Situation en RVR Open T4 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Azhagg : Bah je me suis baladée toute seule toute l'après midi alors j'avoue qu' un coup facile ça remonte le moral.

@ Bjerk: tu as tout à fait raison je te préfère 100 fois plus en tueur qu'en BF.
Alors là les nems je suis déçu: vous n'êtes même pas allé farmer les tombes pour choper pour votre mamounette les plaies de nehekelquechose ( radiance version range) ; je vous rappelle que les pockets ne sont pas liés tant que pas équipés. Pardonne leur @Edennae les gosses n'ont pas la reconnaissance du ventre... ( gentil taunt)
Citation :
Publié par byannn
@ Bjerk: tu as tout à fait raison je te préfère 100 fois plus en tueur qu'en BF.
ça je m'en suis aperçu, alors j'en profite un peu quand je sort la boite a conserve (faut bien que je le monte 80) .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par byannn
Parce qu'en plus il est pas 80, AFK me pendre. (ou m'acheter du skill, c'est au choix)
HIHI , faut bien que tu es une nemesis (enfin les soso) , le skill aide c'est sur (ça c'est le taunt).
Mais j'ai tout tout les outils pour résister , un taux de blocage de 56% ,parade 50% (sous buff) , la dissipe sous hold the ligne ça aide beaucoup aussi, tout comme mon placement (face a mon adversaire).
et pas beaucoup de soso (et autre classe) font gaffe a la pierre a serment du bf def , ça cast sans regarder (moi ça m'arrange).
plus le combat dur plus j'ai mes chances (la rancune monte), surtout contre les classes non heal.
après je te rassure je me prend des défaites sévères aussi avec le bf surtout contre les classe qui ignore l'armure ou grosse cc (et je parle pas de la pocket maudite)ou d'autre tank.

ps: je suis passer 79 récemment mais pas assez de token pour m'acheter la pièce qui correspond.

ps2; ihanael , c'est sur, mais t'arrive a le placer quand tu es pas en fureur ou au cac (et surtout désarmé), pourtant je me dit mais debuff critique.
c'est différent quand tu es en combat de groupe , mais en solo dans une ruelle de praag et face a une soso faut arriver a le placer avant de mourir.

/drink

bjerk buveur de bières
faut le temps de le placez le debuff aussi ,generalement elle te disarm direct des que t arrive aux cac et ta plus qu a subir la sequence nerf button en full rage que ta recus durant ta course pour arrivez a sa portez,le temps que le disarm s enleve ta plus de pv et elle te fini
.
Apres si ta eu l avantage tu inc, oui elle font pas long feu, apres sa depend lesquelle
Citation :
Publié par barrakdrong
lol les gens sont pas tous des pu, lol une popo, te donnai un exemple prend pas tout mot a mot ,les soso qui me donnent le plus de mal zeloote,xiuxiu,et filoute

edit/en solo
Ce que je veux dire, c'est qu'encore ce serait les furies vos bêtes noires je comprendrai vu qu'elles jouent sûr un burst d'entrée. Mais les soso qui jouent sur un burst sur séquences j'ai plus de mal, c'est tout.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Detaunt, popos, RA qui va bien, y'a quand même d'autres skills qu'Ecrase vertèbre quoi. Oo

Après je sais pas à combien de pvs vous tournez, mais y'a des stats def à monter un peu aussi pas que force,cc, crit!
merci de nous le rappeler , mais j'ai rarement l'habitude de detaunt une soso, surtout avec un detaunt cac (porté 30m), et surtout si je lui cogne dessus (ou du moins j'essaye)et je préfère poser le debuff cd.

après il y a effectivement des choix possible soit tu dps soi tu résiste.
Bien que pour la soso a part la dissip (et encore) en ra et la baisses des dégâts critiques , j'en voit pas des masses, et bonjour la perte de dps.
moi j ai choisi de cogner avec le tueur (et de tenter de survivre au cac) et de résister avec le bf.

/drink

bjerk buveur de bières
une sorciere en dessous de 90 je suis d accord avec toi ,mais au dessus c est bcp plus chaud ...
Generalement leur sequence sont sur 5sec donc ta vraiment peu de temps je parle en solo sans heal bien sur, donc si tu les vois pas tout de suite .
Enfin bref a chacun sont avis ou ses betes noirs
Perso j'arrive très bien à combiner dps/résistance sur le tueur. Y'a pas forcément de choix à faire.

Le coup du détaunt que tu ne peux pas, quand t'es séquence si y'a rien pour péter la los tu vas au cac, t'as une charge et tu détaunt paf t'es dans les 30m. Le débuff Cd cool, t'as déjà vu beaucoup de fois le même sort dans une séquence?

'Fin bref, j'arrête là le HS sur ce post. Parce que j'ai l'impression de ressembler à Stigob à me battre contre toi et à pisser dans un violon quand tu me sors des arguments pareils. :')

Mais par pitié stop dire du caca sur le tueur, ceux qui en montent un pourraient te croire.
Citation :
Publié par PtiDaocien
une sorciere ca ? je dirais plutot une sorciere sous cheat ))
Je sais pas s'il cheat mais en tout cas il a un placement irréprochable, je lui reprocherais plutôt d'être trop souvent en add/leech plutôt que de cheat
Huhu.

Xiuxiu il cheat pas, je me suis déjà pris des séquences douloureuses mais j'ai rien remarquer de bizarre. C'est juste un excellent joueur de dps distance qui sait se placer, kitte, sait se gérer en solo pu, faire de vrai de séquence et faut avouer il maîtrise le jump (+proc odjira au passage) et le claquage de popo/pocket.

Et d'ailleurs Xiuxiu= Shiznitt (le SH), ceux qui l'ont déjà croisé devrais vite faire le lien. Perso, ce mec je le déteste (f**k u man!)
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Perso j'arrive très bien à combiner dps/résistance sur le tueur. Y'a pas forcément de choix à faire.

Le coup du détaunt que tu ne peux pas, quand t'es séquence si y'a rien pour péter la los tu vas au cac, t'as une charge et tu détaunt paf t'es dans les 30m. Le débuff Cd cool, t'as déjà vu beaucoup de fois le même sort dans une séquence?

'Fin bref, j'arrête là le HS sur ce post. Parce que j'ai l'impression de ressembler à Stigob à me battre contre toi et à pisser dans un violon quand tu me sors des arguments pareils. :')

Mais par pitié stop dire du caca sur le tueur, ceux qui en montent un pourraient te croire.
écoute pense ce que tu veut , pour avoir pratiquer le solo (et je continue) si toi tu arrive a dez des soso (pas les petites hein ) lorsqu'elle te surprenne ben gg a toi.
mais va pas non plus raconter aussi n'importe quoi en racontant a ceux qui monte un tueur qu'en 1vs1 contre une soso ça la dez tout le temps.
j ai mon point de vue sur le tueur, toi le tien.
mais je ne permet pas de dire que tu dit de la merde, je ne suis juste pas d'accord avec toi.
et effectivement pas la peine de discuter avec toi ,campe tes positions et joue comme tu as envie, mais vient pas me donner de leçon sur une des façons de jouer tueur.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
écoute pense ce que tu veut , pour avoir pratiquer le solo (et je continue) si toi tu arrive a dez des soso (pas les petites hein ) lorsqu'elle te surprenne ben gg a toi.
mais va pas non plus raconter aussi n'importe quoi en racontant a ceux qui monte un tueur qu'en 1vs1 contre une soso ça la dez tout le temps.
j ai mon point de vue sur le tueur, toi le tien.
mais je ne permet pas de dire que tu dit de la merde, je ne suis juste pas d'accord avec toi.
et effectivement pas la peine de discuter avec toi ,campe tes positions et joue comme tu as envie, mais vient pas me donner de leçon sur une des façons de jouer tueur.

/drink

bjerk buveur de bières
Mourir c'est jouer.

© Bjeerk 2011.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés