Situation en RVR Open T4 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les lnm c'était p-e pas la peine de venir vous venger en mode zerg en stickant les autres moches à praag, c'était bien sympa avant ça de vous croiser dans un format approchant le FG
Et stop grap Atheline, entre les marau orz, les badunion, gehorn and co et vous, il va finir par arrêter de jouer
Citation :
Publié par umeor / faenor
Les lnm c'était p-e pas la peine de venir vous venger en mode zerg en stickant les autres moches à praag, c'était bien sympa avant ça de vous croiser dans un format approchant le FG
Et stop grap Atheline, entre les marau orz, les badunion, gehorn and co et vous, il va finir par arrêter de jouer
On entraine le notre a faire la meme t'en fais pas

Fin la il est reparti un mois en vacances le cochon :/
Citation :
Publié par azhagg
vokks qui leech dans le bus lnm .

C't qui cette fois ci hyyrl? parce que elle a tué un lvl 31 la coquine
tsss je leech pas moi !
nan srx la quête avec les arme de siege m'énerve...
ils jouent pas en team fixe 6 v X les sow?

on a visité les montagnes nous, pis moi 2e dps destru c'est qu'ils étaient vraiment mauvais les destru .
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Citation :
Publié par KhanneHard
Le pull bannière sous 200% AAO à Kadrin à 00h30... C'était magnifique. Vous pouvez aller vous cacher, et bien comme il faut. Merci pour les RPs !

Bisous, BN !
oh t'en fais pas on s'est bien gavé aussi sur la porte pendant les XX tentatives de poser un bélier vive le techno , l'huile et les filets
dsl vahnz de t'avoir pourri ton duel: comme j'étais groupé avec gila et vu que sa barre de vie descendait, j'ai accouru comme une prêtresse en chaleur, sans réagir!!!
dsl encore (reikland, ce matin, 10:10)
Citation :
Publié par Lacania
dsl vahnz de t'avoir pourri ton duel: comme j'étais groupé avec gila et vu que sa barre de vie descendait, j'ai accouru comme une prêtresse en chaleur, sans réagir!!!
dsl encore (reikland, ce matin, 10:10)
Haha t'"en fais pas vieux, meme quand j'pensais prendre le dessus sa vie remontait un max, quand a moi suffisait que j'lache le proc 100 + mezz le temps de regen dix secondes pour etre full aussi pourtant a un moment j'y ai vraiment crut!C'est en voyant ca que j'me dis qu'il me manque parfois le p'tit csf pour solo des trios l'matin

Sinon bah, t'as rien raté ce matin: coté destru y'avait mon groupe, fais a l'arrache, face a un full groupe....de healers dps avec un pg spé heal et un BF spé harde bot.d'ailleur amigaya, t'as eu chaud apres la flotte, moi qui pensait que les autres etaient partis...
Tain vous étes de milliers cette aprém... Tu evites le groupe NL tu tombes sur Badunion et ses copains en chaleur ou alors tout le PU destru... Dur dur de vivre
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tu testes le CSF après l'ingé?
Nan j'etais avec mon LB la ^^.

D'ailleurs Byann tu es pas marrante tu pourrais laisser un pauvre 32 s'amuser a faire des infiltrations au lieu de gagner 10 rp .
Je te l'ai dit azhagg: complexe des dominants assoiffés de rp comme les vampires de trueblood.

Sinon pour la blague: tous serveurs confondus et dans les 2 factions, t'es à combien de persos? Tu m'inquietes ( tu sais mythe des mamies qui commencent 10 tricots sans en finir aucun)

/warhammer
Et est ce que tu supprimes des perso que tu ne joue plus? Je demande parce que moi il m'est arrivé de supprimé mon Pg rr 60 le jour ou j'ai vu que mon Pg spé heal avec son stuff dps faisait plus de dégats.....
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par azhagg
Nan j'etais avec mon LB la ^^.

D'ailleurs Byann tu es pas marrante tu pourrais laisser un pauvre 32 s'amuser a faire des infiltrations au lieu de gagner 10 rp .
t’étais pas avec la bonne classe , car quand je suis avec mon bf c'est plutôt l'inverse.
ça court dans l'autre sens(en 1vs1 voir plus sans heal en face).
J'en profite pour me venger (vu ce que je prend avec le tueur).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par redempteria
Et est ce que tu supprimes des perso que tu ne joue plus? Je demande parce que moi il m'est arrivé de supprimé mon Pg rr 60 le jour ou j'ai vu que mon Pg spé heal avec son stuff dps faisait plus de dégats.....
Nan je supprime mes persos c'est soit pour les rename soit sur un ancien compte ou j'ai des persos destru et un pg sur le méme serveur et donc avant je deletais tout pour recuperer l'autre perso etc... si tu as compris^^.

En tout (mais pas sur les mémes comptes sans compter celui de felh ) j'ai 2persos 32 (LB,Ingé) 7persos 40 (LB,Kt,Elu,Bo,Chamane,PG,Tueur) 1perso 26(sorcier). C'est rien par rapport à certains . Mais ça me permet de sortir ce que je veux quand je veux. Mais la j'accroche bien sur l'ingé quand méme pour le monter 32 quasiment sans prendre un autre perso.

M'enfin je suis pas encore une mére grand espéce de PG chauve ;p.

Et puis de toute on s'en fout^^.

Bjeerk tkt je suis spé kitt avec mon LB vu mon lvl et mon rr je vais pas au CaC^^. Je llech avec mon pet c'tout
Citation :
Publié par Helheym
C'est sensé etre l'inverse quand mëme
pas vraiment.

un tueur rencontre une sorcière , reconnaissable par le dot qui apparaît sur ta tête (déjà c'est mal partit).
n’écoutant que son courage (de toute façon il va crever), il charge son adversaire et se retrouve fort dépourvu lorsqu'il arrive au contact, la sorcière qui lui vire ses armes (c'est fourbe ces bestioles).
la seul chance qu'il peut avoir c'est de résister au burst de la soso, pour pouvoir passer son leech vie (ça reste tres rare)ou de la surprendre en premier (et encore).

un bf rencontre une soso , elle me surprend , je fait pas gaffe le truc con je cherchais des trace de gobs (attaque reconnaissable au dot qui apparaît ).
tu te tourne vers la mécréante ,tu lance pierre a serment , en général la tu reconnaît celle qui joue avec des macro qui lance leur séquence ,tu avance vers elle avec hold the line pour en prendre moins dans la figure et ça fait monter ta rancune.
Meme si elle joue les lapins crétins , tu n es pas pressé ta rancune monte et elle s'en met pleins dans la tronche toute seul et puis avec un bon taux de blocage tu arrête un truc sur deux.
si tu arrive au cac elle est morte , si tu arrive pas au cac pierre a serment la tuera pour toi, surtout que ta rancune sera a 100% , et avec un taux de critique avoisinant les 40% (sous buff) ça fait mal sur une soso.
si c'est moi qui lui tombe dessus elle est morte (a 95% des cas).

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés