MAJ Pendragon : 1.109b

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amne
Mdr tu me pull chabi alors que d'une t'as dus rater le moment ou on a dit que ca allais etre le mm prix avec que sans la ml exp? Ensuite faut arrêté des mecs pas stuff lvl 50 cl 0 et ml 0, ils doivent se compté sur les doigts d' une seul mains avec le monde qu' il y a sur ywain faut vraiment être insociable pour pas trouver d'aide...
Et quand bien mm 3 semaine a faire sa ml exp sa lui feras pas de mal, pour ce pointer unstuff en zf faut rien avoir compris au jeu je crois
Ma CL et toutes mes ML, je les fais en RvR sur mon dernier perso, et je n'ai aucun problème là-dessus (après, je pars avec un petit handicap, mais je vois la progression).
Je trouve ça sympa que DAoC propose ce choix.
Citation :
Publié par keken
plus de ml xp! je trouve ca honteux pour les gens qui aimaient bien le pex.
ils veulent vraiment tuer le pve.je regrette pas ma pause ,peut-etre definitive avec des patch dans ce genre(meme pour un accro de daoc). après le nerf du slam,la mort complete du pve ,bravo mythic.

edit: et pourquoi pas enlever la clxp voir l'xp tout court. /level 50 et hop je go rvr .
je suis ,d'ailleur, etonné que tout le monde apprecie ce geste. daoc a,malheureusement, beaucoup changer.
Je trouve que tu grossi un peu trop cette histoire, je suis egalement quelqu'un qui aime bien pve ( d'ailleurs meha et jag me le rappel bien assez souvent ) mais le pve ce n'est pas allé ML XP ! Surtout de nos jours. Qu'il enleve les mob ml, qu'ils baisse l xp en zf ou encore qu'il nerf la zone toa, je veux bien qu'on rale mais la juste pr la ml xp c'est poussé.

Edité par Fugo: non



Nerf des proc ML10: c'est une bonne chose car le mec cocu se toucher vraiment devant ses logs

MLxp: gadget mais très appréciable, je vais répondre aux annonces WTB token Ml+ xp maintenant

Suppression des mobs sur agra: simplification du gameplay, plus besoin de se dire ha oui mais non ici y'a les mobs qui aggro.

Sinon pour tout les pve boy ... il y a world of warcraft !
Citation :
Publié par Bulletinyourhead

Sinon pour tout les pve boy ... il y a world of warcraft !
Bho pas d'accord. Daoc avait justement cette particularité d'allier PVE et PVP. T'avais le choix dans daoc soit de pve et/ou de pvp. Avant quand on pve on pouvait tout lacher et défendre son realm car c'etait le bordel en zf, attaque reliquaire,...Maintenant tous les mobs ont été nerf, Caer Sidi qui était mon donjon préféré a perdu toute sa saveur et son ambiance de y a 99% qu'ont rip a la moindre connerie, ml pareil. En gros t'es obligé de pvp vu que le pve n'a plus aucun intéret chez 90% des joueurs. C'est dommage, y a des zones que j'ai pas encore vu (salle des invocateurs), des mobs (belathian (ver abysse). En résumé j'aimais bien taper du mob après m'être fait rouler dessus 20fois par le buss

Tant qu'on y est pourquoi pas viré toutes les zones et gardé uniquement les vaux et zones frontières ainsi que DF...
je suis allé me faire ma propre idée du nerf des armes sur le serveur test, verdict, c'est assez violent comme nerf : environ 40-60 sur mon bot sans skill et 90 avec skill, du coup je pense que ces armes on quand même grandement perdu de leur intérêt, du moins pour les asnlike.
http://camelotherald.wikia.com/wiki/...test_server%3F

Comment on fait pour aller sur le serveur de test pendragon?
ben on se tape la page et en plus tu peux acheter des PO pour ton pauvre perso WOW! Sympa les bannieres! Ils sont à la rue avec la mise en place du site!
surtout que le camelotherald.com tombe sur une PAGE NOT FOUND!

lol.
__________________
- Séide - vs - Maître d'armes -
http://www.youtube.com/watch?v=eDfkGkGwEmA

http://perso.wanadoo.fr/delicaticys/nabu.jpg
Greetings,

We will enable Free Character Transfers from Glamorgan cluster (Avalon, Dartmoor, Logres, Lyonesse and Stonehenge) to Ywain Cluster on Wednesday, 06/22. The '/freexfer' command will become available for all characters on the cluster during the afternoon EDT (evening CEST).

We invite you to read our Free Character Transfer Guide carefully, especially if you are a guild leader. There is no difference between any of the servers in the Ywain cluster if you simply wish to play with your friends and guild. However, if you are looking to transfer your houses and wish to ensure that you and all of your friends end up in the same neighborhood, you should all transfer to the same Ywain server. We recommend that you use the upcoming weekend to scout out the housing zones on the different Ywain servers to find a neighborhood that you might like and discuss with your friends and guildmates before transferring.

We'll see you in the frontiers!
Citation :
Publié par Lrgn
je suis allé me faire ma propre idée du nerf des armes sur le serveur test, verdict, c'est assez violent comme nerf : environ 40-60 sur mon bot sans skill et 90 avec skill, du coup je pense que ces armes on quand même grandement perdu de leur intérêt, du moins pour les asnlike.
Mince, c'est si violent que ca comme nerf?

Quand tu dis "sans skill" et avec, tu parles des dégats lorsque la lame pet execute un coup blanc ou une attaque de style lame?
Citation :
Publié par Polter Gheist
Mince, c'est si violent que ca comme nerf?

Quand tu dis "sans skill" et avec, tu parles des dégats lorsque la lame pet execute un coup blanc ou une attaque de style lame?
ouais c'est ça 50+- en coup blanc et 90+- en style, du coup c'est un peu moisi, surtout quand on en a 7 :x
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
Bho pas d'accord. Daoc avait justement cette particularité d'allier PVE et PVP. T'avais le choix dans daoc soit de pve et/ou de pvp. Avant quand on pve on pouvait tout lacher et défendre son realm car c'etait le bordel en zf, attaque reliquaire,...Maintenant tous les mobs ont été nerf, Caer Sidi qui était mon donjon préféré a perdu toute sa saveur et son ambiance de y a 99% qu'ont rip a la moindre connerie, ml pareil. En gros t'es obligé de pvp vu que le pve n'a plus aucun intéret chez 90% des joueurs. C'est dommage, y a des zones que j'ai pas encore vu (salle des invocateurs), des mobs (belathian (ver abysse). En résumé j'aimais bien taper du mob après m'être fait rouler dessus 20fois par le buss

Tant qu'on y est pourquoi pas viré toutes les zones et gardé uniquement les vaux et zones frontières ainsi que DF...
http://img844.imageshack.us/img844/5011/sansre8i.jpg


Cadeau
Citation :
Publié par Lrgn
ouais c'est ça 50+- en coup blanc et 90+- en style, du coup c'est un peu moisi, surtout quand on en a 7 :x
Ah ouais... du coup ca tabasse plus rien quoi

De ce fait, question simple : Quel arme aurait le meilleur proc pour asn-like si les ml10 sont a jeter?

Légendaires? Belle épée,CL/Drake? Zimmeron?
Citation :
Publié par Amne
Du coup on en reviens au post des armes lol
J'avoue, j'en fait un peu une fixation

En faite, pour la sc, a quelque détails près (points par ci par la) on doit tous - asn-like j'entends - avoir le même genre.

A mon sens, c'est belle et bien les bonnes armes qui font un bon bretteur - et la capacité à les utiliser.

Mais tu as raison, je devrais plutot poser ma question dans le post sur les armes et procs see you there
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés