Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, je suis aussi très ennuyé avec ce bug :
Giga maison à Bonta, c'est une maison de guilde, les coffres sont tous ouverts (pas de codes) : 5 coffres
1er étage : 1 coffre plein (80 ressources) : aucun problème pour y accéder
2nd étage 4 coffres dont deux pleins : aucun moyen d'y accéder avec trois de mes persos qui sont dans la guilde.

Donc, ce n'est pas lié au problème de slots. Pour ma part ce serait plutôt du à la localisation du coffre (l'étage).

Le seul moyen pour y accéder est de quitter dofus ou de vider le cache (ce qui revient un peu au même en fait).

Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Hihi oui mais non, c'est le coffre à ressources de métiers (minerai, bois, céréales, poissons, pierre brutes, etc...) ya pas la moindre ressource en dessous de 2000, non merci quoi.

Et puis ça marchait très bien AVANT pourquoi faudrait s'emmerder à faire ça maintenant ? ><
bug intéressant ..

je fais de l'élevage sur différents enclos avec deux personnages différents

après avoir mis mes dindes à travailler je quitte l'interface enclos

je souhaite y accéder à nouveau 2 minutes plus tard

gros freeze puis pouf déco
Je lag à mort, avec un compte en qualité inférieur, sa déco assez régulièrement, pour rien, avec un message quand j'essaye de me reco' au serveur disant que sa vient de mon firewall ou autre lol².
Citation :
Publié par Naroscina
Je lag à mort, avec un compte en qualité inférieur, sa déco assez régulièrement, pour rien, avec un message quand j'essaye de me reco' au serveur disant que sa vient de mon firewall ou autre lol².

j'ai le même problème mais uniquement depuis ce matin, hier j'arrivais à jouer normalement, depuis ce matin je suis déco toutes les 30 minutes mais sur un seul de mes comptes
Moi j'ai eu un soucis hier avec mes fées d'artifices (Grandes fées d'artifice multicolores fontaine,virevoltante et crépitantes,pas testé avec d'autres). je lance la fée,elle monte,explose et là pas de petites étoiles ni rien . l'animation est incomplète,du coup impossible de les distinguer les unes des autres (y'a plus que le halo,commun a toutes les fées,avouez que c'est triste!)

edit:merci,les effets de particules étaient en effet désactivés
Citation :
Publié par dereta
Pour ma part, je suis aussi très ennuyé avec ce bug :
Giga maison à Bonta, c'est une maison de guilde, les coffres sont tous ouverts (pas de codes) : 5 coffres
1er étage : 1 coffre plein (80 ressources) : aucun problème pour y accéder
2nd étage 4 coffres dont deux pleins : aucun moyen d'y accéder avec trois de mes persos qui sont dans la guilde.

Donc, ce n'est pas lié au problème de slots. Pour ma part ce serait plutôt du à la localisation du coffre (l'étage).

Le seul moyen pour y accéder est de quitter dofus ou de vider le cache (ce qui revient un peu au même en fait).
Grande maison à Bonta, un coffre au premier, un au second. Impossible d'accéder au premier. J'ai pu ouvrir le second. Une fois rempli, impossible d'y retourner.
Citation :
Publié par Nenaal Llaenaan
Grande maison à Bonta, un coffre au premier, un au second. Impossible d'accéder au premier. J'ai pu ouvrir le second. Une fois rempli, impossible d'y retourner.
Je suis descendu à 70 slots (donc 10 de libre) sur un coffre du 2nd étage, il s'ouvre correctement. Il y en avait auparavant 79 et ça ne marchait pas.

Cela a bien l'air lié aussi au nombre de places libres.
Citation :
Publié par Taklamakan
Moi j'ai eu un soucis hier avec mes fées d'artifices (Grandes fées d'artifice multicolores fontaine,virevoltante et crépitantes,pas testé avec d'autres). je lance la fée,elle monte,explose et là pas de petites étoiles ni rien . l'animation est incomplète,du coup impossible de les distinguer les unes des autres (y'a plus que le halo,commun a toutes les fées,avouez que c'est triste!)
Si tu es en qualité basse, dans les options de performance, les particules des fées d'artifice ne sont plus affichées. Repasse en qualité moyenne ou personnalisée.
Lire les messages précédents avant de poster le sien n'est pas facultatif...

Aucun bug d'enclos pour ma part, ni de cawotte (mais level 2), ni de coffre mais je laggue aussi comme un troufion dès que je dépasse le mono-compte.
Y'a 10 pages, mon bug n'apparaît pas dans le Wiki alors excusez si cela a déjà été mentionné mais pas encore relevé.

Je m'explique, mon bug est en rapport avec l'Inventaire.

Je me balade très souvent avec une certaine quantité de Ressources (Pas en quantité mais en Slots) et lorsque je veux nourrir mon Familier et que la dite-Ressource est tout en bas de mon Inventaire, la barre se remonte toute seule et je suis obligé de redescendre en bas pour refiler à manger.

Idem en Banque, j'ai une banque à 1xx Slots et lorsque je transfère une Ressource (Qui se situe en bas) dans mon Inventaire, la barre remonte et c'est relou de devoir rechercher à chaque fois ce que j'étais en train de transférer.

Seconde chose mais là je pense que ça déjà été dit, la prévisualisation d'XP est fausse.

Avez-vous aussi subit ces bugs ?

Edit:

Merci, je sais comment détourner le Bug maintenant, mais cela doit quand même être corrigé je pense ...
Bonjour,

Clique sur un ressource avant de nourrir ton familier !
En faite, le curseur revient a la case sélectionné et donc si tu n'as cliqué au préalable sur une ressource, il revient en haut !
En forgemagie, l'atelier ne met pas correctement à jour le jet de l'item du coté client (forgemagie coopérative). Le canal d'information n'est pas non plus affiché du coté client (t'chat avancé) il devient alors impossible de visualiser l'avancée de la forgemagie, le jet affiché du coté client étant totalement incohérent avec l'état actuel de l'objet (et revient parfois à l'affichage du jet d'origine de l'item avant d'avoir tenté la moindre rune dessus, tel qu'il était avant la première tentative).

J'utilise Adobe AIR 1.5.3.9130, Windows 7, mon client est correctement mis à jour, cache vidé etc.
Je n'ai pas vu mon souci dans le Wiki, mais quand je fais appel à un Artisan pour Craft/Fm je ne vois guère son apparence, et quand j'ai fini un échange je n'ai plus le "Accepté/Refusé".
Quand on peur le double et qu'on est sur une monture , le double (qui est sur une monture aussi) regarde derrière (il regarde la queue de la monture) ce qui est un peu lolant
Le bug en forgemagie (non affichage des effets des runes avec le reliquat ; on ne sait pas si y'a eu SN ou SC ou EC) est très gênant !
De même pour l'actualisation de l'item !
Et je confirme le fait que le double est à l'envers sur sa drago !
Pour les lags, vous utilisez adobe air 2.0 ou 1.5 ? Tout ceux a qui j'ai parlé qui lag sont sous 2.0

edit: Je laguais pas du tout ou presque pendant plus de deux heures d'affilé avant la maj, depuis la maj, 20mins et jdois reboot, il s'est passé quelque chose ...
Je sais pas si le bug à été recenser mais il n'est pas écris dans le Wiki.

Je vous explique, c'est par rapport au système de recherche de groupe pour les donjons. On m'a dis que l'on pouvais s'inscrire seulement dans les donjons ou l'on possédais la clef, j'ai vérifié et c'est effectivement le cas ! (Si quelqu'un d'autre que moi pourrais confirmer sa serais cool, car j'suis pas sur à 100%).

Cet après-midi j'voulais faire un donjon pandikaze, j'avais pas la clef donc j'en achète une en HDV. Problème ? J'peux pas m'inscrire sur le système de recherche car le donjon n'apparaît pas dans la liste. J'ai tout essayer, j'ai mis la clef dans mon coffre, déco/reco etc ... Rien ne marche, maintenant encore je ne peux m'inscrire. Je sais pas s'il y'a une raison à sa ou si c'est un bug, mais j'pense que s'en ait un !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés