|
Bah oui mais c'est bien le problème, le mage nous le dit, sauf que dans le copié/collé du chat Dofus, il y est pas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sachant qu'elle n'est pas encore implantée in game, je doute que ça soit cela ...
|
![]() |
|
|
C'est étrange mais j'avais eu les mêmes bug lors d'une fm de grésilo.
|
![]() |
|
|
Pour les donjon pandala, faut avoir fait les 2 quêtes d'accès à pandala pour le voir dans la liste (1 seule si le perso est un panda).
Ajouté dans le wiki sous "Faux Problèmes". |
![]() |
|
#360238 |
Roi / Reine
|
Qu'est ce qui nous dit que Vulkania n'est pas implanté !? Nuance, on ne peux pas y accéder mais peut etre qu'elle est déjà prête.
|
![]() |
|
|
Après avoir pu geeker presque 2 ans en journée aux heures creuses, je pense qu'en septembre, à me reprise dans un rythme 'classique", j'aurais vraiment du mal.
Enfin surtout pour moi qui suis un octo-compteur, entre les décalages, les files d'attentes, les ralentissements aux heures de pointes et le week-end... C'est pour ça que je ne joue ni le soir ni le week-end (ouais je sais ça fait un peu épave dit comme ça). Bien à vous !
|
ouaip, j'ai exactement la même, je parle au pnj pour rentrer, il me prend la clé, me fait rentrer une mili-seconde et m'envoie à Astrub.
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas de lien, mais c'est bien marrant
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|