Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par la-sadi-a-dit
Voilà suite aux réponses apportées à mon dernier message j'ai pu tester l'absence de lag si l'on se refusait à jouer en groupe.

Quelques soit le nombre de comptes dès que je joue sans me grouper je ne lag pas.

Donc ce petit truc marche. Le soucis c'est en arène, il faut alors soit trouver une map avec personne dessus, soit accepter de lager donc j'espère que ankama va vite régler ces soucis, si tant est que celui ci soit suffisamment partagé.

la-sadi-a-dit
Pour ce que ca vaut, retour a la normal chez moi aussi.
Je rajoute cette astuce au wiki.

Et pour les arènes, suffit de dégrouper une fois le combat lancé? ^^
Les saccades doivent être du au raffraichissement init/vita de la barre de groupe :/
Citation :
Publié par Sacrikase
Bah oui mais c'est bien le problème, le mage nous le dit, sauf que dans le copié/collé du chat Dofus, il y est pas.
En fait, c'est juste un échec critique avec un bug dans l'affichage qui fait croire à un Succès mais là pas de doute, que des pertes et un - reliquat , c'est un Echec.

Donc le fonctionnement du système est bon, le seul bug en effet, vient de l'affichage du type de résultat dans le chat.
Ca serait pas la nouveauté de l'été : Vulkania, qui ferait bugger ? Si cette île contient énormement de map ( petite mais des map souterraine ca existe ), ce peut-il qu'une augmentation du nombre de map explorable fasse freezer les joueurs ?

Sinon, belle mise à jour, à remixer avec l'ancienne version ( sans bug ) et ca sera le DOFUS rêvé !!!
Citation :
Publié par Rat-tatouille
Ca serait pas la nouveauté de l'été : Vulkania, qui ferait bugger ? Si cette île contient énormement de map ( petite mais des map souterraine ca existe ), ce peut-il qu'une augmentation du nombre de map explorable fasse freezer les joueurs ?
Sachant qu'elle n'est pas encore implantée in game, je doute que ça soit cela ...
Citation :
Publié par Hoshizoku
Je sais pas si le bug à été recenser mais il n'est pas écris dans le Wiki.

Je vous explique, c'est par rapport au système de recherche de groupe pour les donjons. On m'a dis que l'on pouvais s'inscrire seulement dans les donjons ou l'on possédais la clef, j'ai vérifié et c'est effectivement le cas ! (Si quelqu'un d'autre que moi pourrais confirmer sa serais cool, car j'suis pas sur à 100%).

Cet après-midi j'voulais faire un donjon pandikaze, j'avais pas la clef donc j'en achète une en HDV. Problème ? J'peux pas m'inscrire sur le système de recherche car le donjon n'apparaît pas dans la liste. J'ai tout essayer, j'ai mis la clef dans mon coffre, déco/reco etc ... Rien ne marche, maintenant encore je ne peux m'inscrire. Je sais pas s'il y'a une raison à sa ou si c'est un bug, mais j'pense que s'en ait un !
Tu es niveau combien ?
le donjon pandikaze est accessible a quel niveau selon dofus ?

Si ça colle pas, ça peut venir de ça
Pour les donjon pandala, faut avoir fait les 2 quêtes d'accès à pandala pour le voir dans la liste (1 seule si le perso est un panda).

Ajouté dans le wiki sous "Faux Problèmes".
Les animations des monstres hors de leur tour ne sont dispo que dans quelques donjons donc c'est pas ça qui fait freezer, je vois pas du tout ... Je tenais 11 comptes ( en cbt ), 2 pages internet, 1 torrent et un film. Je laguais mais c'était possible, maintenant 3 contes qui se filent des ressources c'est long.

Faut trouver les raisons assez vite ^^"
Citation :
Publié par ExiTeD
En fait, c'est juste un échec critique avec un bug dans l'affichage qui fait croire à un Succès mais là pas de doute, que des pertes et un - reliquat , c'est un Echec.

Donc le fonctionnement du système est bon, le seul bug en effet, vient de l'affichage du type de résultat dans le chat.
euh non mais c'est ça le bug en fait... je parlais pas du pwr là, je parlais du "succès!" qui s'affiche alors qu'en réalité c'est un ec bien grassouillet.
Citation :
Publié par Rat-tatouille

Vulkania est pas encore implanté. C'est donc a exclure.
Je plussoie fortement cette hypothèse, j'ai remarqué que le freeze apparaît à chaque apparition de contenu.

Dans mon cas c'est d'ailleurs plutôt l'éternelle fuite de mémoire qui refait surface, un jeu fluide au début puis un lag progressif au fil des combats.
Bon j'viens voir ici si j'ai étais le seul touché , j'ai un bug de mes 3 coffres de maisons Village enseveli , 2 sur 3 sont complètement vide , l'un n'est composer que de 8 objets sur plus de 50 en temps normal. Rien n'as était transférer dans mon coffre de banque d'autre on t'il eu ce soucis.

Note : le village de cache / changement de pc n'y fait rien.

Edit : Youhou le code ne sert a rien une vraie passoire suffit de valider pour y accéder...
Les invocs qui passent leurs tours aussi, je suis le seul touché ou quoi ?

Je parle pas d'une invoque qui sait pas utiliser ses pm, mais d'un prespic qui lance pas son sort avec la ldv, le crack le bouftou ou n'importe quoi qui veut pas finir un joueur, qui veut pas taper sans ou avec contre etc..

Sans rire, ça va vraiment durer longtemps ce jeu sans IA en refusant la possibilité aux classes invo d'avoir un peu de contrôle sur leurs bestiaux ?
Citation :
Publié par Se boit très frais
Les invocs qui passent leurs tours aussi, je suis le seul touché ou quoi ?

Je parle pas d'une invoque qui sait pas utiliser ses pm, mais d'un prespic qui lance pas son sort avec la ldv, le crack le bouftou ou n'importe quoi qui veut pas finir un joueur, qui veut pas taper sans ou avec contre etc..

Sans rire, ça va vraiment durer longtemps ce jeu sans IA en refusant la possibilité aux classes invo d'avoir un peu de contrôle sur leurs bestiaux ?
Non tu n'es pas le seul.
J'ai l'impression de revenir au début de la 2.0 avec les :

"On groupe?"
"Tu veux tuer mon PC?"

Donc conseil déjà répété : Ne jamais grouper, et faire confiance à l'intelligence des gens qui vous entourent lors des combats.

Vivement demain, chaque mardi c'est l'espérance d'un jeu meilleur :')

Post.
Citation :
Publié par Post-Mortem
J'ai l'impression de revenir au début de la 2.0 avec les :

"On groupe?"
"Tu veux tuer mon PC?"

Donc conseil déjà répété : Ne jamais grouper, et faire confiance à l'intelligence des gens qui vous entourent lors des combats.

Vivement demain, chaque mardi c'est l'espérance d'un jeu meilleur :')

Post.
C'est l'avantage de pas pouvoir jouer en semaine, et surtout, de ne pas être en vacances : on peut attendre tranquillement la fin des bugs de chaque MàJ .
Après avoir pu geeker presque 2 ans en journée aux heures creuses, je pense qu'en septembre, à me reprise dans un rythme 'classique", j'aurais vraiment du mal.

Enfin surtout pour moi qui suis un octo-compteur, entre les décalages, les files d'attentes, les ralentissements aux heures de pointes et le week-end...

C'est pour ça que je ne joue ni le soir ni le week-end (ouais je sais ça fait un peu épave dit comme ça).

Bien à vous !

J'ai un soucis au niveau du donjon kitsou, a chaque fois que je veux rentrer je suis téléporté a astrub (Ce n'est pas mon point de sauvegarde).

Des personnes ont-elles le même problème ?
Lié ou pas au donjon kitsounes, quand on arrive sur la map du zaap pandala neutre, on a ce splendide message en rouge :
Citation :
[09:27] Impossible de lancer ce sort autrement qu'en diagonale ou en ligne droite !
Citation :
Publié par Eras
Lié ou pas au donjon kitsounes, quand on arrive sur la map du zaap pandala neutre, on a ce splendide message en rouge :

J'ai eu la même, ça fait un peu peur... Genre qu'est-ce que j'ai encore fait moi
J'ai également un bug au niveau des pierres d'âmes et des liens dans la barre de raccourci rapide.
En inventaire, elle affiche contenir certains monstres (A, B et C) et après l'avoir ouverte depuis la barre de raccourci rapide, c'est les monstres X, Y et Z qui sortent ! (monstres présents dans mon inventaire, il n'y a pas de générations aléatoire de monstre).

De plus, le contenu d'une de mes pierres d'âme à changé entre 2 combats, j'en suis sur à 99%.

J'ai signalé ces bugs au support.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés