Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerrad
Petite question : Je suis le seul pour qui les informations d'xp que je vais gagner sur groupe bug ? tout les groupe on un niveau faramineux de gain d'xp...

http://img4.hostingpics.net/pics/747888Sanstitre1.jpg
(Oui j'ai d'abord cru au jackpot )
J'ai vidé le cache, et ça n'a pas bougé... :/
C'est normal , c'est pour ne plus farmer frigost
Lorsque je mange du pain en raccourcis, souvent mon curseur de souris ne détecte plus les autres joueurs (nom du perso, échange, défis...) lorsque je place le curseur sur eux. Il faut que je change de map et sa redeviens normal.
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Est ce que c'est voulu que l'effet passe-tour de corruption soit debuffable ?

Je profite de cette question (et de la présence d'officiels sur le post) pour savoir si c'est également voulu qu'immunité ne se lance plus sur les monstres ?
Dans le wiki, il est écrit que :

Citation :
Les étoiles n'apparaissent plus (tout les monstres sont à 0 étoile).
Elles ont été remises à 0, mais j'en ai bien vu apparaître aujourd'hui. On peut l'enlever donc, non ?

Sinon, pour participer un peu, je crois pas que ce bug soit arrivé avec cette mise à jour, mais parfois une musique ne s'arrête pas. Ce qui fait que je me retrouve avec la musique de la zone au dessus de la musique du combat, ça fait un peu cacophonie. Et si je coupe la musique, celle qui continuait ne s'arrête pas.
D'autres personnes ont remarqué ce bug ? (D'autres personnes que moi jouent avec la musique ?)
Citation :
Publié par Kerrad

http://img4.hostingpics.net/pics/747888Sanstitre1.jpg

C'est donc ça la faille xp que Shatofu a utilisé !!!!

Blague a part, non, mais mon xp guilde+monture n'est pas pris en compte par le calcule ...
Lors d'une demande d'invitation de groupe, le personnage affiché comme "en attente de validation" n'est pas affiché dans le groupe s'il a une dragodinde, seule celle-ci apparaît. De plus, elle est systématiquement noire et blanche.
Citation :
Publié par Yarok
Lors d'une demande d'invitation de groupe, le personnage affiché comme "en attente de validation" n'est pas affiché dans le groupe s'il a une dragodinde, seule celle-ci apparaît. De plus, elle est systématiquement noire et blanche.
Même si le personnage est validé, on voit quand même que la dinde à la place du perso.
Citation :
Un patch sera déployé avant la fin de semaine pour apporter les modifications suivantes :

• Les infobulles des personnages affichés en mode créature s'affichent désormais correctement (et non plus en bas à droite de l'écran).
  • Les vignettes des personnages dans l'interface de groupe n'affichent plus uniquement la monture des personnages qui utilisent une monture.
  • Lors de la téléportation sur une carte (utilisation d'une potion de rappel par exemple), utiliser un objet à cibler (Fée d'artifice par exemple) ne génère plus d'erreurs ou d'écran noir.
  • Dans l'interface d'artisanat coopératif, il est de nouveau possible de déplacer des objets depuis l'inventaire grâce au double-clic.
  • Equiper un objet de la panoplie Vampyre ne provoque plus d'écran noir lors de la connexion.

Nous vous tiendrons informés lorsque ce patch sera déployé.
Plusieurs soucis corrigé
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
J'arrive pas à me marier, le prêtre nous propose rien c'est normal ?
!!!

C'est normal , on peut pas être polygame sur Dofus , sorry !
Citation :
Publié par -Horus-
Je pense que la timeline c'est voulu pour pouvoir se repérer dans cette dernière et voir plus facilement qui est en train de jouer.
Que mon image soit grossit pendant que je joue, oui, c'est normal, mais on dirait que le timeline est épileptique ^^'
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
!!!

C'est normal , on peut pas être polygame sur Dofus , sorry !
Au début mariage gay qui ne marchait pas. J'ai tenté un mariage hétéro, et ça ne marche pas non plus.

Necesito ayuda por favoir
Devoir refaire nos équipements rapide n'est pas un bug.

Ils ont refait le module pour intégrer la dragodinde dans la sauvegarde des équipements rapides. Il est donc normal de devoir tous les refaire. Chiant, mais normal.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Au début mariage gay qui ne marchait pas. J'ai tenté un mariage hétéro, et ça ne marche pas non plus.

Necesito ayuda por favoir
2 couples sur 3 divorces avant de fêter ces deux ans de mariage.
C'est pour vous faire économiser vos kamas, le prêtre voit bien que ça va pas marcher entre vous.
Citation :
Publié par Kerrad
Petite question : Je suis le seul pour qui les informations d'xp que je vais gagner sur groupe bug ? tout les groupe on un niveau faramineux de gain d'xp... [Photo piou xp 1milliard et des poussières]
Je suppose que tu as essayé le combat, mais as tu gagné ce nombre de points d'expérience?
Citation :
Publié par Dol'
2 couples sur 3 divorces avant de fêter ces deux ans de mariage.
C'est pour vous faire économiser vos kamas, le prêtre voit bien que ça va pas marcher entre vous.
J'ai même essayé de divorcer pour faire mon mariage éthéro sur un vieux perso que j'utilise plus... Bah toujours pas. (Puis le prêtre kiffe les k, pas de problème que je le paie je crois)
J'ai rushé pendant un moment aussi a me marier, en fait les alliances silimelles ne fonctionnent pas, nais champ champ oui (et alliances normales)

Je sas pas si ca peut aider.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Je sais pas si je suis un cas isolé, mais ayant acheté un enclos qui a été inséré avec la MàJ, quand je place ma dinde à l'étable, elle ne perd pas sa fatigue.
OMAGAD §§§

Sinon , tu as tester si c'est qu'un bug d'affichage (genre si elle gagne de l'amour / endurence et si à un moment elle ne gagne plus rien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés