'asn !!

Après ne plus mettre de mlxp , c'est bien oui et non. Bien pour le côté pratique il n'y a pas photo , après ça enlève un point pour le côté pve et nostalgie.

(Ceux qui disent le pve c'est world of warcraft !!! comparé le pve de Daoc à Wow , ! Ces personnes là n'ont pas eu a avoir taper des mobs dans les pleines de Salisbury , perdu , dans la nuit , et se prenant des aggro de Géant et autres basilics et devoir revenir en montant la butte , prenant tout droit au 3ème arbres sur la droite ! Bien sûr , je n'évoquerai pas les équivalents côté hib/mid , je les connais pas dsl )

Après qu'ils laissent ou pas les mobs draconiques sur agra ......... Cela mettaient un peu de suspense en passant , savoir si on allez aggro ou pas XD . Si il n'y a aucun obstacle sur le chemin , c'est un peu dommage . Mais il y a pire comme " nerf " .
Citation :
Publié par Walou
Après qu'ils laissent ou pas les mobs draconiques sur agra ......... Cela mettaient un peu de suspense en passant , savoir si on allez aggro ou pas XD . Si il n'y a aucun obstacle sur le chemin , c'est un peu dommage . Mais il y a pire comme " nerf " .
Je crois que tu ne te rends pas bien compte de la surface couverte par ces mobs à la con.
c'est clair, je pense plus particulièrement à ce petit archer draconique avec son pet dans le couloir vers la gate mid gauche depuis le centre d'agra qui a du en faire chier plus d'un
100% d'accord, entre la surface des tours de laby et celle prise par les mobs, l'espace prélevé fut énorme.
C'est vraiment une bonne nouvelle, le retour des combats à flanc de colline peut-être?

Quant à la baisse de prix sur les lames proc pet, ne vous faites pas d'illusions(haha!). Actuellement on est dans la phase de la déception: des gens se disent que ça va puer. Je donne 3 semaines max aux prix pour retourner quasiment au même niveau après que les déçus se seront rendus compte qu'on parle toujours des meilleures armes du jeu sans contestation possible.
pour moi ca change rien je trouve que sur fufu ca craint parce que si ca proc pas bah tu dps pas plus qu'avec une autre arme
Citation :
Publié par zenpachi
pour moi ca change rien je trouve que sur fufu ca craint parce que si ca proc pas bah tu dps pas plus qu'avec une autre arme
un peu comme toutes les armes, en fait ?
Citation :
Publié par Veza
Je crois que tu ne te rends pas bien compte de la surface couverte par ces mobs à la con.

C'est sur qu'ils en ont mi partout , et que les combats en montagne étaient assez ardu je te l'accorde.
Ça fera plus de place pour les combats sans être forcément vers les murailles .
Citation :
Publié par Fugo
ça va grandement nerf les assassin US un peu limités qui se contentaient de conflag blade + spam double frost en mode : MON SZ IL ROX DU PONEY en full straff :
on sens le connaisseur
J'ai regardé ce que ça donnait sur Pendragon, c'est assez proche en dégâts nominaux de ce qu'on avait avant la modif du stuff ML10, sauf que ça reste en resist essence (avant le up ML10 c'était esprit), donc toujours assez douloureux par rapport aux autres procs, et quand même mieux que la période pre-up.

D'une manière générale un proc conflag/éclair/illusion se retrouve entre 50 et 80 selon variance/style. Les procs illusions ont l'air d'avoir 1200~1300pv, aussi ne risquent-ils pas de se faire tuer par un soutien durant leur temps de vie.
Citation :
Publié par Nehylen
Les procs illusions ont l'air d'avoir 1200~1300pv, aussi ne risquent-ils pas de se faire tuer par un soutien durant leur temps de vie.
2shot@Cap dmg pour tout autre classe. (hors sentinelle.)
je vien d'aller test sur pendragons, sur les garde de tours (vue que je n'es pas trouver de pnj de test spécial sur les quel taper)...

J'ai l’impression que la 2H ne proc plus aussi souvent, et pareil pour l'illu...


Simple impression ou réalité?
Les PNJ sont sur l'une des sorties de capitale.
- dir. Lough Derg sur hib
- dir.Black Mountains sur alb

Sur mid je ne suis plus très sûr.

Rien remarqué en terme de taux de proc, sinon que le proc dot (ou DD pour la 2H) semble sortir nettement plus souvent que le proc pet, mais je serais incapable de dire si c'était comme cela avant ou pas.
Au sujet des mannequin test je sais pas si on peut s'en servir vraiment au niveau des dégats. Je m'explique normalement peut importe l'armure en moyen en perfo avec un garrot je fais du 240 et la impossible de dépasser 200 et ceux sur les trois... donc bon est ce pareil pour les dégat des proc ml10?

Et par contre les dégâts magique sont abusés mais je pence que c'est du au résist que les mannequin n'ont pas
__________________
Amnelaba==>bardounnette 10L5
Edoin==> ombre 11L1

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Non, on ne peut pas s'en servir pour les dégâts sur cible rvr, ils ont le système d'absorb des mobs. On peut s'en servir pour les ordres de grandeur sur son perso (si tu augmentes tes dégâts dessus de 10% ça marchera aussi en rvr), ou pour les taux de proc.
Citation :
Publié par Jagz
Sympas le kit d'armes ml10

Sinon le transfert des allemands c'est aujourd'hui non ? D'après Noircher tovu, il est callé normalement
Reporté a la semaine prochaine J-tanz
PS: Vire ton tag Evo, nous ne sommes plus a la mode karnage !
Citation :
Publié par Noircher
Reporté a la semaine prochaine J-tanz
PS: Vire ton tag Evo, nous ne sommes plus a la mode karnage !
Put1 t'es toujours sur ton serveur allemand toi??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés