|
Jviens de voir la game, le niveau de jeu est atroce. Amumu lane déjà, mais il est un minimum bon. Teemo est affreux, dans ses moves, ses choix de cible, bref...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cleo&Anka] Vidéo commentée !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca me fait pensé à http://www.youtube.com/watch?v=eJAN1oDRJpk
Sinon rien a redire, tout a été dit, mais l'initiative est la. |
![]() |
|
|
Salut, j'ai regardé les vidéos, je trouve ça bien, mais bon... mauvais point : mettez du nerf! Éclatez vous enfin je vous trouve un peu mou :x
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Morri' : ] |
![]() |
|
|
Ah, le bizutage jolien
![]() Bon courage. |
![]() |
|
|
Merci pour le moment de rigolade.
Continuer comme ca. ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Morri' : Devenu sans objet, inutile de prêter attention à ses trolls. ] |
![]() |
|
|
Bon je vais essayer d’être plus constructif que mes cher collègues (oui oui personne n'a hacké mon account, je suis en phase de murissement, développement personnel ... fini le trololol
![]() Concernant le channel: Il faut absolument faire des playlists, les 4 pauvres vidéos de LoL sont perdues dans une masse de trailer pour différents jeux donc c'est pas clair pour moi (qui suis un habitué de Youtube) donc ça doit être encore moins clair pour les casus. Faites appel a un vrai graphiste, donnez vous les moyens avec un channel qui envoi du lourd; c'est pas un channel sur FlyFF donc oubliez le bleu ciel Concernant vos vidéos: Choisissez un style, commentaires ou simple partie entre vous sur TS. Si vous faites des commentaires, utilisez lolreplay et parlez dessus (ça nécessite de lancer le jeu chacun de votre coté si vous êtes pas ensemble IRL) comme le font Chips&Noi. Si vous voulez parler ensemble et déconner, certes "ok" moi ça me va mais dans ce cas la ne commentez pas vos actions/items. L'initiative est la bien venue, personne ne pourra dire le contraire, même pas Loka mais je penses que vous vous devez d'apprendre "réellement" le jeu et non pas le survoler. Si vous voulez rester dans ce format de "noob gamers" alors vous devrez forcément accepter que les vrais "PGM" (oui parceque Loka c'est tout sauf un pgm) vous trashtalk et passer outre. Maintenant une note plus personnelle; On est en France, pays ou 1% de la population maitrise l'anglais et malheureusement la communauté de LoL est divisée en 2; Ceux qui vont chercher les infos (qui sont en Anglais dans 99% des cas) et ceux qui ne vont pas chercher les infos (qui ont LoL en Français et qui te regardent avec des grand yeux quand tu leur parles de Lichbane). Choisissez des maintenant une optique et accrochez vous-y sortez des vidéos, achetez du matos (quand Cléo parle dans la première vidéo, j'ai eu l'impression qu'il jouais depuis ses chiottes). Sinon, plus sérieusement, je suis disposé à vous apprendre le jeu pour la modique somme de 20€/h et je vous garantis que vous deviendrez THE LOL COMMENTING CREW, c'est un investissement à long termes. |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
un tour sur le dico des moba
![]() le backdoor c'est push sans minons ! |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Alpha & Oméga
|
hahaha même quand j'ai commencé le jeu j'étais meilleur
![]() Full auto attack, lut je suis pas les actions, etc ..., lut je lis pas mes spells. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je viens répondre un peu à tout les messages. Qu'ils sont totalement désagréable avec un étranger que vous ne connaissez pas.
On a pas gardé les poules ensemble vous devez quand même garder un langage courtois. Je vous respecte sa marche donc dans les deux sens. [Ouverture de la parenthèse] Pour en revenir à Kenshurah. C'est pas parce que j'ai dis à quelqu'un de la team que je ne pouvais pas rester dans la team et que de toute façon je partirais de moi même qu'il fallait être désagréable sur le post. (Une team doit être solidaire et aimable... dans la bonne entente beaucoup de notions que vous avez oublié à mon avis.) (Tu demanderas à Brain...) De plus nous avons vu des "PGM" joués dans de réels team. (Grâce à la HFF Cup qui a été organisé par Cléo) que vous pouvez retrouver directement sur le fil officiel du forum de league of legends : http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=194140 Super une team qui ne participe pas du tout aux événements. Vous ne jouez pas ensemble et vous ne faites pas de tournoi ? (pas très vendeur...) [Fin de la parenthèse] Citation :
Pour ce qui est du matos , c'est bon en réalité j'avais mal réglé les cables virtuels avec virtual audio cable. Notre statut de "noob" gamers est surtout dû à notre peu de nombre d'heures. Je pense que si nous obtenons des critiques conseils... voir des débats notre niveau augmentera.(de plus aussi grâce à nos recherches.) Merci pour la proposition de 20€/h mais je me vois dans le regrêt de la refuser ![]() Bref en résumé grâce aux vidéos que nous regardons des différents matchs de la HFF cup nous essayons et partiquons. Et espérons répondre à vos attentes la prochaine fois. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#262182 |
Bagnard
|
Bon bah rien qu'à lire les commentaires j'ai l'impression que si je clique j'aurais un truc de l'ordre du guide de ashe
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|