Aller à la page... |
Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai que ca lag sévère... avec 2 comptes et après 2 donjons je dois relancer dofus tellement c'est injouable..
|
![]() |
|
Nenaal Llaenaan |
Trouver plus de messages par Nenaal Llaenaan |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Cela a bien l'air lié aussi au nombre de places libres. |
![]() |
|
|
Je ne sait pas si c'est un bug, mais maintenant en groupe je ne vois que les dragodindes et plus les joueurs (ce que je trouve assez nul).
|
![]() |
|
|
Le gros boulet a le skin d'un sourcil de rasboul majeur.
|
![]() |
|
|
Y'a 10 pages, mon bug n'apparaît pas dans le Wiki alors excusez si cela a déjà été mentionné mais pas encore relevé.
Je m'explique, mon bug est en rapport avec l'Inventaire. Je me balade très souvent avec une certaine quantité de Ressources (Pas en quantité mais en Slots) et lorsque je veux nourrir mon Familier et que la dite-Ressource est tout en bas de mon Inventaire, la barre se remonte toute seule et je suis obligé de redescendre en bas pour refiler à manger. Idem en Banque, j'ai une banque à 1xx Slots et lorsque je transfère une Ressource (Qui se situe en bas) dans mon Inventaire, la barre remonte et c'est relou de devoir rechercher à chaque fois ce que j'étais en train de transférer. Seconde chose mais là je pense que ça déjà été dit, la prévisualisation d'XP est fausse. Avez-vous aussi subit ces bugs ? ![]() Edit: Merci, je sais comment détourner le Bug maintenant, mais cela doit quand même être corrigé je pense ![]()
|
Je ne crois pas l'avoir lu dans le wiki, donc je l'ecris ici :
--> L'emote "Manolia" (la fleur de l'IoW) se joue en boucle quand on clique une fois dessus. |
![]() |
|
|
C'est normal que le nouveau boss du donjon forgeron soit non capturable ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand on peur le double et qu'on est sur une monture , le double (qui est sur une monture aussi) regarde derrière (il regarde la queue de la monture) ce qui est un peu lolant
![]() |
![]() |
|
|
Cela dépend de ta Ram et de ton processeur,il y en a sous 2.0 qui ne rame pas du tout et d'autres sous 1.5 qui freeze toutes les 15 mn.
|
![]() |
|
|
Ils ont laissé passer quelque chose de louche dans la maj , ou ils ont ajouté quelque chose qui fait que le jeux rame ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|