Situation en RVR Open T4 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais les gars go lire le post scriptum qu'il y avait avec....

Un jour faudra que je prenne le temps de faire un post pour faire une analyse hégélienne de war: genre la lutte à mort de pur prestige entre maitre et esclave , entre dominant et dominé, lutte dans laquelle l'esclave est au service de la satisfaction du maitre...
Useless certes mais éclairant.
Citation :
Publié par Lacania
Non mais les gars go lire le post scriptum qu'il y avait avec....

Un jour faudra que je prenne le temps de faire un post pour faire une analyse hégélienne de war: genre la lutte à mort de pur prestige entre maitre et esclave , entre dominant et dominé, lutte dans laquelle l'esclave est au service de la satisfaction du maitre...
Useless certes mais éclairant.
Ou alors faudrait que tu réalises qu'après une partie d'un jeu ou un match (de tennis par exemple) il n'y a rien d'inhabituel à discuter avec son adversaire et à le féliciter...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Lacania
Non mais les gars go lire le post scriptum qu'il y avait avec....

Un jour faudra que je prenne le temps de faire un post pour faire une analyse hégélienne de war: genre la lutte à mort de pur prestige entre maitre et esclave , entre dominant et dominé, lutte dans laquelle l'esclave est au service de la satisfaction du maitre...
Useless certes mais éclairant.

http://verydemotivational.files.wordpress.com/2011/03/demotivational-posters-oops.jpg
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
On destick histoire de se fight les gars?
Pour une fois qu'on a pu faire une défense de fort sympa t'avais aucune chance

Je voudrais pas balancer, mais pour une faction en sous nombre, sur les 3 derniers soirs vous vous en sortez fort bien

Defense de fort bien agréable à VDD on a fait ce qu'on a pu pour retarder l'echeance, avec du lag seulement sur la fin...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Bah accessoirement il me semble qu'il n'y avait que nous sur zone

First inc -> LNM+SR+SOw
Second inc -> Sow (on avait de l'add avec nous, l'add meurt on se dit chouette ça va être tendu) -> SR+LNM qui nous roule dessus.

Vous allez me sortir l'excuse, du "On fear les petites structures sur les gros fights donc on nettoie?" On avait 400% bonus, il était où les autres ordreux que vous "feariez"?

J'pensais que vous cherchiez quand même des fights intéressant, ça vous aurez pas péter une boule je pense de pas tous venir en même, vu nos RR, même si rouge -> on tape.
VDD pendant 20 min

http://img62.imageshack.us/img62/4174/shewie084.jpg

Et paf sa fait des rp <3

ETiD @Kryg : tu parles de deso non ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par barrakdrong
soiré sympa , pas plus d ordre que d habitude je pense enfin peu être j ai vu un peu d inqui 2a 3fg et les chossen en wb....mais pas bcp de destru plus tot
période bac peut être , faut qu'il bosse un peu leur examen.
Sinon comment ils vont payer mes bières heuu enfin ma retraite.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
...
Vous allez me sortir l'excuse, du "On fear les petites structures sur les gros fights donc on nettoie?" On avait 400% bonus, il était où les autres ordreux que vous "feariez"?

...
Bah tu devrais prendre en compte l'ensemble des zones.
On a defendu VDD avec 300% de bonus. On est venus sur deso quand VDD etait perdu... y avait de quoi s'attendre à croiser les ordreux de VDD nan?

Ceci dit, on a fait un peu de cheval, tapé ce qu'on a vu et déco.

edit: pas mal le coup du bac. Mais vu que les frenchies étaient là et que c'est les estrangers qui manquaient, c'est encore un truc qui n'a aucune consistance. Une fois de plus, content d'avoir bien vu le klygsband pas du tout dans le bus de VDD
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah tu devrais prendre en compte l'ensemble des zones.
On a defendu VDD avec 300% de bonus. On est venus sur deso quand VDD etait perdu... y avait de quoi s'attendre à croiser les ordreux de VDD nan?

Ceci dit, on a fait un peu de cheval, tapé ce qu'on a vu et déco.
J'avoue j'étais coté ordre et c'était sympa de mon point de vue que les fr destru soient venus defendre le fort a vdd alors que la destru est parti rve a mdt aprés s'etre fait degager du fort vdd.

J'ai essayé de vous empecher de recuperer votre etendard a la poterne de notre fort les S-R et ça a pas mal reussi puis vous vous y étes mi à 4 et j'ai pas pu vous en empecher^^. tous les emotes que vous avez pris c'etait moi . Enfin bref belle soirée avec THEGIGN POWAA!!!!! Puis aprés en t2 assez kiffant d'essayer d'organiser une wb avec 1healer et 2tanks...
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

on etait pas collé ou stick comme la majorité des destru si vous vous etes pris des add les un sur les autre ca rien a voir avec vos buss, a aucun moment tlt a stick une wb de son propre consentement
Message supprimé par son auteur.
@barrakdrong: stick comme la majorité des destrus?? je comprends pas bien ce que tu veux dire là concernant votre stick éventuel, rien à dire hier soir, pour la plus grosse partie de la soirée l'ordre était en attaque de fort, faudrait être gonflé pour se plaindre de stick en attaque/defense de fort

@Grim: euh... sur la defense à VDD y avait un énorme écart d'effectifs hein pas pour rien qu'on tournait autour des 300% de bonus tout du long. Par contre, ravi de savoir qu'on a été suffisamment actif pour vous donner l'impression qu'on était plein

L'un dans l'autre, je me repete, mais une bonne soirée comme on aimerait en voir plus souvent! Prenez un rat ogre la prochaine, il manquait juste que vous essayiez de vous bump sur les remparts pour qu'on sache plus où donner de la tête.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Wothan
C'était pas le notre, c'était celui des tlt
Ahah ah bah merde j'ai utilisé des PA pour rien vu que vous l'avez pris à la fin... J'aurais mieux fait de continuer à vous emote
J'ai pas totalement compris les ordreux hier.
Ils ont eu apparement de l'effectif , vdd on avait un sacré bonus AAO , ils prennent vdd , et puis....... plus rien.
Vous auriez pu prendre Deso ou caledor facilement juste apres mais jusqu'a une heure du mat on a vu que des petits grp.
Faut pas s'arreter devant la capitale nom de dieu !
Ps : eh ben l ordre qui me bus en wb sur praag..... Je ne peux que que m inclinez devant tant de skill et de coordination.
Chapeau bas .
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Wothan
C'est marrant quand même, l'ordre passe sont temps à dire que le bus destru LNM/.. est immonde... Et les seul soirs ou les ordeux disent que l'orvr est bien, c'est quand eux même ont un bon gros bus

Kryg, si on te rush c'est de la faute de Vonral stou
Pour une personne qui critiquais le Bus à tous va, et qui râlais des qu'on se faisait rouler dessus de la sorte, ça me fait rire au final.

@Psyk : Sur le fight engagé contre les Sow ou nous n'étions plus que nous, vous vous attendiez à un inc d'où en fait? 'fin bref, c'est le jeu de se faire rouler dessus, je voulais juste m'assurer à quoi m'attendre de la part de qui, c'est chose faite!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés