[Cleo&Anka] Vidéo commentée !

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais essayer d’être plus constructif que mes cher collègues (oui oui personne n'a hacké mon account, je suis en phase de murissement, développement personnel ... fini le trololol )

Concernant le channel: Il faut absolument faire des playlists, les 4 pauvres vidéos de LoL sont perdues dans une masse de trailer pour différents jeux donc c'est pas clair pour moi (qui suis un habitué de Youtube) donc ça doit être encore moins clair pour les casus. Faites appel a un vrai graphiste, donnez vous les moyens avec un channel qui envoi du lourd; c'est pas un channel sur FlyFF donc oubliez le bleu ciel@bisounours!

Concernant vos vidéos: Choisissez un style, commentaires ou simple partie entre vous sur TS. Si vous faites des commentaires, utilisez lolreplay et parlez dessus (ça nécessite de lancer le jeu chacun de votre coté si vous êtes pas ensemble IRL) comme le font Chips&Noi. Si vous voulez parler ensemble et déconner, certes "ok" moi ça me va mais dans ce cas la ne commentez pas vos actions/items.

L'initiative est la bien venue, personne ne pourra dire le contraire, même pas Loka mais je penses que vous vous devez d'apprendre "réellement" le jeu et non pas le survoler. Si vous voulez rester dans ce format de "noob gamers" alors vous devrez forcément accepter que les vrais "PGM" (oui parceque Loka c'est tout sauf un pgm) vous trashtalk et passer outre.

Maintenant une note plus personnelle; On est en France, pays ou 1% de la population maitrise l'anglais et malheureusement la communauté de LoL est divisée en 2; Ceux qui vont chercher les infos (qui sont en Anglais dans 99% des cas) et ceux qui ne vont pas chercher les infos (qui ont LoL en Français et qui te regardent avec des grand yeux quand tu leur parles de Lichbane). Choisissez des maintenant une optique et accrochez vous-y sortez des vidéos, achetez du matos (quand Cléo parle dans la première vidéo, j'ai eu l'impression qu'il jouais depuis ses chiottes).

Sinon, plus sérieusement, je suis disposé à vous apprendre le jeu pour la modique somme de 20€/h et je vous garantis que vous deviendrez THE LOL COMMENTING CREW, c'est un investissement à long termes.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Bon je vais essayer d’être plus constructif que mes cher collègues (oui oui personne n'a hacké mon account, je suis en phase de murissement, développement personnel ... fini le trololol )
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Sinon, plus sérieusement, je suis disposé à vous apprendre le jeu pour la modique somme de 20€/h et je vous garantis que vous deviendrez THE LOL COMMENTING CREW, c'est un investissement à long termes.
Tout s'explique.
J'ai cru au troll uand j'ai lu DUO TOP EQUILIBRE et ce qui a suivi ensuite ...

Je veux pas être mauvaise langue mais Ankatsou a fait brièvement parti de mon ancienne team et .... c'est le pire joueur que j'ai jamais vu (twitch sans critique, full soif de sang) parmi ceux avec qui j'ai joué un certain moment, d'ailleurs s'il est pas resté c'est pas pour rien ...

Bonne chance, en espérant que vous saurez prendre en compte les remarques qui vous sont faites, parce que ca risque de vous faire drôle sinon :/.
l'accueil loka/yotsu

le mec va fuir ...

sinon je n'émet aucun avis concernant ton initiative, n'étant pas intéresser et n'ayant pas besoin de conseil,qui me ferai régressé dans la noobitude.
Mais étant pour les initiatives et n'aimant pas les /assist de mass,
je te souhaite du courage et espère que tu pourra sortir les bonnes remarques du lots
sans en prendre trop de mauvaises au 1er degrés,et donc t'amélioré.
Alors déjà, le coup du facecheck au lvl 1 pratiquement tout seul et rush bandelette, suivit du "ce sont des nioubs" et fini par
" - on s'en sortira pas si tu tapes le tank en face"
" - bah j'ai surtout tapé celui que je pouvais taper"
" - *petit rire* enfin bon ...."

C'est un peu pathétique quand même.
Et le fait de pas connaître les noms des champions ca fait très tache.

Teemo sans un seul point dans le speed avant le lvl 13 .....

Et puis les commentaires sur les ennemis parfois alors que bon ....
L'intérêt d'une vidéo commentée, c'est d'avoir des gens de vraiment bon niveau où qui connaissent vraiment bien le jeu, qui fournissent des explications ( un peu comme Treeskimo ), là votre niveau de jeu est bas, il n'y a pas d'explications, les commentaires sont nuls, on voit jeu deux joueurs peu expérimentés qui font une partie avec un vocal, w00t.
Il vous reste encore beaucoup de chemin à faire.
Le commentateur il est dit des trucs constructif, il passe pas son temps à critiquer, déjà en partant de là vous avez une marge de progression énorme !

j'ai mis un moment avant de trouver les vidéos de lol également.
Video enrichissante, vraiment, on voit l'experience, et surtout on voit que vous avez l'habitude de jouer ensemble ca fait bien plaiz.

Amumu, Teemo je pensais pas que c'etait viable comme lane, mais apparement ca a l'air bien OP quoi, donc faudra que je teste, et puis le book en first item j'avais pas pense mais en fait c'est pas mal pour faire masse degat et prendre le dessus en early quoi. En fait je trouve que c'est dans ce genre de video qu'on se rend compte qu'un jungler c'est devenu obsolete avec le temps quoi, donc ouais la dessus rien a dire, en plus Amumu gere ses bandelettes, quoi il a l'air de savoir ce qu'il fait, donc bien joue de ce cote la.

J'ai hate de voir les suivantes, c'est pour quand ? Est-ce que vous auriez pas fait une ranke avec genre Heimerdinger et Shaco top ? Je pense que ca pourrait bien deboite, et puis ca rentrerait pile poil dans votre style de jeu quoi, donc a voir de ce cote la je pense.
Le pire dans tout ça c'est que certains vont prendre le commentaire de Joseph? au premier degré.

En tout cas, hormis nous faire rire, vous n'avez presque pas d'intérêt niveau commentaire. Des bêtises sont dites (et 6-0 ne veut absolument pas dire qu'aucun allié n'est mort), le niveau est faible (900 elo peut-être, vu ce que les ennemis font comme erreurs ...), vous ne connaissez pas suffisamment le jeu. Vous amenez plus les viewers à régresser plutôt qu'à s'améliorer, à partir de là vous n'êtes pas suffisamment intéressants pour amener du monde à vous regarder.
J'ai vu la 1ère action, le "facecheck" et ça m'a rapellé mon enfance low elo, ou tu avais 50% des FB sur des facecheck sur les brush top ou bot lane.

Ca été dit, mais il y a trop d'erreurs pour nous faire croire que vous avez un bon niveau elo (si au moins tu serait honnête avec nous concernant ton niveau, on trollerait pas dessus).
Le combo duo (teemo + amumu rofl), les items starts, pas de jungler, pas de maitrise du last hit...

C'est en regardant 2 mins de gameplay qu'on voit de suite que ça vole pas haut.

Mais bien tenté le coup du "on donne pas notre elo parce que ça ferait trop pgm !!".
Je viens répondre un peu à tout les messages. Qu'ils sont totalement désagréable avec un étranger que vous ne connaissez pas.
On a pas gardé les poules ensemble vous devez quand même garder un langage courtois. Je vous respecte sa marche donc dans les deux sens.

[Ouverture de la parenthèse]
Pour en revenir à Kenshurah. C'est pas parce que j'ai dis à quelqu'un de la team que je ne pouvais pas rester dans la team et que de toute façon je partirais de moi même qu'il fallait être désagréable sur le post. (Une team doit être solidaire et aimable... dans la bonne entente beaucoup de notions que vous avez oublié à mon avis.) (Tu demanderas à Brain...)
De plus nous avons vu des "PGM" joués dans de réels team. (Grâce à la HFF Cup qui a été organisé par Cléo) que vous pouvez retrouver directement sur le fil officiel du forum de league of legends :
http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=194140
Super une team qui ne participe pas du tout aux événements. Vous ne jouez pas ensemble et vous ne faites pas de tournoi ? (pas très vendeur...)
[Fin de la parenthèse]

Citation :

Concernant le channel: Il faut absolument faire des playlists, les 4 pauvres vidéos de LoL sont perdues dans une masse de trailer pour différents jeux donc c'est pas clair pour moi (qui suis un habitué de Youtube) donc ça doit être encore moins clair pour les casus. Faites appel a un vrai graphiste, donnez vous les moyens avec un channel qui envoi du lourd; c'est pas un channel sur FlyFF donc oubliez le bleu ciel@bisounours!

Concernant vos vidéos: Choisissez un style, commentaires ou simple partie entre vous sur TS. Si vous faites des commentaires, utilisez lolreplay et parlez dessus (ça nécessite de lancer le jeu chacun de votre coté si vous êtes pas ensemble IRL) comme le font Chips&Noi. Si vous voulez parler ensemble et déconner, certes "ok" moi ça me va mais dans ce cas la ne commentez pas vos actions/items.

L'initiative est la bien venue, personne ne pourra dire le contraire, même pas Loka mais je penses que vous vous devez d'apprendre "réellement" le jeu et non pas le survoler. Si vous voulez rester dans ce format de "noob gamers" alors vous devrez forcément accepter que les vrais "PGM" (oui parceque Loka c'est tout sauf un pgm) vous trashtalk et passer outre.

Maintenant une note plus personnelle; On est en France, pays ou 1% de la population maitrise l'anglais et malheureusement la communauté de LoL est divisée en 2; Ceux qui vont chercher les infos (qui sont en Anglais dans 99% des cas) et ceux qui ne vont pas chercher les infos (qui ont LoL en Français et qui te regardent avec des grand yeux quand tu leur parles de Lichbane). Choisissez des maintenant une optique et accrochez vous-y sortez des vidéos, achetez du matos (quand Cléo parle dans la première vidéo, j'ai eu l'impression qu'il jouais depuis ses chiottes).

Merci pour ton commentaire CONSTRUCTIF ! Même si notre gameplay n'est pas super Elo. Nous nous jouons des games et nous nous commentons pas des games déjà réalisés pour dire machin à mal jouer... ect.

Pour ce qui est du matos , c'est bon en réalité j'avais mal réglé les cables virtuels avec virtual audio cable.

Notre statut de "noob" gamers est surtout dû à notre peu de nombre d'heures. Je pense que si nous obtenons des critiques conseils... voir des débats notre niveau augmentera.(de plus aussi grâce à nos recherches.)

Merci pour la proposition de 20€/h mais je me vois dans le regrêt de la refuser

Bref en résumé grâce aux vidéos que nous regardons des différents matchs de la HFF cup nous essayons et partiquons. Et espérons répondre à vos attentes la prochaine fois.
Citation :
Qu'ils sont totalement désagréable avec un étranger que vous ne connaissez pas.
Bienvenue sur jol lol l'ami

Edit pour en dessous : Pour avoir fréquenté jol guild wars puis jol dofus, cette mentalité est propre à cette section, en tout cas je ne l'avais pas retrouvé dans les deux sections précédente. Après comme tu l'a dis, la communauté jol peut être dur, mais elle apporte énormément, il faut donc se battre pour y rester
Citation :
Publié par Neova
Bienvenue sur jol lol l'ami
Vrai et triste, en même temps. Pour avoir souvent assisté à l'incroyable apport de la communauté JoL, je trouve dommage de la rendre si difficile d'accès en l'entachant de mauvais caractères et sentiments.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Vrai et triste, en même temps. Pour avoir souvent assisté à l'incroyable apport de la communauté JoL, je trouve dommage de la rendre si difficile d'accès en l'entachant de mauvais caractères et sentiments.
Après certains ont répondu pour nous aider à avancer et non nous descendre. Mais il y a toujours le Ying & le Yang..... certains sont doués pour être désagréable. C'est un métier à temps plein !
Je comprends pas pourquoi tu parles de la HFF CUP alors que le niveau y est plus que médiocre ^^ Je comprends vraiment pas l'allusion...

Sinon Loosance, moi je suis un vrai PGM, je rox tavu, go 1v1?

Sinon, effectivement c'est trop bien ce que vous faites ça apporte beaucoup de chose à la scène française.
Citation :
Publié par E't
Après certains ont répondu pour nous aider à avancer et non nous descendre. Mais il y a toujours le Ying & le Yang..... certains sont doués pour être désagréable. C'est un métier à temps plein !
Il y a un moment c'est pas aider les gens que de les bercer d'illusions et faire gens, ouaip c'est pas trop mal, même s'il y a des trucs à revoir. Ici, les gens ont le mérite d'appeler un chat, un chat. J'ai rien contre les personnes qui essaient de produire quelque chose. Sauf que quand on est pas doué pour ça et qu'on a pas les connaissances nécessaires, je pense qu'il faut pas s'obstiner. Alors crier :
Citation :
Je viens répondre un peu à tout les messages. Qu'ils sont totalement désagréable avec un étranger que vous ne connaissez pas.
On a pas gardé les poules ensemble vous devez quand même garder un langage courtois. Je vous respecte sa marche donc dans les deux sens.
Bof quoi, vous êtes ici pour faire votre pub, on vous dis simplement d’arrêter les frais, après on vous interdit pas de continuer mais stop jouer les offusqué.
Déja, pour commenter faut avoir un niveau minimum dans le jeu, que vous êtes loin d'avoir. Suffit de lire ici les critiques sur Chips et Noi. Ils ont pas le niveau en comparaison de leurs confrère sur SC2.
Citation :
Publié par E't
Sauf que les critiques "negatives" sont parfaitement vrais.

Effectivement, navré, on va pas forcement vous jeter des fleurs quand y'a absolument rien (mais vraiment) d'interessant a vous regarder. Pas le niveau, commentaires ridicule, et le format......

Les commentaires "live" comme vous les appellez, ca se fait pas quand on est soit meme IG. On a le droit de se commenter, mais avec du recul, point. En replay. Pas IG directement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés