MAJ Pendragon : 1.109b

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte

Baisse du lvl des procs ml10 : j'aurais plus vu une baisse des dégâts que du niveau. A voir s'ils ne sont pas trop facilement tuables.
Il est possible que la baisse du niveau occasionne une baisse des dégâts. Par contre, tu soulignes justement le point de savoir comment il seront tuables, si ça se fait OS je ne saisi pas vraiment l'intérêt à part le fait d'être un énième nerf tanks ?
Tiens il y a ça aussi :

Citation :
Master Level experience is no longer required to train Master Levels.
Il n'y aura plus besoin de mlxp !

oups j'aurais du lire le message d'Aerophone jusqu'au bout....
Citation :
Publié par Lrgn
ça proc régulièrement à 250+ sur du cuir quand même, donc en soit c'est pas un mal, et encore 250+ je suis gentil.
Ouais c'est pour ça que je pense que le nerf est bien sympa! surtout pour un pauvre séide ouik!
Joke appart, je trouvais qu'un ou deux proc dans un duel faisait tourner l'avantage, surtout qu'en perfo y'a pas de proc pet dispo en arme!
mise a part la plaguebringer (et encore... c'est pas vraiment un pet) et la DDT...
Et même si la Mephitic fang est pas si mal, elle vaut pas un bon gros double proc pet qui te casse un combat un duel!
__________________
- Séide - vs - Maître d'armes -
http://www.youtube.com/watch?v=eDfkGkGwEmA

http://perso.wanadoo.fr/delicaticys/nabu.jpg
Citation :
Publié par Jagz
Rofl ça m'arrange pas le nerf des lames ml10, à voir ce que ca donne.

Le retrait de la mlxp aussi c'est pénible moi qui vendait mes primes
Ils ont augmenté le prix des rencontres donc ça va pas changé gd chose à la place de 33k prime (ml + xp) c'est descendu a 30k si je comprends bien.
plus de ml xp! je trouve ca honteux pour les gens qui aimaient bien le pex.
ils veulent vraiment tuer le pve.je regrette pas ma pause ,peut-etre definitive avec des patch dans ce genre(meme pour un accro de daoc). après le nerf du slam,la mort complete du pve ,bravo mythic.

edit: et pourquoi pas enlever la clxp voir l'xp tout court. /level 50 et hop je go rvr .
je suis ,d'ailleur, etonné que tout le monde apprecie ce geste. daoc a,malheureusement, beaucoup changer.
Citation :
Publié par keken
plus de ml xp! je trouve ca honteux pour les gens qui aimaient bien le pex.
si t'aime bien pex pour la ml xp, tu peux bien pex pour autre chose moins useless.

et la cl xp c'est uniquement de l'xp contrairement aux ml.

si la grande majorité des gens aiment ce patch pour les ml, c'est surtout, si il sont comme moi, parce que c'était lourd de devoir sortir de la zone pex juste pour aller valider, ou se tapper une centaine de parchos à use pour faire la ml xp.

et baser la mort complète du pve juste par rapport à ça, je trouve ça lol, le pve dans daoc a toujours été pourri et ça risque pas de changer vu que c'est un jeu ayant comme finalité le rvr !

P.S: et je trouve le nerf du slam vraiment interessant, juste pour le fait que placer un stun longue durée en mode no brain anytime c'était trop, ils auraient du le nerf bien avant.
au moins maintenant c'est plus logique de devoir placer un stun positionnel ou un réactif pour qu'il soit plus long.
ce n'est ce patch en particulier qui tue le pve mais celui qui l'achève et être saouler de tp 2mn ,la aussi je dis lol .ils font des patch special flémards?
tu dis que le pve a toujours ete pourri ,c'est ton avis et pas le mien. au debut j'y jouai pour trip rp et son pve que je trouvai sympa il y avait de quoi faire.
a ce jour les developpeur ne pensent qu'au rvr ou qu'au pve mais les 2 jamais ou alors le jeux es pourri. daoc avait l'avantage d'avoir les 2 et ce n'est plus le cas et j'en suis forcement decu.
Citation :
Publié par tutout / pitbul
si t'aime bien pex pour la ml xp, tu peux bien pex pour autre chose moins useless.

et la cl xp c'est uniquement de l'xp contrairement aux ml.
la cl xp s'achete aussi...
Rien ne t'empêche de tuer les mêmes monstres pour t'amuser, pour ton "trip pve", comme tu dis.
La ML xp, j'ai toujours trouvé ça aberrant. On devait passer des épreuves très sympathiques qui demandaient du temps et de l'organisation, et on devait les refaire pour augmenter la petite barre Les prémices du farm pve dénué d'intérêt que l'on voit dans la majorité des MMO aujourd'hui.
Citation :
Publié par Malison
Rien ne t'empêche de tuer les mêmes monstres pour t'amuser, pour ton "trip pve", comme tu dis.
La ML xp, j'ai toujours trouvé ça aberrant. On devait passer des épreuves très sympathiques qui demandaient du temps et de l'organisation, et on devait les refaire pour augmenter la petite barre Les prémices du farm pve dénué d'intérêt que l'on voit dans la majorité des MMO aujourd'hui.
et il y a combien de joueurs sur les jeux ou le pve es plus actif? surement 10,100 ...fois plus que sur daoc. hazard? je crois pas . ce qui es sur c'est que ca satisfait les joueurs deja presents mais les developpeurs ne devraient-ils pas penser aux autres? ce qui es contradictoire c'est qu'ils refont les zones du debut de jeux,facilitent le level-up mais en meme temps ils selectionnent les joueurs ayant pour seul but le pvp. je trouve ca bizar (desolé de m'egarer un peu du sujet)
Citation :
Publié par keken
plus de ml xp! je trouve ca honteux pour les gens qui aimaient bien le pex.
ils veulent vraiment tuer le pve.je regrette pas ma pause ,peut-etre definitive avec des patch dans ce genre(meme pour un accro de daoc). après le nerf du slam,la mort complete du pve ,bravo mythic.

edit: et pourquoi pas enlever la clxp voir l'xp tout court. /level 50 et hop je go rvr .
je suis ,d'ailleur, etonné que tout le monde apprecie ce geste. daoc a,malheureusement, beaucoup changer.
bah la mlxp tu l'achete avec des Pdr ou avec des glasses... donc ca sert plus a grand chose?
et puis bon ca gave vite le pex! mieux vaut se concentrer sur un ou 2 persos, lol faut arreter la relolitte aigû !
__________________
- Séide - vs - Maître d'armes -
http://www.youtube.com/watch?v=eDfkGkGwEmA

http://perso.wanadoo.fr/delicaticys/nabu.jpg
L'inconvénient de la MLXP, c'est qu'elle est pas donnée par tous les mobs. Autant l'exp et la CL exp ca peut se faire partout, autant la MLxp .... :/
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Et ils ont raison, c’est juste con qu’il ne percutent que maintenant…
Évidemment qu'ils ont raison, c'est ce qui fais de DAoC un jeu unique, tant par son RvR que par son Tri-faction.
ca se voit que tu sors pas du laby amne le joueur fraichement pop 50 et surement pas sc sans rang ben il sera pas groupé et il va mettre 3 semaines a faire sa mlxp (et encore ...) donc tant mieux pour eux et tant pis pour les gros qui se faisaient des pp sur leur dos.
Mdr tu me pull chabi alors que d'une t'as dus rater le moment ou on a dit que ca allais etre le mm prix avec que sans la ml exp? Ensuite faut arrêté des mecs pas stuff lvl 50 cl 0 et ml 0, ils doivent se compté sur les doigts d' une seul mains avec le monde qu' il y a sur ywain faut vraiment être insociable pour pas trouver d'aide...
Et quand bien mm 3 semaine a faire sa ml exp sa lui feras pas de mal, pour ce pointer unstuff en zf faut rien avoir compris au jeu je crois
__________________
Amnelaba==>bardounnette 10L5
Edoin==> ombre 11L1

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés