[Wiki] Osamodas Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apatride

- Crapeau est-il utile/indispensable pour vous ?
J'ai Crapeau niveau 6, mais au final je ne m'en sers assez peu, et quasi uniquement sur le Craqueleur (seule invoc que j'ai monté) que je n'invoque pas souvent.
N'ayant pas monté Resistance Naturelle, j'ai bien peur, que sans Crapeau mon craqueleur ne passe jamais le premier tour.

- Et du coup : Sans Crapeau ni Resistance Naturelle, le Craqueleur 5 peut-il survivre à HL ?

Apa.
Crapeau 6 sur un pote Cra feu nous a permis de survive en défense de perc contre un eni. À 120 de réduction par jet de dommage, ça lui a gardé les vies assez haute.

Les osas soutient doivent, selon moi, voir les invoc comme un complément final de leur stratégie, pas une base. Le nombre de fois que j'utilise le crack pour aider a tacler un mob le temps qu'un combattant se place...
Bonjour à tous !

Je joue une Osamodas level 187 sur le serveur Hecate ( Laurianyra ).
J'ai un baton Rod Gerse et une panoplie Obsidiantre complète accompagné d'une dinde Amande/Orchidée. J'ai un excellent fouet mais les dégâts restent insuffisant.

Arrivant aux 10 derniers level, j'aimerai pouvoir changer mon équipement.
Je demande votre aide pour trouver un stuff accès PVM ( PVP si possible aussi ) tous en gardant un puissant fouet et par la même occasion être plus puissant.

Merci d'avance de vos réponses !
Ha.

Axé PvP ou PvM? Parce que tu te contredis dans ton post. Déja la Voile d'Encre ainsi que la panoplie Krala (Kralamansion, Kralano et Annolamour) sont obligatoires. Tu rajoutes une [Ceinture Hanium], et des Tongues du Dimanche du Chêne Mou/[Bottes de l'Obsidiantre] pour les CC; [Coiffe du Glourséleste].

Le tout, avec un Ougarteau fm feu.

Si ça te va :>
La panoplie krala n'est plus du tout indispensable je vois pas comment ont peut dire sa , avec les stuff frigost qui sont sortie.

Perso' je n'utilise aucun items krala' , bien qu'ils soit vraiment énorme , ne possédant pas D'ocre et voulant jouer 10PA j'ai du leur dire "aurevoir"
Personnellement j'avais pensé à:

- Full kolosso (Coiffe, Ceinture, Anneau) alternative -> Chapeau Lochon, Ceinture Hanium et un deuxième mais le full kolosso reste un must pour le fouet.
- Voile
- Kralamansion
-Anneau Aimgéroks
-Sandales Pinistes
- Et cac selon ton budget brageut avec un tutu 15 ou un bon vieil ougarteau si les kamas manquent
Coucou,

approchant le niveau 145, je compte prendre une panoplie complète du chêne mou ( excellent jet / overmax partout ), mais avec un gelano j'arriverais à 9 pa, donc impossible de faire deux frappes du craqueleurs par tour, j'avais donc pensé prendre une baguette des limbes ( et ma dragoune en permanence, vue la maj empêchant d'avoir en haut de 6 pm ... ).

Cela serait-il jouable ou y aurait-il une autre option plus avantageuse ? :x

Je tiens à précisez que je joue seulement deux compte et que je ne fais pas énormément de PvP.
Le niveau 145 est encore assez loin pour moi (128), mais je me posais la même question. Si t'es très riche tu peux prendre un Ocre
Sinon la Hache du Guerrier Zoth peut rester une bonne alternative, si tu es parchotté tu pourras même taper (et même sans taper, le bonus intel et force de la CM reste très bon) !
Après il ne reste que l'exo PA sur un item CM...
Citation :
Publié par Fourbidden
En gros, c'est 300 vi, 4 dommages, contre 1 PM, 40 intell.

A toi de voir, ça se vaut ^^

La CM sinon elle est génial, mais les Osas tapent quasi pas au CaC, j'pense que tu vas rapidement avoir envie de taper: Avec un Marteau M'Pouce par exemple :>
Le PO de la baguette est pas mal utile aussi. Je joue à 2 comptes ( Osa / sacri ) et le 3/4 du temps c'est le sacri devant, osamodas en support derrière :x

Après, j'ai déjà un marteau m'pouce ( que je pourrais garder, au cas où j'en est besoin ), mais je compte jouer avec un bâton du prophète dès le niveau requis ( 168 ) atteint ^^'
Euh te conseil de rester en M'pouce, level 154, la Frappe du Craqueleur passe 4 pa.
Donc en attendant au cac contente toi de faire un coup de M'pouce/ Frappe. Le level 154 arrivera vite ^^
Sarcastique
bonjour jouant une sacri 80 sur vilsmisse j ai rapidement eu envie de me creer un osa feu . j ai alors epluche tour a tour jol,youtubue et le site officiel.gje nai malheuresement pas trouve de reponse qui me satisfait. voila donc ma situation :je cherchr un stuff osa feu lvl 60 en mode 10 pa de base et + de 500 d intel sans orchidee niparcho. je vous vois venir avec vos et un cafe aussi ?*.j ai un budget assez gros, sans ocre par contre j hesite entre mode 8 pa krysto et frappe ou 10et deux frappes.voici mon idee sur les deux: full blop plus krysto fm feu gelano flm vita coiffe BR cape dido vita ou cape hote .le deuxieme mode 10pa: bottes gelax geloture anneau blop griotte gelano amu kam assutra baton des rois(j en ai un +89intel) caracoiffe et abracape ,fulgu quans je pourrais. merci d avance. p.s. je compte lui mettre dd emeraude rousse.
__________________
verre vide je te plains,verre plein je te vide
Bonjour,
J'ai un osa lvl 127 feu/invok que je viens de rependre.
Voila j'ai 300 de base en intel (sans parcho), 25 parcho en sagesse et agi et 0 de en vita.
Niveau sort j'ai :
Griffe spectrale, maîtrise marteau, fouet, piqure motivante niveau 6
Dragonnet, craqueleur, soin animal, frappe craqueleur lvl 5
Deplacement félin, cawotte, libération lvl 3

Items :
Dora Bora,
Medaille Kido,
Gelano, aliance feudala,
Marteau M'pouce,
Xénature,
Ortiz

Maintenant mes questions:
1)Ayant atteint 300 de base en intel, dois-je continuer à monter cette caractéristiques sachant que je suis maintenant à 4 points pour un ?
2)Quels bottes me conseilleriez vous ?
3)Quel dragodinde vous semble adapté (pourpre orchidée) ?
4)Niveau sort et items tout vous semble convenable ?
5)Le marteau M'pouce est-il une bonne arme à mon niveau ? Beaucoup parle de baguettes de limbes ?
Citation :
Publié par Arch
Items :
Dora Bora,
Medaille Kido,
Gelano, aliance feudala,
Marteau M'pouce,
Xénature,
Ortiz

Maintenant mes questions:
1)Ayant atteint 300 de base en intel, dois-je continuer à monter cette caractéristiques sachant que je suis maintenant à 4 points pour un ?
2)Quels bottes me conseilleriez vous ?
3)Quel dragodinde vous semble adapté (pourpre orchidée) ?
4)Niveau sort et items tout vous semble convenable ?
5)Le marteau M'pouce est-il une bonne arme à mon niveau ? Beaucoup parle de baguettes de limbes ?
1- Mets en sagesse au dela de 300 surtout si tu pvm. Ou en vita si tu veux pouvoir te permettre quelques items (items fulgu notamment pour jouer 10 PA et une vent pour sag/po/do, parce que la xena )

2- Je sais pas leur lvl mais les bottes royalmouth sont pas trop mauvaise je crois, sinon bottes animales je crois (ou vassales mais 0 vita)

3- pourpre orchi meme si ca donne de la force c'est leger :x fami sag/pp ou dinde po/intell-intell/init/invoc-po/init/invoc. Sauf si tu manque vraiment de force pour faire un truc, sans faire de pvp je suis pas sur que plus soit utile si?

4- Perso je mettrais une vent+cape fulgu+dinde po/XXX pour compenser la vita. Ca fait un mode 10 pa pour 2 frappes ou plein de combinaisons bien funs.

5- A part une gyver pour jouer a distance je vois pas ce qui pourrait te fournir un meilleur cac (dans une optique de vouloir taper) que le m'pouce. En pvm je prefere largement garder un cac pour taper et trouer le 10° pa sur un item fulgu que de prendre une limbe.

bon courage!
Merci de cette réponse ^^.
Oui je suis plus axé PVM que pvp (que je ne fais quasiment jamais).

1) Ajouter de la sagesse ? ou meme de la vita ? Il est conseiller que j'ajoute après m'être parchotté à 101 dans les 2 cas je suppose. Le seul but de monté la sagesse est le retrait de PA (avec le M'pouce)?. Ca reste un chère investissement (3 pour 1)
2) Les bottes royalmouth sont lvl 120 donc ca va ^^
3) Pour la drago je me suis trompé dans mon 1er post ^^", je vais surement prendre une drago intel+Po et un gelano +invoc (pour compenser)
4) Avec la cape en moins, je risque de pu avoir beaucoup d'intel...
La sagesse a pour but de te permettre de retirer les pa, moins en perdre et xp plus. Si l'xp t'interesse pas plus que ca, investis alors en vita pour pouvoir commej e l'ai dit mettre eventuellement un item fulgu pour les 10 PA (au pire si la perte d'intell te fait peur, essaye les 2. Genre en solo, jouer 10 PA te permet 2 frappes sans dons de PA. Enfin perso je sais ue le jour ou j'ai testé le 10 PA, je l'ai plus jamais quitté

Je viens de voir la cetinrure royalmouth qui est bien aussi. Si la perte de vita pour une vent est trop grande, ca ferai largement l'affaire pour remplacer la xena qui est assez moche quand meme >< (j'aime pas les items a 0 sagesse 0 dommage ^^).

Pour les stats, il est bien sur conseillé de les mettre apres parchotage. MAis comme t'as parcho "que" 25 sagesse, je reflechirai pas, t'investis sans parcho pour le moment en sagesse ou vita. Le jour ou t'as tes 101 intell et 101 sag ou vita de pret, tu reinvestit 300 en intell le reste en sag/vita. Et meme si ca parati cher a 3/1, ca fait vite pas mal d'xp en plus.
Oyé oyé amis Osamodas,mon osa venant de passer son lvl 190,j'aimerais changer un peu son role dans ma team ( a savoir soin/boost ) vers un stuff plutot orienter boost/ degats avec du 1/2 au 1/40 de base en 10 pa de base avec un tutu +13.
Et la le souci arrive,avec ce stuff,je tombe 1/4 au boost et je ne vois aucune solution

http://dofusbook.net/perso/kiimokun/elu-1.html

Une idée pour ameliorer le bouza?


Merci
bonjour a tous. je suis présentement un osa feu niveau 161. et j'aimerai avoir des réponse sur le stuff que je prévoit faire.

coiffe du chêne mou
puissante cape fulgurante ou Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Ceinture du Royalmouth ou Puissante Ceinture Fulgurante
Sandales du Minotot
gelano avec exo invoc
crochet de ben le pirate
collier du minotot

pour le CaC je n'arrive pas a me décider lequel serait le plus benifique (dégât, stats ect...)

et comme familier je possede une Dragodinde amande et emeraude
je ne possede aucun parchotage et je ne compte pas en commencer pour l'instant.

si vous avez des suggestion sur quoi améliorer ou une idée de CaC j'appréciais merci
Quels sont tes objectifs en fait ?

Car dès que je passe 163, je passe en full minotot, excepté pour le CaC, je prends les dagues rhumes. Je vais monter en CC, pour pouvoir taper du 600-1000 par tour avec les dagues... ou du 400-600 en zone avec frappe du crack.

A distance, je taperai entre 300-600, soit feu soit eau (merci panoplie minotot ^^)

Et je soignerai a peu près 400-600 par tour...
bon, chaque jet, c'est si je me dédie à faire que ca dans le tour.. ce qui est souvent mon cas ;-)

J'vais jouer 9 PA 5 PM (Gelano PA/PM).

Bon, oui, je suis parchotter 101 intel-chance-vita... ;-) ça aide XD (et bon, un osa pvm sans parchottage, cé chaud... je dis pas que ça se joue pas, mais c'est très différent, crois moi, je recommande )

SI tu lis mon stuff... dans les CaC regarde les dagues Rhumes, moi je les aimes, en plus je les ai pris de chasse pour mon métier de chasseur ^^

Et ta dragodinde : investi dans bénédiction animale au pire et file sur une ivoire-orchidée. Les % dommages, ça monte ton fouet aussi ;-)

(Voila un gros ramassis d'informations que je te post à minuit chez moi... désolé si c'est pas toujours clair XD)
Citation :
Publié par arakwar
Quels sont tes objectifs en fait ?

Car dès que je passe 163, je passe en full minotot, excepté pour le CaC, je prends les dagues rhumes. Je vais monter en CC, pour pouvoir taper du 600-1000 par tour avec les dagues... ou du 400-600 en zone avec frappe du crack.
Ne fais jamais sa .

Le minotot, à mon sens va à l'encontre de tout ce que nécéssite un osamodas ( tout du moins, la full minotot ) à savoir, de la force ( en pvm, extrêmement important ) des + dom ( je m'avance peut être la dessus, mais de mémoire la cm à plus de + dom que la tot, si c'est pas le cac, vous pouvez me lapider ) et le pm de la pano cm fait toujours plaisir.

Les dagues rhumes pareil, c'est rigolo, mais c'est vraiment un CaC pas fait pour un osamodas .... allez au CaC pour tenter des CC, certes les dégats sont pas dégueux de temps en temps, mais c'est clairement pas le role principal d'un osa de faire le Damage Dealer en multi ( sans parler de gros donjon, juste pour aller xp en groupe, avec des dagues tu risquerais de gêner plutôt qu'autre chose, et te mettre en danger, tout du moins dans cette tranche de niveau, puis surtout pour taper aux rhum... lol )

Pour le cac, tout dépant de ce que tu veux, si tu as 10 pa, je ne peux que te conseiller le bleuronne qu'est sympas, que ce soit par ses bonus, comme ses dégats. Si tu joue pas ces 10 pa, le m'pouce reste une valeur sur ( certes, il se fait vieux, mais il y a rien de mieu en marteau 4 pa jusqu'a l'ougarteau ) ou alors tu peux te tourner vers une xyothine voir un baton tot ( je n'aime pas le full panoplie, mais la ceinture minotot pour ses bonus, et le baton tot pour son vol de vie son vraiment sympas )

Pour la cape, je ne peux que te conseiller très vivement de faire une Cape de l'obsidiantre ( certes, très compliquer et onéreux à monocompte, mais c'est vraiment un item que tu ne changeras pas avant un voile d'encre , c'est un bon investissement en somme ) Puis les bottes obsi sont aussi excellente, je suis niveau 199 avec mon osamodas, et j'en porte encore .

Voila pour mon avis ,

En espérant avoir pu t'aider !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés